Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

DeletedUser15571

Guest
Tu vas le testé un jour :p Mais on ne pourra jamais trop savoir sont niveau car pour le moments c'est beaucoup de recyclage...

( YougMoney elle te plait ma phrase ? ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Mais osef de vos histoires !!!!!! moi je voulais taper hippoppo pour tester son niveau mais il est parti avant ;(;( nous ne pourrons jamais savoir le lvl de ce joueur :mad:

moi je pense que les joueurs qui joues a gt depuis plusieures années l'ont certainement connus sous d'autres pseudos vu ce que dit sa page(pas d'autres monde pour le compte hippo) alor que tout le monde se doute qu'il n'a pas découvert gt a partir du m15. aucune info sur ça chez les big mais j'en suis persuadé! ^^

Tu vas le testé un jour :p Mais on ne pourra jamais trop savoir sont niveau car pour le moments c'est beaucoup de recyclage...

( YougMoney elle te plait ma phrase ? ^^ )

sinon c'est pas trop mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui j'en connais deux -trois qui savent bien recycler pour être dans le top :D mais pas sur que ça soit l'un d'entre eux car ils jouaient pas du pp pour monter des gris à 120pts
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que les joueurs qui joues a gt depuis plusieures années l'ont certainement connus sous d'autres pseudos vu ce que dit sa page(pas d'autres monde pour le compte hippo) alor que tout le monde se doute qu'il n'a pas découvert gt a partir du m15. aucune info sur ça chez les big mais j'en suis persuadé! ^^



sinon c'est pas trop mal ^^


Il aurait menti à tout le monde :eek: c'est encore plus dommage enfin les big sont occupés pour quelques jours à faire son recyclage :zip:
 

DeletedUser

Guest
avec 3 autres guerres en cours on ne s'ennuies pas ^^ puis les vivi restants sont dans nos ligne a part epic donc celui qui en veux peut éssayé :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ou la malchance des nobles...
on sait jamais la loyauté peut rester a 1 ou 2 ... :p
et ça serait très périlleux de faire un deuxième voyage !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en éffet pas mal ne se battent pas trés longtemp mais ça on y peux rien ce sont quand meme des clans du top 20.
 

DeletedUser

Guest
Hum, je vous préviens, je vais faire la gueule en rentrant. C'est quoi ces recrutements en mousse sérieux? Et que fait surtout M@ster Dépressif chez nous?
Vous faites exprès or what? U.u
 

DeletedUser

Guest
Hum, je vous préviens, je vais faire la gueule en rentrant. C'est quoi ces recrutements en mousse sérieux? Et que fait surtout M@ster Dépressif chez nous?
Vous faites exprès or what? U.u

Alors toi le vacancier tu n'as rien à dire 8D . Si ton compte était actif , on aurait pas recruter m@ster ^^ et Puis on sait ce qu'il va se passer à la rentrée donc si tu as un soucis tu nous en parle en privé hein mon couic
 
Haut