Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser6588

Guest
bon toujours pas de MAJ,,, :eek:

comment je fais pour suivre l,évolution de ma carotte,,, :rofl:
 

DeletedUser

Guest
dF7Wh5KDBP.png
heureuse :D?
 

DeletedUser6588

Guest
y'é trop tard,,, :D j'ai trouvé moi même,,, je vous dis pas les hommes d'aujourd'hui,,,, :mad: aucune galanterie,,, 8D
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas, demande lui. :)


tu parles desquels ?:rofl:
FLD, PGneMs et AEs.
Rien qu'a voir les classements, ils sont devant presque partout et le classement joueur contient 16/20 joueurs de ses 3 tribus. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Disons que si on ferait une pyramide pour le moment on ferait :

PGneMs, AEs, FLD
-------
D.N.D, M.D.R, ATH, TKO
-------
Le reste..


Cela reste mon avis hein ^^
Et ça ne ressemble pas à une pyramide malheureusement. :D
 

DeletedUser22454

Guest
Mouais... et en dessous il reste toutes les tribu à 50 membres ^^'
 

DeletedUser9509

Guest
Mouais... et en dessous il reste toutes les tribu à 50 membres ^^'

Bonjour,

Information fausse, en dessous il reste des tribus qui arrivent et montent sur les premiers, le plus dur n'est pas d'atteindre le top 5, mais de le garder

TR13Z
 

DeletedUser22454

Guest
La sélection des bonnes tribu est entrain de se faire bientôt on ne verra plus que des bonnes tribus dans le top 10 ;)
et les tribu de noobs vont lacher aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
La sélection des bonnes tribu est entrain de se faire bientôt on ne verra plus que des bonnes tribus dans le top 10 ;)
et les tribu de noobs vont lacher aussi ^^

Personnellement je n'ai jamais vu de top 10 composé que de bonnes tribus...

Et j'ai deja vu des tribus dans le top 15/20 qui etaient largement plus efficace que des top 10.
On s'en fou du top, c'est l'efficacité qui compte et pour moi, pour le moment il n'y a que 3 tribus qui ont su le montrer.
Et les D.N.D ne tiendront pas le top sans recruter en mass parce qu'il n'y a pas que des bons elements et une instabilité qu'apparement meme les membres ne connaissent pas. :p
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je n'ai jamais vu de top 10 composé que de bonnes tribus...

Et j'ai deja vu des tribus dans le top 15/20 qui etaient largement plus efficace que des top 10.
On s'en fou du top, c'est l'efficacité qui compte et pour moi, pour le moment il n'y a que 3 tribus qui ont su le montrer.
Et les D.N.D ne tiendront pas le top sans recruter en mass parce qu'il n'y a pas que des bons elements et une instabilité qu'apparement meme les membres ne connaissent pas. :p

Je t'aime bien toi,,tu cherche une tribu dans le New World ?:$

Mike,,,,tu cherche toi? :p
 

DeletedUser

Guest
Et les D.N.D ne tiendront pas le top sans recruter en mass parce qu'il n'y a pas que des bons elements et une instabilité qu'apparement meme les membres ne connaissent pas. :p

Ah bon?.. éclaire moi alors.. Toi qui dit savoir tout ce qui se passe dans notre tribu :|
 

DeletedUser

Guest
Je t'aime bien toi,,tu cherche une tribu dans le New World ?:$

Mike,,,,tu cherche toi? :p

Eheh! Deja une equipe pour moi. Je vous saluerais en haut du top. =P

Ah bon?.. éclaire moi alors.. Toi qui dit savoir tout ce qui se passe dans notre tribu :|

Je n'ai pas dit que je savais tout... Je sais juste ce que j'ai dit.

Je ne suis pas loin et je suis informée meme en ne demandant rien.
Si deja, c'est pas une premiere preuve d'instabilité. :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut