Top 20 tribu.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
=L.F=
24/7
=F.F=
KhAnS
PLOP
weed
~LCDO~
ADONF
NOOB
*LGT*
~TLK~
GhOsT
FXVw
MindZ
~LDL~
-ADT-
-V-
BOULET
OM8R3$
L-A



Ré actualisation du top 20 des tribu.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, 1ier et 3e, que ça soit en moyenne de points qu'en Class Général. On peut dire que pour l'instant on joue correctement.

Je vais profiter de mon 1ier post sur le Fofo Officielle pour tirer mon coup de Chapeau à tous les Membres =L.F= et =F.F= qui sans leurs efforts et surtout leurs qualités, cela ne serait pas possible.

Sauf pour Darkbenji que l'on projette de virer bientôt, mais faut pas le dire... :D
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, 1ier et 3e, que ça soit en moyenne de points qu'en Class Général. On peut dire que pour l'instant on joue correctement.

Je vais profiter de mon 1ier post sur le Fofo Officielle pour tirer mon coup de Chapeau à tous les Membres =L.F= et =F.F= qui sans leurs efforts et surtout leurs qualités, cela ne serait pas possible.

Sauf pour Darkbenji que l'on projette de virer bientôt, mais faut pas le dire... :D

Mdr, grand fou !
Tu vas voir tes fesses à dire des bétises pareilles :D
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, 1ier et 3e, que ça soit en moyenne de points qu'en Class Général. On peut dire que pour l'instant on joue correctement.

Je vais profiter de mon 1ier post sur le Fofo Officielle pour tirer mon coup de Chapeau à tous les Membres =L.F= et =F.F= qui sans leurs efforts et surtout leurs qualités, cela ne serait pas possible.

Sauf pour Darkbenji que l'on projette de virer bientôt, mais faut pas le dire... :D

Merci, merci, c'est toujours un plaisir que de recevoir des fleurs... Sinon, tu veux pas me donner un village pour noël? Voir on fait une OP sur Dark sans lui dire...
 

DeletedUser

Guest
Merci, merci, c'est toujours un plaisir que de recevoir des fleurs... Sinon, tu veux pas me donner un village pour noël? Voir on fait une OP sur Dark sans lui dire...

Y'a la trève tu peux pas, et puis vous 2 contre moi , aucune chance, après si c'est la tribu entière .. je ferais ce que je peux :D
 

DeletedUser6981

Guest
Pas touche à Darkbenji, il y a que moi qui ait le droit de le taper :D
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que j'avais le droit aussi .... je me sens exclu :'(
Tout est fini entre nous benji ... bouhouhou ! Que puis-je faire face à Losel ... ?
 

DeletedUser

Guest
T'agenouiller?! :))

Allez va, Dark, pour te donner une chance, je t'attaquerais avec ma Def!! :))
 

DeletedUser

Guest
T'agenouiller?! :))

Ah, bin beau. Et les petits enfants qui passe par là, t'y a pensé au moins... Je savais qu'ils manqué une case aux gens de cette tribu.

Quoi? J'en fais partie?:xeek:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh *blam*
 

DeletedUser

Guest
Hompsois me demande sans arret s'il peut me s**** , mais je lui dis encore et encore.. c'est pas pour moi, je respecte ses choix, il a le droit d'être gay, mais qu'il me laisse en paix bon sang :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut