Top 20 tribu.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi 48 c'est beaucoup.
Faut peu être arreter avec tout les trucs d'élitisme ect ... ça n'empêche pas d'avoir de bons joueurs dans une tribu tout de même , et une bonne organisation ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire non... Vous faites juste 2 tribus et non 1 pour faire: " on est l'élite, on a moins de 40 membre". Moi j'en vois 46.

mdr !
la tribu =L.F= a 32 membres et a mis un écart fou à toutes les autres tribus ,
et meme sans cette =F.F= , la tribu est élite ..

Bisous bisous ! :)
 

DeletedUser6295

Guest
mdr !
la tribu =L.F= a 32 membres et a mis un écart fou à toutes les autres tribus ,
et meme sans cette =F.F= , la tribu est élite ..

Bisous bisous ! :)

Je dis pas le contraire. Mais vous faites bluff vous êtes premier a 30 wow, regarder on est les meilleurs et on domine a 30. Mais en fait vous avez une tribu soeur. Donc dis pas on est 30 mais on est 40 ;).

Allez kiss...
 

DeletedUser

Guest
à 48 comme tu dis , on auraient presque le double du 2ème

kiss
 

DeletedUser

Guest
Stupide dispute, arrêtez!
Vous êtes simplement 48 et avait fait une tribu soeur pour pas paraitre comme une tribu blindé de membres, je ne vois pas d'autre raison a moins que tu m'éclaire!
De plus oui l'organisation peut-être bonne! Et alors?? Osef tout joueurs ayant acquis de l'expérience savent que les tribus ou plus de 30 membres sont présent n'est pas favorable et je pense que les =L.F= ont un minimum d'expérience et que c'est justement pour ça qu'ils ont fait une tribu soeur!

Ca se partage des deux cotés mais en aucun cas vient me sortir que c'est mieux les tribus ou y a un surplus de membres ;)
 

DeletedUser

Guest
On se dispute pas , tkt
sinon , j'avais pas vu mais tu es pres de moi monde 3 , non? enfin toi je sais pas mais qq de ta tribu :p
 

DeletedUser

Guest
rafraichissement

classementtop20tribus.png
 

DeletedUser

Guest
Notre rentré dans le TOP 20 se fête ^^.

*LGT* deviens au fur et à mesure, une petite tribu toute mignonne :)
 

DeletedUser

Guest
ma tribu DH est 180 XD mais on aide bcp

(je suis monde 3 et 4 =MC=Soldier)
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de membres importe peu, seule l'activité et la qualité de ceux-ci et des dirigeants importe.

Monde 1 on est chez les LPX, Chad pourra vous confirmer mes dires, si les chefs sont bons et que les membres sont bons, derrière ça suit sans problème.
 

DeletedUser

Guest
elle donne un résultat cette entraide, quui est celui que l'on voit dan ce classement :)
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de membres importe peu, seule l'activité et la qualité de ceux-ci et des dirigeants importe.

Monde 1 on est chez les LPX, Chad pourra vous confirmer mes dires, si les chefs sont bons et que les membres sont bons, derrière ça suit sans problème.



je confirme ;)
Me mets plus au pied du mur comme ça :p

Non sérieusement , si l'organisation est bonne et les joueurs aussi , actifs , solidaires , bonne ambiance , bons dirigeants ect.
Tu as beau être à 80 , ça peut marcher très bien.
 

DeletedUser

Guest
avec un joueur comme chad dans une tribu , elle ne peut qu'etre forte ..
ou pas ! :D
 

DeletedUser

Guest
Chad, ça me dit quelque chose... Tu jouais pas sur l'ancienne version toi par hasard ?
 

DeletedUser

Guest
en tt cas on a eu aucun noble c temps si a part un mais qui c vite regler:D
 

DeletedUser

Guest
avec un joueur comme chad dans une tribu , elle ne peut qu'etre forte ..
ou pas ! :D

Pas de ma faute si je fais peur à tout le monde , je peux pas nobler un village tranquille sans qu'il soit blindé avant ;)
Puis il y a que des gris dans ma zone d'abord.
Sinon , heureusement que je suis là en effet , sinon , tu serais meme pas capable de mettre tes rapports sur le forum :p


Bachtel , j'étais pas Chad sur l'ancienne version.
j'étais sous le pseudo de xX-Bandidas-Xx , monde speed ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut