Top 20 Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ceux que vous êtes bête :O

bin oui sa commence j'ais pas dit que tout le monde attaquer tout le monde bande de grec :p

et menter pas deja 2-0 pour les 6S qu'on va vite vous reprendre HARHAR même si je suis pas front 6S :(

et les oblivions faite pas les malins grrr

Ha non! Qui vous attaque là? On est une tribu pacifique nous! Perso, je ne noble que du barbare, les vivis de Rhrej il me les a donné de son plein gré! Non mais vous me prenez pour un barbare?:D Sur ce je retourne nobler du gris, miam miam :D
 

DeletedUser22776

Guest
oui tes une barbare barbare BARBARE et tout le monde le sait xD on a 1 joueur qui reçoit plus de 1000 attaques et un autre 500 fait pas l'innocente :p
 

DeletedUser17006

Guest
Aucune idée, y'a des guerres dans ce jeu? On m'aurait donc menti? Nous ne sommes pas sur tribalhugs?! :mad:

A croire que j'étais le seule à attirer les hostilitées, je me demande ce que j'ai fais pour.. content d'avoir pacifier le monde en partant..:D
 

DeletedUser

Guest
A croire que j'étais le seule à attirer les hostilitées, je me demande ce que j'ai fais pour.. content d'avoir pacifier le monde en partant..:D

J'avoue, on a la flemme, là je suis à 700 attaques seulement au compteur^^
 

DeletedUser22776

Guest
quand tout le monde s'y mettra on fera plus mal je t'assure xD
 

DeletedUser

Guest
quand tout le monde s'y mettra on fera plus mal je t'assure xD

Non je parle de mes attaques à moi ;)
Et t'inquiète pas pour moi va mon grand, si vous voulez vraiment frapper fort ça me fera juste monter mon top ODD :inlove:
Sorry Rhrej je vais te reprendre la première place :angel:
 

DeletedUser17006

Guest
Non je parle de mes attaques à moi ;)
Et t'inquiète pas pour moi va mon grand, si vous voulez vraiment frapper fort ça me fera juste monter mon top ODD :inlove:
Sorry Rhrej je vais te reprendre la première place :angel:

Ouais j'ai déjà tenté :D
Oh y a de la marge, ça m'étonne d'être encore premier sur les deux tableaux (ODD et ODA).:p
 

DeletedUser22776

Guest
bien un jours ou t'aura plus de def xD (je suis de cette nature a dire, plus tu tape moins tu peut te défendre) xDDD
 

DeletedUser

Guest
bien un jours ou t'aura plus de def xD (je suis de cette nature a dire, plus tu tape moins tu peut te défendre) xDDD

Va falloir envoyer vos offs à mes frontières dans ce cas car tapper des vivis vides ça sert pas à grand chose, avec le gestio de compte je remonte le mur direct^^
Je ne dis bien entendu pas ça pour faire monter mon ODD, vraiment!:)
 

DeletedUser

Guest
Un ptit coucou tout le monde
Alors comment se porte le monde 10 ? qui domine, qui est a la rue ? ou en est mon ex compte (lol) ? les alliances ca donne quoi ?

Bisouxx bisouxx
 

DeletedUser

Guest
toujours la guerre.
Kiffe kiffe bourricot comme on dirait.
Pas de réel modifications.
Et ton compte se porte a merveille :p
 

DeletedUser

Guest
Un ptit coucou tout le monde
Alors comment se porte le monde 10 ? qui domine, qui est a la rue ? ou en est mon ex compte (lol) ? les alliances ca donne quoi ?

Bisouxx bisouxx

Je dirais équilibré, a l'heure actuelle avance de deux villages pour nous mdr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut