Top 20 tribus monde 3

  • Auteur de la discussion darkbenji
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve que les taupes font partie du jeu, comme les tribu, les églises, les off, les def etc...

c'est un aspect tactique du jeu comme un autre (on peut même faire croire qu'on a une taupe chez l'ennemi pour le diviser ).

Cela entraîne surtout de la méfiance chez certain (c'est surement le côté péjoratif). moi je passe outre cela très facilement.

c'est aussi fourbe que d'envoyer une off avant les nobles ou d'envoyer des facks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5148

Guest
pas du tout, envoyer une attaque c'est justement être clair sur ces attentions, ne pas se cacher sous de faux semblants.
ya rien de plus loyal que d'envoyer une attaque. et le fake est juste une stratégie de diversion, qui accompagne une attaque.

une taupe, et quand je parle de taupe je parle de la vrai taupe, c'est à dire le joueur qui Volontairement, va rentrer dans une tribu, et se la jouer ami ami, dans le SEUL but de donner des infos aux ennemis de cette mm tribu, c'est de la manipulation pure, et je trouve ça moche...et inutile, dans un JEU, encore une fois.

maintenant c'est une technique, mais une technique de fiotte, à mes yeux...;)
 

DeletedUser

Guest
Ca polémique plus ici :p. Il s'est passé quoi avec la L.F et F.F ?
 

DeletedUser

Guest
oui, il s'est passé quoi ? luciano, wonder, barbu, vous pouvez nous dire se qu'il s'est passé ? Car les informateurs marche bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben certains sont retombés en enfance et s'en sont retourné jouer à Pokemon !! Mais Pika-Pika est sur ses gardes, alors gars à vos miches! ;)
 

DeletedUser

Guest
D'autres, comme franklin la tortue qui sait lacer ses chaussures, ont appris à compter jusqu'à 4 et nous font partager leur savoir, au combien envié!
 

DeletedUser

Guest
moi je cherche pika dans chaque villages qui sont à coté de moi. Mais mes nobles ne l'ont pas encore trouvé... alors je cherche toujours.

sinon je sais compter jusqu'à 5, tout ce qui est plus que 5, c'est beaucoup. Quand ca devient à deux chiffres, c'est beaucoup beaucoup
 

DeletedUser

Guest
on critique pas , on taquine!
Après 5 ça passe pas à 3 chiffres puis 4 et ainsi de suite pour tous les nombres impairs jusqu'à 22?
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu vos opinions sur les taupes,et perso je suis du cotè de ceux qui les aime pas.

les joueurs qui en on besoin tombent bien bas,et ceux qui font les taupes j'en parle meme pas...

j'ai assez d'experience sur tribal pour savoir que pas mal de joueur n'ont aucun principes in game,ce cachant justement derriere le fait qu'on est sur un jeu...enfin chacun sa vision des choses.

En parlant de ça je connais une grosse tribu sur ce monde qui posséde une vraie taupiniere,a croire qu'ils on ouvert un centre de formation^^

Enfin bref,vive la chasse aux taupes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut