Top 20 tribus monde 3

  • Auteur de la discussion darkbenji
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Disons que c'est vos espions chez nous qui vous on dit qu'on déclarait la "guerre" ;)
En tout cas y'a de très belle branlée des deux côtés, mais bon vu que vous êtes blindé de def c'est moins marrant :p

Disons que dans le 7 tribus du top 8 vont voir leur classement OD grimper en flèche =D
 

DeletedUser

Guest
Disons que c'est vos espions chez nous qui vous on dit qu'on déclarait la "guerre" ;)
En tout cas y'a de très belle branlée des deux côtés, mais bon vu que vous êtes blindé de def c'est moins marrant :p

Disons que dans le 7 tribus du top 8 vont voir leur classement OD grimper en flèche =D

Les 24/7 nous l'ont dit, environ quelques heures avant que adra passe à l'action :)
Ensuite, on est obligé de suivre, c'est tellement appétissant ;D
et blindé de deff, oui , enfin on est autonomes ;)
C'est quoi ton pseudo?
 

DeletedUser

Guest
Les 24/7 nous l'ont dit, environ quelques heures avant que adra passe à l'action :)
Ensuite, on est obligé de suivre, c'est tellement appétissant ;D
et blindé de deff, oui , enfin on est autonomes ;)
C'est quoi ton pseudo?

Etre autonomes à 57 c'est sûr que c'est plus facile ;p
Bah les screens de notre forum interne c'est les 24/7 qui vous les ont filé aussi :O
Et mon pseudo, je suis un TLK, mais le dis pas sinon tes copains ils vont vouloir me taper dessus alors que j'aurais pas eu le privilège d'attaquer en premier :X

Bonne nuit =)
 

DeletedUser

Guest
Etre autonomes à 57 c'est sûr que c'est plus facile ;p
Bah les screens de notre forum interne c'est les 24/7 qui vous les ont filé aussi :O
Et mon pseudo, je suis un TLK, mais le dis pas sinon tes copains ils vont vouloir me taper dessus alors que j'aurais pas eu le privilège d'attaquer en premier :X

Bonne nuit =)

Si tu es pret de moi, attaques moi que je sache qui tu es stp :p
 

DeletedUser

Guest
Side 1:
Tribes: =L.F= =F.F=
Players:

Side 2:
Tribes: ~TLK~
Players:

Timeframe:
Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 100
Side 2: 5
Difference 95

image.php


Points value of total conquers against opposite side:
Side 1 985,916
Side 2: 48,909
Difference: 937,007

image.php
 

DeletedUser

Guest
Sa sert un peu a rien,t'es graphiques :)

*Ca sert un peu à rien tes graphiques*
Si c'est un topic pour les tribus du monde 3 , ca décrit les évos , après tu as envie de faire sortir la terreur de wonder woman en cassant le chef LF, ca se comprend, mais y'a mieux pour le faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Nan par contre Dark que ça devienne pas un topic résumé de vos guerres, à ce moment là même régime que pr tout le monde, nouveau topic dans la partie Guerres avec RCs et tout, si déjà tu veux en faire profiter les autres..

Une info qui a par contre sa place ici : les 24/7 sont passés premiers du mondes, aujourd'hui même.
 

DeletedUser

Guest
Une info qui a par contre sa place ici : les 24/7 sont passés premiers du mondes, aujourd'hui même.

Yes, je m'y attendais pas à ca, enfin , on a presque le double que eux avec la FF mais la 1ere place reste la premiere place ^^
 

DeletedUser

Guest
re

kand meme un peux plain le dos de voir =LF= F.F 1er une bonne chose pour la tribu 24/7 il va l'eur rester a trouver de bon allier
car chez les =LF= F.F il y a des joueur de nuit ou de jour:rolleyes: il y aussi des taupe:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'en a partout des taupes, même chez les 24/7 et toutes celles du top 20 , c'est le jeux, certains sont cons et ne comprennent pas le réel intéret du jeux, et donnent des infos à leurs potes
 

DeletedUser

Guest
Là dessus on est d'accord, une taupe c'est une image salie du jeu, le principe étant la confrontation directe.

Certains diront que c'est une technique comme une autre, certes, mais c'est pas moral (comme gagner sa vie en arrachant des sacs à main : ça marche mais c'est très bas).
 

DeletedUser9849

Guest
mise a jour du classement top 20 tribu

rang nom points 40 total pts membres moyenne pts villages moyenne
meilleurs joueurs points
villages


1 24/7 ( 30.039.496 ( 30.806.721 ( 44 ( 700.153 ( 3444 ( 8.945
2 =L.F= ( 26.516.112 ( 26.516.112 ( 28 ( 947.004 ( 2762 ( 9.600
3 =F.F= ( 21.264.791 ( 21.264.791 ( 27 ( 787.585 ( 2240 ( 9.493
4 KhAnS ( 18.508.997 ( 22.207.893 ( 67 ( 331.461 ( 2524 ( 8.799
5 PLOP ( 17.958.754 ( 17.958.754 ( 29 ( 619.267 ( 1953 ( 9.195



la tribu 24/7 prend la tête
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Là dessus on est d'accord, une taupe c'est une image salie du jeu, le principe étant la confrontation directe.

Certains diront que c'est une technique comme une autre, certes, mais c'est pas moral (comme gagner sa vie en arrachant des sacs à main : ça marche mais c'est très bas).

c'est clair, ca tue la stratégie et met en doute la confiance :-/
 

DeletedUser

Guest
Ils y a toujours eut des taupes et il y en aura toujours....Personnes n'est a l'abris :(
 

DeletedUser5148

Guest
c'est vrai que quand t'as donné ta confiance à quelqu'un, rien est plus décevant que de se rendre compte finalement que cette personne ne faisait que nous manipuler...

c'est une technique de faible et de gamin, car on est dans un simple jeu, et nul besoin d'etre fourbe pour s'amuser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut