Top 25 Fail Noblages

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ig: Appel moi Bob

Et non, car si tout le monde suivait ton raisonnement y'aurai pas de premier noblage. Au passage, les joueurs qui le font ne le font pas "pour le bien de leur tribu", mais pour se venger car ils ragent. D'autre part, Yros, le coma, était d'accord pour dire que c'était pas normal (et pas que lui puisque les opérateurs sont d'accord), tu conviendras donc que y'a un problème.

Oui mais meme en tordant le truc dans tout les sens la situation est ce qu'elle est et ni toi ni moi n'y pouvons quelquechose. Donc c'est très clair pour moi et les consignes a ma tribu sont: en cas de noblage imparable par snippe ou support on fait restart pour pas avoir un vivi ennemi de plus dans la zone tribu. M'en fout que ca fasse "rager" comme tu dis le gars en face. Ya que ma tribu qui compte.
Ca change rien au fait que je puisse lui faire un mp pour lui dire bien jouer quand même.

De plus il y a deja un tas de joueur qui on pu nobler sans soucis visiblement leur 1er vivi. Donc il y a moyen. On est tres loin du blocage du monde. Et c'est pas avec le peu de joueur qui viennent encore voir ce fofo que ca vas changer.

Au passage tu dis qu'il n'y a pas de bidouillage, mais si j'arrive à faire croire à un mec que je suis son pote, qu'après pas mal de temps il me passe son sitting et que je m'arrange pour crash ses troupes afin qu'il se fasse nobler "pour le bien de ma tribu", ca serait normal aussi selon toi? Y'a ni triche ni bidouillage là-dedans.

Absolument. Mais je pense que c'est une manière de jouer vraiment naze et qui dénote un état d'esprit vraiment tordu. mais rien a redire concernant le règlement ou autre. D'ailleurs pour certain c'est même du beau jeu. Chacun pense ce qu'il veux de ca. Moi j'aime pas.

Et je n'ai pas dis noob puisque je ne te connais pas, mais un grand joueur n'aurait pas suivi ton point de vue. Si quelqu'un arrive à me battre personnellement, et qu'il est sur le point de me nobler, je serais ravi de lui laisser mon village (avec une destruction de ferme en cours évidemment mwhaha).

Déja perso sur les autres monde je n'ai jamais lancer une destruction pendant un noblage. Désolé mais je trouve cela mesquin.
Ensuite prenons un exemple:
1 joueur d'un des ancien mondes ici (genre monde 1,2,3...) qui aurais 15 millions de points. Donc la tribu est en guerre. Il est a la frontiere. Se prend chaque mois entre 2000 et 3000 off et autant de fackes en vue de noblage de nombreux vivi. Et qui au final prend lui des vivi a l'ennemi. C'est un petit joueur?
 

DeletedUser6295

Guest
Oui mais meme en tordant le truc dans tout les sens la situation est ce qu'elle est et ni toi ni moi n'y pouvons quelquechose. Donc c'est très clair pour moi et les consignes a ma tribu sont: en cas de noblage imparable par snippe ou support on fait restart pour pas avoir un vivi ennemi de plus dans la zone tribu. M'en fout que ca fasse "rager" comme tu dis le gars en face. Ya que ma tribu qui compte.
Ca change rien au fait que je puisse lui faire un mp pour lui dire bien jouer quand même.
J'ai même pas envie de répondre


De plus il y a deja un tas de joueur qui on pu nobler sans soucis visiblement leur 1er vivi. Donc il y a moyen. On est tres loin du blocage du monde. Et c'est pas avec le peu de joueur qui viennent encore voir ce fofo que ca vas changer.
En effet, la plupart ont noblé des mec peut actif ET/OU des mec avec un peu d'estime d'eux même contrairement à toi.


Absolument. Mais je pense que c'est une manière de jouer vraiment naze et qui dénote un état d'esprit vraiment tordu. mais rien a redire concernant le règlement ou autre. D'ailleurs pour certain c'est même du beau jeu. Chacun pense ce qu'il veux de ca. Moi j'aime pas.
Okay, tu te fous des oeilleres et débitent des conneries. C'est absolument pas normal. "d'ailleurs pour certains c'est du beau jeu". Ah bon. Trouves une personne qui me dira ca stp.


Déja perso sur les autres monde je n'ai jamais lancer une destruction pendant un noblage. Désolé mais je trouve cela mesquin.
J'avoue, entre obligé le mec a annulé la destruction d'une ferme qui ne lui coutera rien, ou faire son pj en supprimant son village, c'est clairement mesquin.


1 joueur d'un des ancien mondes ici (genre monde 1,2,3...) qui aurais 15 millions de points. Donc la tribu est en guerre. Il est a la frontiere. Se prend chaque mois entre 2000 et 3000 off et autant de fackes en vue de noblage de nombreux vivi. Et qui au final prend lui des vivi a l'ennemi. C'est un petit joueur?
C'est un peu la base, y'a je sais pas combien de joueurs qui font ca. Ensuite tu parles des monde 1,2,3 comme ancien monde, mais bon pour moi les anciens mondes ca serait les premiers du .net ou à la rigueur sous game forge.


En fait t'es un Roms de guerre tribal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais meme en tordant le truc dans tout les sens la situation est ce qu'elle est et ni toi ni moi n'y pouvons quelquechose. Donc c'est très clair pour moi et les consignes a ma tribu sont: en cas de noblage imparable par snippe ou support on fait restart pour pas avoir un vivi ennemi de plus dans la zone tribu.

je ferai pas le fier à ta place sachant l'impossibilité de restart pendant un mois après usage.
t'est sur que tu veux pas attendre un mois avant de recommencer ce monde histoire de toujours avoir ton astuce antijeu pour sauver tes balls...juste au cas ou hein champion.
 

DeletedUser16542

Guest
T'avais qu'a envoyer 5 nobles, qu'est-ce que tu veux hein :D

Tu me payes le 5ème? :D

A l'origine j'ai réagis a ce topic de f@t@l car je connais les circonstances de son noblage raté suite au passage en gris de sa cible. Et du coup je peut me permettre de dire qu'il est le dernier qui mérite du fairplay sur le coup. Je trouve même qu'il a pas manqué d'air d'oser poster ici. De plus il se trouve que je connais son coplay avec qui j'ai jouer monde 2. J'ai été soulagé en sachant que ce n'était pas lui qui avais fait cela.

Je vois pas pourquoi la stratégie se résumerait à envoyer un train avec de l'off et c'est tout ^^
Beaucoup de joueurs utilisent ma technique, et je vois vraiment pas où est le problème. T'es un peu niet à croire tout ce qu'on te dit et même des choses complètement illogiques, ba tu payes le prix... Je dis pas que je mène en bateau tous les gens que je mp, mais quand t'es à 3k points et que je propose de crash mes troupes pour toi, faut vraiment être sous l'emprise de la drogue pour y croire :D

Ce que j'appelle fair-play c'est quelqu'un qui s'avoue vaincu, la plupart des gens le prennent mal et n'en tire aucune conclusion, résultat il évolue pas. J'aurais été victime de mon propore complot, je n'aurais pas recommencé, le mec il m'a eu, il a bien joué, j'y ais cru, GG à lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Okay, tu te fous des oeilleres et débitent des conneries. C'est absolument pas normal. "d'ailleurs pour certains c'est du beau jeu". Ah bon. Trouves une personne qui me dira ca stp.

En fait t'es un Roms de guerre tribal.

Pour "une personne qui diras ça", tu as la réponse 2 messages au dessus ^^

Je te laisse la responsabilité de ce que tu pense des Roms.

Pour le reste encore une fois pas envie de polémiquer. Tu as tes idées, que je respectes, moi les miennes et voila.

Quand même un autre truc puisque pour être un tout petit peu crédible il faut justifier de 25 générations de jeu: Mon 1er monde a été le monde 1 de TW. J'ai fait les mondes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.....
Avec plus ou moins de réussite selon les mondes. j'ai jamais été dans les top en tant que joueur mais j'ai dirigé la tribu qui a largement dominé le monde 3 de TW. Peut être que certains s'en souviennent un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Pour "une personne qui diras ça", tu as la réponse 2 messages au dessus ^^

Déformation, bonjour! J'ai jamais pris le sitting de qui que ce soit, ni fait crasher des troupes à quelqu'un, ni fait quelque chose pour "le bien de la tribu" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Perso je trouve l'idée excellente...

@ Toto : c'était pas les tribalwarriors qui menaient M3TW, c'était les *H20*... hihihi :angel:
 

DeletedUser1817

Guest
Moi vieux ???? Pourquoi t'es si méchant avec moi ???!!!... :rofl:

Moi aussi je t'aime vilain :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Perso je trouve l'idée excellente...

@ Toto : c'était pas les tribalwarriors qui menaient M3TW, c'était les *H20*... hihihi :angel:

hannnnn je suis que si je cherche un peu je retrouve un screen avec 1er TW3A, 2eme TW3B et 3eme H2O :p Dommage que pratiquement tout les H2O ais laché le jeu :( Il reste encore quelques TW mais plus des masses.

La bise a tout le monde chez toi de ma part et de maya aussi ;)

Sinon ce qui était évoqué sur ce topic a été réglé dans le sens souhaitez par les nobleurs. Ca sert donc plus a rien de faire recom. pour faire rater un noblage.
 

DeletedUser

Guest
hannnnn je suis que si je cherche un peu je retrouve un screen avec 1er TW3A, 2eme TW3B et 3eme H2O :p Dommage que pratiquement tout les H2O ais laché le jeu :( Il reste encore quelques TW mais plus des masses.

La bise a tout le monde chez toi de ma part et de maya aussi ;)

Sinon ce qui était évoqué sur ce topic a été réglé dans le sens souhaitez par les nobleurs. Ca sert donc plus a rien de faire recom. pour faire rater un noblage.


Moi je jouais sous TW aussi :D

Mais j'ai du joué 1 an dessus je pense, j'ai dut jouer les 5 derniers mondes :) (comme un noob :D )
 

DeletedUser

Guest
Tu étais 3ième, le premier c'était pas grinder, c'était ... arf le trou :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut