Top 20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Passez l'aspirateur

oui trèe bonne idée de faire le ménage et de déblayer les topic anciens / non actualisés et non fréquentés .........

............et mettre a jour ceux ki peuvent avoir encore une utilité soit pédagogik soit ludik :)

sur le fofo de ma tribu (PN) je remark ke c'est la rubrik "astuces & jeux" ki est la plus fréquentée et la plus prisée (jeu de la Bombe + jeu des 3 Lettres etc....

dans un War Game LOL !!!

alors j'utilise cela pour y glisser des messages aux membres sur les sujets plus sérieux et les orienter vers les rubrik dites de première importance "Statégie" + "Diplomatie" etc....8D
 

DeletedUser

Guest
UPPPPPPPPPPPP

GPOGNKGlkl.PNG
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai mais fallait pas le préciser ils ne le savent pas tous :rofl:
surtout maintenant qu'il est du staff il va nous bannir;:)D
 

DeletedUser22449

Guest
C'est vrai que Leviator à bien remonté ces temps-ci ^^.
Pretoune aussi, mais 22 villages recyclés, c'est normal ^^.
 

DeletedUser

Guest
Un petit coucou a tout le monde.

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai stop guerre tribale et je peux vous dire que c'est possible on se sent mieux, tout le temps que je perdais inutilement dans ce jeu juste pour poutrer par orgeuil mes voisins tout le fric que j'ai gaché sur ce jeu.

C'est une drogue ne vous laissez pas prendre dans un jeu inutile, je négligeais ma vie privé et j'aurai pu tout perdre dans la vie irl.

Heureusement que mes proches m'ont fait prendre conscience de cela.

Pour vous dire la vérité je fais des opérations boursieres dans la vie irl, je prends des positions sur le marché qui peuvent durer de 1 minute a quelques jours ;

Des fois a cause de ce jeu ,j'oubliais de cloturer mes postions et des positions gagnantes devenait perdante et j'ose pas vous dire les sommes que j'ai perdu a cause de cela (vous ne me croierai pas).

C'est un jeu tout a fait inutile (sI IL Y A UNE utilité a ce jeu , c'est que ca vous enseigne que dans tous jeu ou dans toute chose il y a une technique, si on la connait pas et maitrise pas ben on se fait toujours avoir).


Donc profitez de cela pour faire votre vie , pour apprendre les techniques dans le commerce , dans la bourse ou dans toutes autres choses qui vous permettront de bien vivre.

Du coup j'ai repris ma vie irl normalle je regagne de l'argent en bourse et tout va bien.

Ne perdez pas de temps dans ce jeu inutile.
Désinctoxiquez vous.

N'oubliez pas les vrais PGM dans ce jeu ce sont ceux qui empochent l'argent de vos points premium. Et sur un CV ou un pret bancaire préciser que l'on a été top 1 sur guerre tribale ca ne vous aidera nullement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Un petit coucou a tout le monde.

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai stop guerre tribale et je peux vous dire que c'est possible on se sent mieux, tout le temps que je perdais inutilement dans ce jeu juste pour poutrer par orgeuil mes voisins tout le fric que j'ai gaché sur ce jeu.

C'est une drogue ne vous laissez pas prendre dans un jeu inutile, je négligeais ma vie privé et j'aurai pu tout perdre dans la vie irl.

Heureusement que mes proches m'ont fait prendre conscience de cela.

Pour vous dire la vérité je fais des opérations boursieres dans la vie irl, je prends des positions sur le marché qui peuvent durer de 1 minute a quelques jours ;

Des fois a cause de ce jeu ,j'oubliais de cloturer mes postions et des positions gagnantes devenait perdante et j'ose pas vous dire les sommes que j'ai perdu a cause de cela (vous ne me croierai pas).

C'est un jeu tout a fait inutile (sI IL Y A UNE utilité a ce jeu , c'est que ca vous enseigne que dans tous jeu ou dans toute chose il y a une technique, si on la connait pas et maitrise pas ben on se fait toujours avoir).


Donc profitez de cela pour faire votre vie , pour apprendre les techniques dans le commerce , dans la bourse ou dans toutes autres choses qui vous permettront de bien vivre.

Du coup j'ai repris ma vie irl normalle je regagne de l'argent en bourse et tout va bien.

Ne perdez pas de temps dans ce jeu inutile.
Désinctoxiquez vous.

N'oubliez pas les vrais PGM dans ce jeu ce sont ceux qui empochent l'argent de vos points premium. Et sur un CV ou un pret bancaire préciser que l'on a été top 1 sur guerre tribale ca ne vous aidera nullement


Cool, et il t'as fallu combien de temps pour comprendre qu'un jeu doit rester un loisir ??
 

DeletedUser

Guest
Un petit coucou a tout le monde.

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai stop guerre tribale et je peux vous dire que c'est possible on se sent mieux, tout le temps que je perdais inutilement dans ce jeu juste pour poutrer par orgeuil mes voisins tout le fric que j'ai gaché sur ce jeu.

C'est une drogue ne vous laissez pas prendre dans un jeu inutile, je négligeais ma vie privé et j'aurai pu tout perdre dans la vie irl.

Heureusement que mes proches m'ont fait prendre conscience de cela.

Pour vous dire la vérité je fais des opérations boursieres dans la vie irl, je prends des positions sur le marché qui peuvent durer de 1 minute a quelques jours ;

Des fois a cause de ce jeu ,j'oubliais de cloturer mes postions et des positions gagnantes devenait perdante et j'ose pas vous dire les sommes que j'ai perdu a cause de cela (vous ne me croierai pas).

C'est un jeu tout a fait inutile (sI IL Y A UNE utilité a ce jeu , c'est que ca vous enseigne que dans tous jeu ou dans toute chose il y a une technique, si on la connait pas et maitrise pas ben on se fait toujours avoir).


Donc profitez de cela pour faire votre vie , pour apprendre les techniques dans le commerce , dans la bourse ou dans toutes autres choses qui vous permettront de bien vivre.

Du coup j'ai repris ma vie irl normalle je regagne de l'argent en bourse et tout va bien.

Ne perdez pas de temps dans ce jeu inutile.
Désinctoxiquez vous.

N'oubliez pas les vrais PGM dans ce jeu ce sont ceux qui empochent l'argent de vos points premium. Et sur un CV ou un pret bancaire préciser que l'on a été top 1 sur guerre tribale ca ne vous aidera nullement

Moi perso sur le 11 je sais même pas combien on est sur le compte :rofl:
on doit être 5 ou 6 même plus mdr donc je me connecte que 2 minutes par jour tout est déjà fait trop la classe :angel:
Perso j'attends juste d'être le 1er joueur a avoir vaincu 5 000 000 unités et je delete ^
 

DeletedUser22449

Guest
Un petit coucou a tout le monde.

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai stop guerre tribale et je peux vous dire que c'est possible on se sent mieux, tout le temps que je perdais inutilement dans ce jeu juste pour poutrer par orgeuil mes voisins tout le fric que j'ai gaché sur ce jeu.

C'est une drogue ne vous laissez pas prendre dans un jeu inutile, je négligeais ma vie privé et j'aurai pu tout perdre dans la vie irl.

Heureusement que mes proches m'ont fait prendre conscience de cela.

Pour vous dire la vérité je fais des opérations boursieres dans la vie irl, je prends des positions sur le marché qui peuvent durer de 1 minute a quelques jours ;

Des fois a cause de ce jeu ,j'oubliais de cloturer mes postions et des positions gagnantes devenait perdante et j'ose pas vous dire les sommes que j'ai perdu a cause de cela (vous ne me croierai pas).

C'est un jeu tout a fait inutile (sI IL Y A UNE utilité a ce jeu , c'est que ca vous enseigne que dans tous jeu ou dans toute chose il y a une technique, si on la connait pas et maitrise pas ben on se fait toujours avoir).


Donc profitez de cela pour faire votre vie , pour apprendre les techniques dans le commerce , dans la bourse ou dans toutes autres choses qui vous permettront de bien vivre.

Du coup j'ai repris ma vie irl normalle je regagne de l'argent en bourse et tout va bien.

Ne perdez pas de temps dans ce jeu inutile.
Désinctoxiquez vous.

N'oubliez pas les vrais PGM dans ce jeu ce sont ceux qui empochent l'argent de vos points premium. Et sur un CV ou un pret bancaire préciser que l'on a été top 1 sur guerre tribale ca ne vous aidera nullement

Guerre Tribale est un jeu et reste un jeu, si tu étais accroc à ce jeu, tu as fais le bon choix d'arrêter, c'est normal.
Comme dans tous les jeux, il faut savoir s'arrêter à un moment,la vie IRL avant tout, ce jeu est là pour s'amuser et non pour prendre 90% de son temps :)
Bonne chance à toi avec la bourse, ça reste un jeu avec des stratégies aussi ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Cher Blackmamba...
Si tu as été trop loin c'est ton problème, et nous saurons retenir ton exemple et tirer profit de tes paroles.
Ceci dit, je vais te donner plusieurs raisons de jouer à GT, que tu as visiblement oublié de prendre en compte:
- S'amuser
- En faire un exultoire ( combien de gens malades physiquement ou mal dans leur peau cela a aidé?)
- Passer le temps ( combien de parents au foyer s'ennuient moins de cette manière?).
A chacun de trouver son équilibe. Tu l'as trouvé en stoppant GT. Puisse tu continuer de vivre heureux =) . Bonne continuation.
 

DeletedUser18955

Guest
Cher Blackmamba...
Si tu as été trop loin c'est ton problème, et nous saurons retenir ton exemple et tirer profit de tes paroles.
Ceci dit, je vais te donner plusieurs raisons de jouer à GT, que tu as visiblement oublié de prendre en compte:
- S'amuser
- En faire un exultoire ( combien de gens malades physiquement ou mal dans leur peau cela a aidé?)
- Passer le temps ( combien de parents au foyer s'ennuient moins de cette manière?).
A chacun de trouver son équilibe. Tu l'as trouvé en stoppant GT. Puisse tu continuer de vivre heureux =) . Bonne continuation.

Oui mais bon, il y a des gens qui ont une vie réelle ;) (Je dis pas que certains en ont pas ! xD) Certains n'arrivent pas forcement à équilibrer le temps de jeu et vie réelle, ils passent plus de temps sur GT que de s'occuper de leurs vie.


Ceux comme moi qui passent beaucoup plus de temps IRL, et qui viennent sur GT de temps en temps dans la journée pour s'amuser bas ils ont compris ce qu'était GT, un jeu.
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement, on peut aussi ouvrir un sujet "Être sociable avec GT" , ou "GT Site de déprime".

On est sur le topic du top20 du monde11, si ce n'est pas pour parler de sa, good bye.
Qu'est-ce qu'on s'en fou des 3/4 de ce qu'il dit ? C'est son problème, et tant mieux si c'est réglé pour lui.

Qu'il fasse un petit coucou, d'accord, mais ne pas confondre avec raconter ta vie.

Kissouilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut