Top 20 Tribus

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Top 20 Tribus :

Pour parler des tribus et voir leurs évolutions... :)

screenshot074e.png

screenshot096f.png

screenshot111s.png

screenshot152g.png

screenshot012h.png
 
Dernière édition:

DeletedUser16582

Guest
Toutoune ou le mec pressé. ^^'

Attend moi tu verras. Enfin j'espère etre bien plus motivé que d'habitude. ;)
 

DeletedUser

Guest
Toutoune ou le mec pressé. ^^'

Attend moi tu verras. Enfin j'espère etre bien plus motivé que d'habitude. ;)

Si on peut plus rigolé sans recevoir une petite saucée derrière c'est pas marrant ^^ Loulback, t'inquiète mon compteur a repris une petite claque depuis tout a l'heure! Maxou est passé par la! ;) Mais je te fait confiance pour me faire dépasser les 3 000, au moins! ;) Parce que Maxou, lui il a l'air motivé!

Par contre vous etes pas obligé non plus de faire un concours de celui qui en envoie le plus hein!! 8D
 

DeletedUser16582

Guest
Bon alors, donne nous des news toutoune. :D

Je commence simplement mais j'aimerais deja savoir où tu en es. :p
 

DeletedUser

Guest
Ou j'en suis? Bah écoute je fait des bonnes nuits de 10h, je me connecte de temps en temps pour supprimer les rapports de fakes et voila! ;)
 

DeletedUser6651

Guest
Ou j'en suis? Bah écoute je fait des bonnes nuits de 10h, je me connecte de temps en temps pour supprimer les rapports de fakes et voila! ;)

Ben j'espere que t'as bien dormi afin d'etre opé pour tes snipage XD

Sinon, j'avoue, je croule de RC de fake qui touche des vivi vide... Mais relou : trop loin... Pour le moment XD

Bon, la discution est coOl, mais on est un peu en train de flooder un beau topic de jejel, et ca c'eest pas trop cool...

Je pense qu'il faudrais faire un petit netoyage afin de rendre le topic propre pour tout le monde...

Sinon, toutoune, a tout de suite IG ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben j'espere que t'as bien dormi afin d'etre opé pour tes snipage XD

Sinon, j'avoue, je croule de RC de fake qui touche des vivi vide... Mais relou : trop loin... Pour le moment XD

Tu voulais quand meme pas que je vide mes vivis a 1h de noble de chez toi! ;)
 
Haut