Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai failli me faire jarter du top 20, mais non, j'y suis resté...

Et oui, grosses modifications dans ce monde !
 

DeletedUser

Guest
J'ai pu constaté que depuis que les NiNi ont recrutés les LPM, les CLM ont tout de suite cherchés à leur répondre en recrutant les 8SO ^^

Cependant pour ma part je ne dois pas être le seul à penser ça, mais pour que les CLM recrutent les 8SO sans difficultés, ils ont dû réussir à retourner le cerveau des 8SO en faisant croire que les NiNi allaient les attaquer etc etc ( Un peu la politique des ex-OPEN qui ne sont plus de ce monde ;) ) et puis recruter des ennemis qui au départ si il n'y avait pas eu le recrutement des LPM par les NiNi, les CLM se serait jetés sur les 8SO.
Or on voit que les temps ont changés hein ^^
Autrefois les CLM étaient une tribu soudés qui se défendaient contre les OPEN et aujourd'hui pour le peu d'OPEN qu'ils restent, ils les ont tous invités ^^' ( Venait pas dire que ce n'est pas vrai ah ah ^^ )
Un peu désolant tous ça mais bon depuis l'ouverture du M17, il ne s'est passé que des choses comme ça.
Mais aussi c'est un peu une histoire de classement, ils cherchent juste à avoir les meilleurs du classement, les 9 premiers sont CLM, avec 11 joueurs dans le top 20, encore une fois on a l'impression de revenir au mois de septembre-octobre où les OPEN étaient bien au dessus du lot ( en points ) et puis la coalition les a bien remis à leur place ;)

Bon j'en ai fini ^^'
Maintenant vous allez vous défendre et me critiquer, mais peu importe, tout ce que j'ai résumé là, beaucoup de joueurs le pensent.
 

DeletedUser

Guest
Oulah monsieur n'a pas l'air très content de notre recrutement, excuse nous bichons on aurait du te demander avant? Sache que la demande de recrutement des 8S0 est certes postèrieur a la fusion LPM- Ni Ni mais bon parler sans connaitre toutes les raisons c'est tout un art et a ce que je vois tu le manies a la perfection...
Jouer les points? Comment dire on s'en fiche royalement de notre position première, deuxième etc ce qu'on veut c'est au final gagner ce monde par la domination donc tu vois le classement a l'heure actuelle nous importe que peu.
Et dernier point je te rassure, les CLM sont encore très solidaire au pire viens nous affronter pour en avoir la preuve ;)

Au plaisir de te relire mon cher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oO Le compte Mr&Mme Farceur est passé CLM c'est vraiment moche. Pauvre chat :D
 

DeletedUser24758

Guest
je ne vois pas en quoi c'est moche que la farce soit CLM, ce n'est pas les joueurs d'origine sur le compte ^^
 

DeletedUser24758

Guest
mince ca fonctionne pas comme facebook, je peux pas mettre un j'aime sur le com de kenny ^^

de rien la farce :D
 

DeletedUser25734

Guest
nous pas unis ? lol la blague ont se fend tous la poire bon il veulent foutre les vieux en maison de retraite mais ont ce laissera pas faire !!!!


les vieux vainqueron et les CLM aussi gnagnacgnac
 

DeletedUser

Guest
Derrière? Je pensais a cela: Le fameux BURGER GIANT de chez Quick !!!

Déscription du GIANT: Dans un pain rond et chaud (petitquick), 2 steak haché pur boeuf (les sitteur de Loucas), du chester fondu (la def a petitquick), des oignons et de la salade craquante (mes Offs). Sans oublier la fameuse sauce GIANT (les autres Offs M/Ms).
C'est le burger culte de Quick !! :D

Au fait le Giant..... il est toujour la :)

Et avec ces potes du M6.....y a pas à dire....vous m'avez bien fait rire, surtout quand vous avez delete......

Allez sans rancune....on va le gagnez le M17......mais sans tes off...mmmooouuuuaaahhhhhhhh :rofl::rofl::rofl:
 
Haut