Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser19938
  • Date de début

DeletedUser19938

Guest
130305030242125608.png
 

DeletedUser

Guest
Le monde 8, en 3 minutes, chaque image est une image de la carte du monde, prise chaque 5 jours depuis la création.

Changez la qualité en "Original" et vous aurez une meilleure vue ;)
Screenshot%202013-03-09%20%C3%A0%2021.05.18.png



http://youtu.be/XnxH2JKAzck




(question : pourquoi la balise VIDEO est désormais désactivée ? )

EDIT : j'ai dû modifier la vidéo, Youtube n'aime pas les Red Hot Chili Pepper et m'a demandé de supprimer la piste audio -_-

On voit bien ici la notion de "Inner" (les autres ne cherchez pas à comprendre, vous êtes à coup sûr à côté de la plaque)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien quand on voit subitement le compte Power.System et son repreneur disparaître *-*
 

DeletedUser521

Guest
Sympa la vidéo. :)

Effectivement, on voit bien la formation du noyau...

Pour la balise [vidéo], elle a été désactivée du fait d'un usage surabondant qui engendrait vraisemblablement des ralentissements de chargement des pages dans lesquelles elle était utilisée.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas mal la vidéo, j'ai mis j'aime, y avait un "j'aime pas", c'est pas sympa ^^

Vous pouvez me finir, il me reste vraiment rien comme vivis là, le casual m'interesse assez pour me faire des drapeaux. :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous pouvez plus m'attaquer là :D

Mon compte est banni pour la raison suivante:

Partager une connexion Internet avec un autre joueur sans le déclarer est interdit. Veuillez déclarer votre partage de connexion dans les réglages de votre compte. Comptes : .FaBuL0uS; Power.System.
Veuillez prendre contact avec le support.

Perso, je comprends pas m'enfin ^^
Si j'avais voulu faire bannir mon compte au moment de l'opé sur moi, je l'aurais fais bien plus tôt (mais bon, pas mon genre...), pas quand il me reste quelques vivis >_<
 

DeletedUser21473

Guest
Certains reviennent sur le monde 8 et les bans recommencent:eek:

Comme dirait un cg.....bizarre bizarre
 
Haut