Top 25 Joueurs, Monde 53.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
Toi le retraité on t'as pas sonné hein :D

On verra bien si je suis si à la ramasse que ça ^^

Alors déjà permet-moi de remettre trois choses dans leur contexte:
1- "on t'as pas sonné" . Je vais zapper l'envie de corriger tes fautes, qui sont insupportables. Par contre, je vais te reprendre sur le "on". T'es qui? Tu représentes qui en dehors de ta pauvre personne?
2- T'as réussi à plus irriter ici en moins de 24h que moi-même en plusieurs semaines de flood/troll intensif. Bravo. Fallait le faire.
3- Tu te poses en victime d'un système de PP using mais n'hésiterais pas à faire de même pour peu que tu puisses remonter le temps avec une bonne liasse. Bravo les convictions.Pire que ça, tu fais passer le prétexte "d'injustice envers la majorité" alors qu'au fond, tout a toujours tourné autour de toi, tu considères qu'avec ce système, tu ne peux plus exister sur ce jeu. Spoiler: Tu n'as jamais existé.
édité par Teclis (raison : vulgarité) : arrête de parler

Ceux qui, dès qu'il y a possibilité, en usent? :p
En fait, ce genre de gens là, on parle de sommes investies en centaines d'euros, ou d'un certain nombres de start travaillés à faire du PP, et à partir de ce moment là, leur utilisation ne regarde que eux :).
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Tu parles de flood/troll intensif, mais bon tes réflexions sont tout à fait réfléchies. Change de méthode si tu veux irriter des gens comme tu dis :)
 

DeletedUser22830

Guest
En fait, ce genre de gens là, on parle de sommes investies en centaines d'euros, ou d'un certain nombres de start travaillés à faire du PP, et à partir de ce moment là, leur utilisation ne regarde que eux :).

Ah je ne dis pas le contraire ! :) Je ne faisais que répondre au post d'Emin juste au-dessus :

Tu entends quoi par"gros pp players" :eek:

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Ah, désolé du hors-sujet, j'étais en larmes suite au message précédent, je suis assez fragile le matin.
 

DeletedUser28791

Guest
Ahahah pas mal celle là s*** to me
Je suis aussi vieux et sage que mes poils pubiens
 

DeletedUser20601

Guest

Bah quoi c'est un monde avec options premium, le PP using est autorisé alors pourquoi s'en priver ?
C'est vrai quoi c'est comme si tu avais le choix entre un couteau (ne pas utiliser de PP) et une AK-47 (utiliser du PP), le choix est rapidement fait, il faut être plus armé et plus efficace que l'ennemi et vous vous doutez bien que le mec au couteau aura du mal à rivaliser face au mec qui aura une AK-47 entre ses mains, obviously.

Après j'ai pas énormément de PP, donc j'utilise juste ce qu'il faut pour ne pas me faire dépasser trop rapidement, le lièvre et la tortue vous connaissez ?

Alors déjà permet-moi de remettre trois choses dans leur contexte:
1- "on t'as pas sonné" . Je vais zapper l'envie de corriger tes fautes, qui sont insupportables. Par contre, je vais te reprendre sur le "on". T'es qui? Tu représentes qui en dehors de ta pauvre personne?
2- T'as réussi à plus irriter ici en moins de 24h que moi-même en plusieurs semaines de flood/troll intensif. Bravo. Fallait le faire.
3- Tu te poses en victime d'un système de PP using mais n'hésiterais pas à faire de même pour peu que tu puisses remonter le temps avec une bonne liasse. Bravo les convictions.Pire que ça, tu fais passer le prétexte "d'injustice envers la majorité" alors qu'au fond, tout a toujours tourné autour de toi, tu considères qu'avec ce système, tu ne peux plus exister sur ce jeu. Spoiler: Tu n'as jamais existé.
Et ferme ta gueule.


En fait, ce genre de gens là, on parle de sommes investies en centaines d'euros, ou d'un certain nombres de start travaillés à faire du PP, et à partir de ce moment là, leur utilisation ne regarde que eux :).

1) ça se dit hein, regarde c'est dictionnaire reverso qui le dit :)

Sinon tu as la forme "On ne t'a pas sonné", en effet le Il/Elle/On s'accorde avec le a du verbe avoir, mais alors c'est qu'ils sont cons chez reverso, ou bien c'est moi, enfin bref, petite anecdote sur le sujet !

Origine : Expression française dénotant une certaine agressivité, elle fait référence aux habitudes en vigueur dans la classe bourgeoise qui autrefois faisait venir les domestiques en agitant une sonnette.
Cette tendance se retrouve dans certaines pièces de théâtre burlesques où elle est utilisée comme jeu de scène pour que les serviteurs et les maitres de maisons se croisent sans arrêt.
De nos jours, cette expression française n'a gardé de cet usage que l'idée d'intervention qui n'a aucune raison d'être sans qu'il y ait une quelconque notion de servitude ou même de hiérarchie.

2) M'en fou, ça me fait une belle jambe d'irriter la population tribale, j'ai surtout attiré la curiosité, je connaissais pas Grand Sam, plutôt Grand Corps Malade ou Pascal le grand frère à la limite mouarf.

3) Bah oui que je suis une pute ultime, l'homme est un loup pour l'homme, la nature humaine est ainsi faite, heureusement que la nourriture et la civilisation nous maintiennent dans notre état le plus gentil possible, il n'en reste pas moins que moi aussi j'aurais bien aimé profiter de la promotion au marché concernant les 25 kilos de peuplier, de cuivre, et de terreau, au moins avec ça j'aurais pu chauffer tous mes soldats pour l'hiver et me faire un beau jardin au printemps ! :cool:

4) Et puis, ah mince il n'y avait pas de 4, bien sur que je n’existe pas selon la théorie de la mécanique quantique, tout cela n'est qu'illusion, sinon non je ferme pas ma bouche ! Je m'exprime quand je veux :p

5) Le roi est mort, vive le roi !

PS: Bisous à Grand Sam qui a rajé de mon comméraje :)


Il y a tellement d'amour ici, c'est beau :p

La haine est supérieure à l'amour car elle entretient des liens plus forts, enfin il me semble o_O
 
Score de réaction
764
C'est vrai quoi c'est comme si tu avais le choix entre un couteau (ne pas utiliser de PP) et une AK-47 (utiliser du PP), le choix est rapidement fait, il faut être plus armé et plus efficace que l'ennemi et vous vous doutez bien que le mec au couteau aura du mal à rivaliser face au mec qui aura une AK-47 entre ses mains, obviously.

Ca dépend, est-ce qu'il a des balles avec son AK-47 ? Car si il a pas de balles, je mise sur l'homme au couteau.
 

DeletedUser20601

Guest
Ca dépend, est-ce qu'il a des balles avec son AK-47 ? Car si il a pas de balles, je mise sur l'homme au couteau.

Humm mouais même si il a pas de balles ou si le gun est enrayé il peut quand même mettre des coups de crosse héhé ;)

Après c'est clair que le rapport de force est différent, ce sera au plus agile qui gagne, au pire il existe une autre option "Fuyezzzz" :D
 
Haut