DeletedUser3748
Guest
Ps J'attends toujours qu'on me parle des tribus DNA, U*M et Bizou![]()
tiens on nous appelle^^
en quel honneur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps J'attends toujours qu'on me parle des tribus DNA, U*M et Bizou![]()
Bah entendre dire qu'y'a des "noobs" chez les AMP de la part d'un farmer c'est plutôt étonnant :zip:
Des fois nobler du barbare c'est stratégique et non du farm. Tu devrais savoir cela templipowa. Il y a une différence entre faire 90% de ses noblages avec du barbares et prendre une dizaine en position ou composition utile. Car on en revient à l'éternel débat, si un joueur delete, c'est un barbare que tu vas nobler? Bouh le farmer. Ce propos est donc inutile. Et ceux qui farm n'ont pas tort d'ailleurs, remarque, tu perds aucune troupes, ce monde est vitesse x2 donc les vivis monte vite. Tout bénéf plutôt que de casser 2 fulls par noblage.
Puis pour le topic sur la guerre il faudra en faire un mais je pense qu'à ce stade, 2 jours ca ne sert pas encore à grand chose d'en discuter.
Et pour ne pas être en hors-sujet total, j'aimerai savoir ce que font les tribus en bas du top 20. Si il y a des guerres de voisinages etc.![]()
Il dit ça par rapport au fait que tu as dit que tu t'attendais à ne croiser que des bons joueurs et qu'en fait ce n'est apparemment pas le cas. Du reste tu te cache derrière le fait que tu ne peux pas t'investir énormément, pour justifier le fait que tu ne fasses rien de foufou contre nous...
Mais oui, il y a des noobs chez les AmP. Parlons de Kawa, je veux parler de Kawa... ;(
Revenons en au sujet : Titou est un plow et Franck aussi![]()
darkboumer t'es AMP ? :O:O je t'ai jamais vu![]()
Après t'inquiète pas, sa n'empêchera pas le fait que vous n'aurez pas mes villages.. Toute façons vue le niveau, c'est pas prêt d'arriver![]()
oui mais pas le meme pseudo
ca va les chevilles?
Impeccable merci.
Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.
Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi(1M vs 300k, pas trop dure? mdr)
Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^
Impeccable merci.
Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.
Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi(1M vs 300k, pas trop dure? mdr)
Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^
Impeccable merci.
Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.
Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi(1M vs 300k, pas trop dure? mdr)
Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^
ça me fait toujours rire les mecs qui se plaignent qu'ils se font attaquer par plusieurs membres d'une même tribu :inlove:
On joue a guerre tribale et non guerre solo ^^
Ps: Titou , franck, templi et jah vous êtes tous des plows :inlove:
Et pour ne pas être en hors-sujet total, j'aimerai savoir ce que font les tribus en bas du top 20. Si il y a des guerres de voisinages etc.![]()