Top 20 tribu - Opinion n°4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Sa serait un rêve sud vs nord.Mais on gagnerai d'avance car le nord s'auto détruit et le sud trop puissant^^

Nous aussi on tape qu'une alliance à la fois sauf des exeptions^^C'est pour sa qu'on attend:D
 

DeletedUser

Guest
Il tape une alliance à la fois desole XD
Leur diplomatie à été faite en sorte que alors vos mieux que vous la déclarer je pense.


Apres se n'est que mon avis

c'est eux qui sont en train d'attaquer

donc c'est à eux de déclarer non?
 

DeletedUser14045

Guest
:p

Dans le SUD les tribus s'unissent..pour les E.S vaut mieux, c'est une bonne chose qu'ils se renouvelle, ils ont un paquet de tanche pour quelques bon joueurs.:rolleyes:
Et dans le NORD les tribus se disloquent et s'auto-détruisent, c'est beau la vie :D

Qui s'auto-détruisent et pourquoi d'apres toi ?
Une à eu un grand coup de mou. d'autre tienne pas le choc fasse à l'alliance qui à eu un coup de mou et car leur chef n'a pas ecouter ses membres.
Donne ton avi sur les ces alliances stp, meme tous à la limite car le forum dort un peu ..

c'est eux qui sont en train d'attaquer

donc c'est à eux de déclarer non?

on ne nous dis pas tout :)

La je suis d'accord ...
 

DeletedUser

Guest
c'est eux qui sont en train d'attaquer

donc c'est à eux de déclarer non?

Sur les règles d'alliance... vous nous aviez dit qu on pouvait sans autre récupérer les villages qui auraient pas du être pris vu que vous avez aucun contrôle sur tous vos membres vu vos diverses fusions comiques....

Alors on les récupère...
et ca parle de guerre ? Faut savoir... vous nous dites d'agir pour récupérer et après vous parlez d'autre chose...

PAIN *qui ne comprend plus les pensées E.S.*
 

DeletedUser14914

Guest
lol, tu devrais être au courant.

La magnifique BBB. qui recrute les boulets de leur ancienne alliance.
C'est grands combattants qui fuit leur poutrage écrit.;)

Une des grandes du secteur se déchirera d'elle même, c'est déjà en cour à vrai dire.

D'autre, fusionne, parte, revienne etc etc, un remue ménage blasant, tout le monde se perd dans une diplomatie pourrie, des coup tordus et les enfants dans le dos.
Le nord, c'est chacun son cul pour les grandes tribu. :)

Pour ma part seule deux ally tienne la route.
L'une des deux est suffisamment imposante pour tenir tête au sud, l'autre c'est ma petite *G.O*, qui passe son temps à taper..taper..taper et ce marrer de ceux qui les entoure. ;)

Donc pour ma part, le nord et le sud sont similaire, c'est juste qu'il y pas de fédération dans le nord, sinon niveau "mange-boule" on est au même niveau.:rolleyes:

Faut que j'arrête:eek: la vodka, j'raconte plein de conneries après...
 

DeletedUser

Guest
Nan? C'est vrai? ouah tu m'apprends un truc là.

On rigole bien de vos copains siam qui osent nous contacter avec comme message "pourquoi tu m'attaques"? (1 attaque de scoots...le gars 3M+ de points, il pleurniche. C'est fort quand même)

De vrais professionnels ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan? C'est vrai? ouah tu m'apprends un truc là.

On rigole bien de vos copains siam qui osent nous contacter avec comme message "pourquoi tu m'attaques"? (1 attaque de scoots...le gars 3M+ de points, il pleurniche. C'est fort quand même)

De vrais professionnels ;)


A force de titiller le tigre.... vous allez l'énervé.
 

DeletedUser

Guest
Sa serait un rêve sud vs nord.Mais on gagnerai d'avance car le nord s'auto détruit et le sud trop puissant^^

Nous aussi on tape qu'une alliance à la fois sauf des exeptions^^C'est pour sa qu'on attend:D

On gagnerait ? Tu penses faire partie de la tribu dominante du sud ??

Bien bien... on verra....
 

DeletedUser

Guest
Sur les règles d'alliance... vous nous aviez dit qu on pouvait sans autre récupérer les villages qui auraient pas du être pris vu que vous avez aucun contrôle sur tous vos membres vu vos diverses fusions comiques....

Alors on les récupère...
et ca parle de guerre ? Faut savoir... vous nous dites d'agir pour récupérer et après vous parlez d'autre chose...

PAIN *qui ne comprend plus les pensées E.S.*

Si seulement c'était ces vivis en question qui étaient attaqué :) tu as le don de te désengager de la responsabilité c'est assez drôle de l'extérieur mais bon c'est vrai 50 attaques ça doit être un SIAM qui s'est trompé ^^

Et t'en fais pas pour notre fusion , tu as le droit de la trouver comique, tu auras tout le temps de trouver ça drôle...
 

DeletedUser13899

Guest
On gagnerait ? Tu penses faire partie de la tribu dominante du sud ??

Bien bien... on verra....

J'ai dit si on faisait surd vs nord et qu'on était allié!;)

Mais je sais que ce n'est pas le cas vu qu'on est en guerre^^:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut