Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à toute et à tous.
Jolie jolie les THEEND .
belle VICTOIRE, impressionnant même :)
 

DeletedUser9745

Guest
Et bien félicitations à tous !

Je vois que sans l'ES-7, le monde devient trop ennuyant pour continuer ? :p

Je sus fier de voir ces trois grandes tribus allant vers la victoire ! Dommage pour les L.F et les MMT, qui auront bien combattus malgré tout. Et dommage pour mes anciens membres :p.
 

DeletedUser

Guest
en effet ES-7 et omega battu reste plus que les LF que ont pas tenu une semaine puis reste les MMT que a mon avis etais deja assez occupé avec les *TF puis les M14 font rigole ils invite tout le monde chez aux pour quoi faire??
héé riririri a quoi bon attaquer un secret a 60h de route si le monde fini dans 30h? ^^


P.S. bravo aux omega que pour moi en etais la tribu a tenir plus long temps a nous attaques.

nut-s. 7C-SDF
 

DeletedUser11243

Guest
ha non, moi je suis fâché sur les Omega, chaque fois que j'en attaquais un, il faisait delete :p
 

DeletedUser497

Guest
Puisque c'est fini j'vous souhaite a tous bonne continuation, et j'profite de cette occasion pour féliciter les TF ^^
Ce fut une bonne guerre, et bien que les stats laisse penser qu'elle soit a sens unique, j'pense que le classement def peut prouver que chacun de nos vivis leur a couté cher ^^ (notamment les miens et ceux d'alky, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à vous.
Parcours exemplaire pour ces trois tribus.
Toutes guerres remportées.

Notre guerre contre les T.F était compliquée, d'excellents attaquants, mais aussi une défense difficile à percer.
Grand respect tout de même, avantage T.F même si nous n'avons pas baissés les bras.
L'écart de force s'est confirmé on voyant la qualité de certains joueurs.

Dommage que LF soit resté neutre partout.
C'est trop tard pour revenir en arrière.

Peut-être à bientôt sur de nouveaux mondes.
 

DeletedUser18058

Guest
Merci au vous les MMT d’être resté courtois et fair play durant cette guerre, c'est qu'un jeu de stratégie certes et vous l'avez bien compris, j'ai bcp appréciez qu'il n'y ai pas eu de manipulation divers et de tentative de corruption nous avons fait a mon sens une guerre saine ou chacun pouvais vraiment montrer sa force et sa cohésions tribale.

RDV pour ceux qui le souhaites le 1/09 au sud/ouest de la carte sur le dernier monde ouvert a ce moment la et cette fois en esperant vous avoir parmi nous car je pense qu'on se connait assez pour savoir qu'ensemble on pourrait faire je suis sur de belles choses.
 

DeletedUser

Guest
Sincèrement je suis ravie que le monde se finisse enfin.

Aucun challenge depuis des mois, à part les OP sur Bog@ mais qui nous ont plus faire rire qu'autre chose ! Bref, j'ai jamais autant recyclé d'ennemis. Les Oméga nous ont tués sans le savoir :D

Fière quand même de notre petite tribu, même si la section Nord fait bande à part sur le finish ;)
 

DeletedUser11243

Guest
Moi je me suis ennuyé ces 6 derniers mois, j'ai jamais autant regretté les bonnes ops contre moi que les SIAM faisaient sur le monde 4 il y a 2 ans :)
 
Haut