Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi qui voulais pas intervenir ici *_*


2h par jour pour piller et sa a pas le temps de gerer son compte, Lol.
Ou tu as vu que quelqu'un te traitais de merde? Tu as su gerer ton compte comme tu l'entendais, apres, tu t'es lachement enfuis quand on a annneantis la moitie de tes potes et que tu serais un des suivant ;) tu ne peux rien nier, se ne sont que des faits.

Ps: resors mon poste, s'etais il y a +- 6 semaine et j'ai bien fait la moitie du trajet dans ses 6 semaines.

Allez xenox, tu t'enfonces, degage pendant qu'il te reste encore un peu d'estime...

Mon estime ne baisse jamais elle augmente ^^
Pourquoi croire que l"on est partit avant de nous faire défoncer ?
Et pourquoi intervenir alors que tu n'en n'as pas envie ?
 

DeletedUser

Guest
Car tu t'attaques a moi peut-etre?

Je me defends moi en generale quand on me tape, je passe pas inactif, aussi bien sur le forum que le jeu ;)
 

DeletedUser24463

Guest
J'ai une idée, thekillerone, considère que tu l'as battu pas forfait et toi Xenox considère que tu as arrêté parceque tu n'avais plus le temps.
Les problèmes sont vites résolus avec moi. ALORS ARRETEZ DE VOUS BATTRE POUR UN JEU !
 

DeletedUser

Guest
J'ai une idée, thekillerone, considère que tu l'as battu pas forfait et toi Xenox considère que tu as arrêté parceque tu n'avais plus le temps.
Les problèmes sont vites résolus avec moi. ALORS ARRETEZ DE VOUS BATTRE POUR UN JEU !

Ah non mais je lui ai dit plusieurs fois qu'il était le meilleur et que l'on a stop car on avait peur de lui. Moi je me suis déjà arrêté de me battre lol
C'est lui qui remet ça constamment sur le tapis.
 

DeletedUser

Guest
/me remonte a la page précédente
/me vois qu'il na pas poster sur le forum depuis plusieurs jours
/me crois que xenox est celui qui repart le débat

T'es skyzo ou tu fais exprès ? En plus d'être un lâche tu dit que des conneries ? :|

Allez osef, passe ton chemin petit, t'es passer sur se world comme un fantôme, tu peux faire pareil avec le forum, on aura la paix *_*

@7Cerb, j'en ai rien a faire de gagner, se que je veux, s'est un adversaire apte a se tenir debout quand on le tappe et qui a du répondant... Tout autre chose que les dernier TOP 20 qu'on a tapper quoi ( mentions spécial a marock qui est le seul qui a le cran d'encore être sur son compte, meme si il est moyennement actif)
 

DeletedUser24463

Guest
Je ne peux pas t'offrir de joueur ayant ton niveau mais je peux t'offrir des tribus étant tellement soudées que tu ne les auras jamais ( pas sur le 14...)
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle meme pas de niveau de jeu... Je parle simplement d'envie de jouer, d'envie de se prendre des opé et d'en relancer, pas des mecks qui delete des que sa commence a se corser. Je me doute pas que certaine tribus réserves des surprises pour la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
Viva l'agressivité et la jalousie !!!
ce forum est completement Bidon.
nous sommes dans le top 20 des tribu et non dans le bureau des pleurs.
soyez un peu correct svp.
 

DeletedUser

Guest
Viva l'agressivité et la jalousie !!!
ce forum est completement Bidon.
nous sommes dans le top 20 des tribu et non dans le bureau des pleurs.
soyez un peu correct svp.

Je vais pas refaire le post que j'ai fait il y a 5 minutes sur l'autre sujet ><
 

DeletedUser

Guest
beh j'essaye de voir un peu ce qui se deroule dans le top 20 des tribu mais qui vois-je !! encore toi ??
un ancien joueur ^^ et -7Cerb7erus7- n'en parlons pas,il se fais des films à lui tous seul.
tellement que le moderateur en a marre de venir faire le point :(((
 

DeletedUser24463

Guest
T'as déjà combattu la 7c ? Go te fight avec cassus rien que lui qui a 4 fois moins que tes points te lamine ma pauvre.
 

DeletedUser

Guest
Bon derniere reponse,parce-que c'est toi. !)

Tu sais,tu n'es pas obliger de rester en coplay avec un Omega si tu n'accept tjrs pas la rupture de l'alliance 7c et Omega.^^
Ca c'est etre un bon gros Faux-cul :))

Aller jte fais la biz et je te laisse corriger ton SOS du dessus;j'ai rien compris.
 

DeletedUser

Guest
Bon derniere reponse,parce-que c'est toi. !)

Tu sais,tu n'es pas obliger de rester en coplay avec un Omega si tu n'accept tjrs pas la rupture de l'alliance 7c et Omega.^^
Ca c'est etre un bon gros Faux-cul :))

Aller jte fais la biz et je te laisse corriger ton SOS du dessus;j'ai rien compris.

pour quelqu'un qui se plaint de l'agressivité et du ton du forum, c'est pas mal non plus.
Cerb n'a pas le droit de s'exprimer car c'est un faux-cul ?
On va donc rester entre les delete et les diverses raisons pouvant pousser au delete au moment d'une opé ou juste avant ...

Sinon, vous pensez quoi des tribu du top actuellement ?

Omega N1 4600 vivi domine assez largement surtout avec leurs alliés, mais que ce soit avec les secrets ou dominations, sont-ils prêt à tenter de foncer ?
Après l'expérience HA, on a l'impression que personne ne veut se retrouver dans la même position ..

Comment vous voyez ca ? (et si quelqu'un peut gagner, qui selon vous ?)
 

DeletedUser

Guest
pour quelqu'un qui se plaint de l'agressivité et du ton du forum, c'est pas mal non plus.
Cerb n'a pas le droit de s'exprimer car c'est un faux-cul ?
On va donc rester entre les delete et les diverses raisons pouvant pousser au delete au moment d'une opé ou juste avant ...

Sinon, vous pensez quoi des tribu du top actuellement ?

Omega N1 4600 vivi domine assez largement surtout avec leurs alliés, mais que ce soit avec les secrets ou dominations, sont-ils prêt à tenter de foncer ?
Après l'expérience HA, on a l'impression que personne ne veut se retrouver dans la même position ..

Comment vous voyez ca ? (et si quelqu'un peut gagner, qui selon vous ?)

les 7C gagnerons ce monde. Comment je ne sais pas mais ils gagneront.
Après pour les secrets je ne pense pas que OMEGA puissent garder les secrets après je peux me tromper.
 

DeletedUser

Guest
Non, nous sommes incapables de garder les secrets, on n'a pas de def!
 

DeletedUser

Guest
Non, nous sommes incapables de garder les secrets, on n'a pas de def!

Je ne parlais pas de ça. Vous avez de la def. Au vu de votre position vous avez de quoi blinder pépère. Mais après je ne sais pas si vous pourrez garder les secrets.
 

DeletedUser25227

Guest
@7Cerb, j'en ai rien a faire de gagner, se que je veux, s'est un adversaire apte a se tenir debout quand on le tappe et qui a du répondant... Tout autre chose que les dernier TOP 20 qu'on a tapper quoi ( mentions spécial a marock qui est le seul qui a le cran d'encore être sur son compte, meme si il est moyennement actif)

c'est vrai que j'ai une connexion plus limiter depuis que je suis seul sur le compte mais quand je suis la je fait de mon mieux pour vous ralentir après c'est une belle opé que vous avez mener je regrette juste les vautours qui profite de votre opé pour attaqué surtout quand je vois leurs classement et le nombre de vivi ils doivent avoir 70% de recyclage et 20% de barbare parce que leurs niveau me fait bien rire :D
 

DeletedUser24463

Guest
Pourquoi j'suis un focu ? J'ai le droit de rester OMEGA et de les aider tout en ne leur parlant pas parcequ'ils m'ont plus que déçus.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour bien distinguer de l'autre sujet. Et surtout parce que ce forum est mort ou presque! :mad:
Donc ce sujet concerne juste les tribus!
Des favoris? Combien de temps dureront ils? Les paris sont lancés! :p


120516080605131584.jpg

Moi je dis, en toute objectivité, 7c-sdf best! :inlove:

monde 14 arrive a ça fin....au pas.... ^^

130330074612845953.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11243

Guest
Et ouais ... dommage pour celles et ceux qui ne jouent que sur ce monde et ont renouvelé leur PP hier :p
 
Haut