Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début Date de début
Il dit ça par rapport au fait que tu as dit que tu t'attendais à ne croiser que des bons joueurs et qu'en fait ce n'est apparemment pas le cas. Du reste tu te cache derrière le fait que tu ne peux pas t'investir énormément, pour justifier le fait que tu ne fasses rien de foufou contre nous... :D

Mais oui, il y a des noobs chez les AmP. Parlons de Kawa, je veux parler de Kawa... ;(
 
Des fois nobler du barbare c'est stratégique et non du farm. Tu devrais savoir cela templipowa. Il y a une différence entre faire 90% de ses noblages avec du barbares et prendre une dizaine en position ou composition utile. Car on en revient à l'éternel débat, si un joueur delete, c'est un barbare que tu vas nobler? Bouh le farmer. Ce propos est donc inutile. Et ceux qui farm n'ont pas tort d'ailleurs, remarque, tu perds aucune troupes, ce monde est vitesse x2 donc les vivis monte vite. Tout bénéf plutôt que de casser 2 fulls par noblage.
Puis pour le topic sur la guerre il faudra en faire un mais je pense qu'à ce stade, 2 jours ca ne sert pas encore à grand chose d'en discuter.

Et pour ne pas être en hors-sujet total, j'aimerai savoir ce que font les tribus en bas du top 20. Si il y a des guerres de voisinages etc. :D
 
Des fois nobler du barbare c'est stratégique et non du farm. Tu devrais savoir cela templipowa. Il y a une différence entre faire 90% de ses noblages avec du barbares et prendre une dizaine en position ou composition utile. Car on en revient à l'éternel débat, si un joueur delete, c'est un barbare que tu vas nobler? Bouh le farmer. Ce propos est donc inutile. Et ceux qui farm n'ont pas tort d'ailleurs, remarque, tu perds aucune troupes, ce monde est vitesse x2 donc les vivis monte vite. Tout bénéf plutôt que de casser 2 fulls par noblage.
Puis pour le topic sur la guerre il faudra en faire un mais je pense qu'à ce stade, 2 jours ca ne sert pas encore à grand chose d'en discuter.

Et pour ne pas être en hors-sujet total, j'aimerai savoir ce que font les tribus en bas du top 20. Si il y a des guerres de voisinages etc. :D

Euh y'a une différence entre prendre un barbare a 8k et un a 1k5 non ?
Pour les guerres de voisinages oui c'est le cas entre tribu du top 20 :) J'en dirais pas plus pour le moment ^^
 
Il dit ça par rapport au fait que tu as dit que tu t'attendais à ne croiser que des bons joueurs et qu'en fait ce n'est apparemment pas le cas. Du reste tu te cache derrière le fait que tu ne peux pas t'investir énormément, pour justifier le fait que tu ne fasses rien de foufou contre nous... :D

Mais oui, il y a des noobs chez les AmP. Parlons de Kawa, je veux parler de Kawa... ;(

Je disait ça, surtout parce qu'en voyant les évolutions (pas tous c'est sure) sa serait des joueurs capables de faire autre chose que d'envoyer 8 off et 1 trains sur un village... Les trains sont plus que prévisible, celui qui me les envois s'entête à essayer de nobler des villages à 4k.. Surement pensait il que je ne défendrais pas un demi village.. 'fin bref je vais vous donner des cours de Gt sur comment nobler, puisque les AMP sont des grands joueurs ^^

Sinon y'a une différence entre bons joueurs / normaux / noob Mais je n'ai pas dit que c'était des noobs, faut pas confondre..

Et je ne me cache pas du tout, je le dit simplement.. Puisque c'est la réalité.

Après t'inquiète pas, sa n'empêchera pas le fait que vous n'aurez pas mes villages.. Toute façons vue le niveau, c'est pas prêt d'arriver :D
 
La réalité c'est surtout que tu te surestimes moi je pense x)

Bref au lieux de vous clasher, moi je trouve que la MEUTE fait son job au niveau des soutiens. GG à vous ;)
Et bonne guerre !

Revenons en au sujet : Titou est un plow et Franck aussi :D
 
On fait notre job en dèf mais pris de court on a pas fais une bonne défense selon moi. Les joueurs au front ont sûrement subit l'effet surprise. Car on peut très bien savoir qu'une guerre arrivera tôt ou tard mais ne pas être prêt au moment où elle commence.
Pour moi ce début de guerre n'est pas très glorieux. En gros ça se résume avec uta qui vide ses offs sur les adversaires pour affaiblir les défenses de sa cible d'un coup et effectuer des noblages par la suite selon moi (il y en a déjà eu quelques uns). Puis d'un autre côté un semblant de riposte des joueurs attaqués chez nous. Niveau défense des deux côtés c'est pas encore ça. Trop de pertes pour chaque tribu.
Le bilan est donc que cette guerre est loin d'être fini, pour l'instant c'était un raid et c'est tout. On verra par la suite :)
 
oui mais pas le meme pseudo:)



ca va les chevilles?

Impeccable merci.

Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.

Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi :D (1M vs 300k, pas trop dure? mdr)

Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^
 
C'est super cool de dialoguer avec quelqu'un de superieur par rapport a nous. on apprends l'hmilitée. Franchement ^^
 
Je ne suis pas AmP pour la petite histoire, mais juste, et encore une fois, ces histoires de 1 vs 1 faut arrêter ..

C'est guerre tribale. Les meilleurs joueurs resteront ceux qui jouent en tribu, et attaquent à plusieurs, et défendent à plusieurs.

Ensuite, la défense est tellement avantagée sur ce jeu, même 1millions vs 300k ^^ autant se mettre à plusieurs *_*

C'était mon petit HS du soir :)
 
Impeccable merci.

Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.

Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi :D (1M vs 300k, pas trop dure? mdr)

Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^


Mec c'est une guerre depuis quand dans une guerre c'est 1 joueurs vs 1 joueurs ?
non c'est une tribu contre 1 tribu (fin ou plus mais pur simplifier car son cerveau ne vas pas suivre)
Moi c'est mon avis en tant que joueurs lambda car j'ai arrêté les slows donc je ne suis plus AMP (pour évité les commentaires à la con)
Mec arrête de te plaindre car c'est guerre tribale et non pas guerre j'en ai rien a foutre des autres je joue solo

voili voilou ;)
 
S'il vous plait arrêter de flooder ici, lyrics si tu veux, tu peux créer un sujet sur la guerre qui a lieu en ce moment. Comme ça tu aura libre court aux explications, argumentations en tout genre sur le fait que les joueurs AmP sont pas bons, etc...

Les AmP ne sont pas les seuls sur ce monde a avoir une tribu. Donc merci d'arrêter de pourrir les sujets communs x)
 
Impeccable merci.

Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.

Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi :D (1M vs 300k, pas trop dure? mdr)

Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^


ça me fait toujours rire les mecs qui se plaignent qu'ils se font attaquer par plusieurs membres d'une même tribu :inlove:


On joue a guerre tribale et non guerre solo ^^


Ps: Titou , franck, templi et jah vous êtes tous des plows :inlove:
 
Mais Arretez je suis pas un plow moi :D

Oui c'est clair que la, c'est un peu abusé de se plaindre... mais bon ^^ et puis guerre solo ca claque comme nom 8D
 
Impeccable merci.

Désoler d'exposer la réalité sur le forum.. Même un aveugle arriverai à défendre lol.

Tiens, c'est bizarre, celui qui est sur moi arrive à rien, et oh, que vois je.. Un 2e AMP qui envois ses off parce que son copain qui a 3x plus de villages que moi n'arrive à rien.. C'est fort ^^ obliger de se mettre à 2 sur moi :D (1M vs 300k, pas trop dure? mdr)

Mon petit doigt me dit qu'un 3e (voir un 4e) va devoir rejoindre les 2 copines ^^

En même temps, il n'y aura pas de nécessité à être plusieurs pour te taper, si tu laisses toutes tes offs à quai comme tu le fais actuellement.. Smouak :inlove:
 
ça me fait toujours rire les mecs qui se plaignent qu'ils se font attaquer par plusieurs membres d'une même tribu :inlove:


On joue a guerre tribale et non guerre solo ^^


Ps: Titou , franck, templi et jah vous êtes tous des plows :inlove:

:angel:
 
Et pour ne pas être en hors-sujet total, j'aimerai savoir ce que font les tribus en bas du top 20. Si il y a des guerres de voisinages etc. :D

Ben nous concernant, les LFE, y a une grosse tribu sur la frontière qui s'apelle la MEUTE je crois, avec quelques joueurs qui noblent dans notre coin, notamment un qui s'appelle Divers-morts :p.
A part ça y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent. La seule vraie guerre de voisinage qu'on pourrait avoir ça serait avec vous, donc vous serez les premiers au courant quand ça arrivera^^
 
Retour
Haut