Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oéééé...Cool les amis, on se frite déjà assez sur le jeu...

On s'en fout de qui va gagner (même si c'est nous), le but reste de se fendre la gueule correctement, et puis après de se faire un autre monde si l'envie nous prend.

Mais faut dire, que, je commence à bien vous aimer les J-R. Y'a des très bons joueurs dans vos rangs, et des gars qui tentent d'OP des petits de chez nous, et qui se cassent en deux sur un moral au raz des paquerettes. Mais j'ai envie de dire, c'est comme partout, même dans notre société actuelle, y'a des inégalités.

Alors j'ai envie de dire, amusez vous, vous ferez votre concours de bite une fois la guerre terminée (en général ça aide pour avoir le vainqueur), et surtout vous prenez pas la tête.

Kharzarkad -> Alrahir -> Burnerz -> Striife.
 

DeletedUser25861

Guest
Oéééé...Cool les amis, on se frite déjà assez sur le jeu...

On s'en fout de qui va gagner (même si c'est nous), le but reste de se fendre la gueule correctement, et puis après de se faire un autre monde si l'envie nous prend.

Mais faut dire, que, je commence à bien vous aimer les J-R. Y'a des très bons joueurs dans vos rangs, et des gars qui tentent d'OP des petits de chez nous, et qui se cassent en deux sur un moral au raz des paquerettes. Mais j'ai envie de dire, c'est comme partout, même dans notre société actuelle, y'a des inégalités.

Alors j'ai envie de dire, amusez vous, vous ferez votre concours de bite une fois la guerre terminée (en général ça aide pour avoir le vainqueur), et surtout vous prenez pas la tête.

Kharzarkad -> Alrahir -> Burnerz -> Striife.

on fait pas un concours -_-'
et oui, le moral est un peu casse bonbon mais bon, on a pas le choix :D

bonne guerre a tous! (meme si c'est nous qui gagtneront :p)
 

DeletedUser25861

Guest
nop, réaliste! :D

non je déconne, par contre je suis un mec ^^
 

DeletedUser25861

Guest
Cela fait des mois que cela allait mal chez nous. Entre les inactif, les recyclage les delete a répétition et j'en passe.
La coalition a vaincu l'alliance des quattre a la loyal et a ainsi prouver que la taille d'un joueur ou d'une tribu ne compte pas face a la solidarité.

C'est une page qui se tourne désormais et les puissance dominante Ni Ni et C~L~M parte favoris de ce futur ^^
Quand a nous, -|S|-, nous allons devoir repenser a notre façon de jouer de tel manière a fournir une bell fin a ce monde car la fin au secret est proscrit et j'invite toute les autre tribu a faire de meme.
N'oublier pas que fut une époque ou nous aurions put finir avec les secret et que malgré nos grosse difficulté, nous avons rejeté cette option.

Je salut une dernière fois mon passé, notre passé [J-R] et je le tourne désormais vers notre futur -|S|-.

N'oublier pas les gens que le monde a pris un virage et que l'interet du monde est de nouveau récupé :)
 

DeletedUser

Guest
Cela fait des mois que cela allait mal chez nous. Entre les inactif, les recyclage les delete a répétition et j'en passe.
La coalition a vaincu l'alliance des quattre a la loyal et a ainsi prouver que la taille d'un joueur ou d'une tribu ne compte pas face a la solidarité.

C'est une page qui se tourne désormais et les puissance dominante Ni Ni et C~L~M parte favoris de ce futur ^^
Quand a nous, -|S|-, nous allons devoir repenser a notre façon de jouer de tel manière a fournir une bell fin a ce monde car la fin au secret est proscrit et j'invite toute les autre tribu a faire de meme.
N'oublier pas que fut une époque ou nous aurions put finir avec les secret et que malgré nos grosse difficulté, nous avons rejeté cette option.

Je salut une dernière fois mon passé, notre passé [J-R] et je le tourne désormais vers notre futur -|S|-.

N'oublier pas les gens que le monde a pris un virage et que l'interet du monde est de nouveau récupé :)

Merci a toi du respect que tu portes a tes adversaires et vivi la coalition.;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Jahestlà. Durant les 2 semaines à venir je serais chargé de modérer les sections du M17 sous la tutelle de Tiro. :)
Je joue sur le M11 mais je connais le M17 pour y avoir participer pendant un peu moins de 6 mois chez les Mms/Ms ;)

Concernant ce monde, mes objectifs seront de dynamiser un peu la section "Guerre" et de relancer l'activité de cette section pour peut-être la re-dynamiser que ce fut le cas il y a un peu moins d'un an :)

Hugo
 

DeletedUser

Guest
Yeah content que ca soit toi :) et oui ce forum a bien besoin d'etre dynamiser pourtant c'est pas l'activité qui manque sur ce monde x)
 

DeletedUser

Guest
Salut Mick :D
Mr.Farceur si je me rappelle bien ?

Et bonjour Sedew

Un de vous deux me fait un petit topo (MP / Skype au choix ! ;))

Jahestlà
 

DeletedUser25080

Guest
Si besoin demain je suis dispo (là c'est tard pour moi <3)
redounet5 sur skype :D
 

DeletedUser13479

Guest
Salut les filles.
Me revoilà.
et que vois-je... ou plus tot
que ne vois-je plus :

quand a redynamiser un forum..
je suis là, pour le flood..
pour le reste : je n'ai plus qu'un village, limite babare a 1500 pts.
Juste pour regardé ma carte, avec les points qui change de couleur :)
 

DeletedUser

Guest
Oulah ça bouge bien dans le classement tribu :D
De nombreux changements et une envolée de points pour 2 tribus !! :angel:
 
Haut