Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'éternel sujet qui, en start, ne sert à rien =)

Mais voilà, quelles sont vos impressions sur les tribus qui occupent le top 20?
 

DeletedUser22002

Guest
L' éternelle réponse: masse tribe, faut attendre :)
 

DeletedUser22296

Guest
Il y a rien à dire sur ces tribus, je suis le meilleur, rien de plus 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu sais très bien que tu parles sans savoir où tu sais très bien ce qu'il en est en vrai? :D

Ton message porte à confusion :p
 

DeletedUser21223

Guest
Y'a la MIB avec de bons joueurs ... <- Oueeeesh j'meu vise aiiiight :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Modifiez le sujet pour une fois, nommez le plutôt "futur Top20 Team", ainsi on ne sera pas obliger du top mais plus des tribus qui y vont.
 

DeletedUser25383

Guest
Comme tu l'a préciser..

Le sujet sert à rien, on est encore sur le start..

Si on regarde le TOP à part quelque tribus, c'est des tribus où ils invite n'importe qui et ces tribu là vont exploser ou alors on va les exploser :p

Le TOP 20 sera intéressant d'ici 1 mois je pense (quand presque tout le monde aura sorti des nobles ^^)


Faut aussi regarder les TOP ODA et ODD ^^ Y'a du jeux, certaines tribus ont commencer fort..
 

DeletedUser7794

Guest
Il y a certaines tribus qui s'y croient déjà aussi.. Hein les Beurk + YY qui sont alliés pour ceux qui sont pas au courant c'est la même petite bande ! ça se croit forts et ça se fait backtime, vous ne savez donc pas dodge ? vous voulez un tuto ?
Pour ceux qui ont pas eu le temps de voir le RC sur mon profil, je le poste ici. Et merci aux supers opérateurs de ne pas retirer, on est sur guerre tribal pas sur bisounours.fr, car lorsque ça critique à tord et à travers sur notre compte et que personne ne dit rien et lorsque je mets un simple "véritable" RC sur mon profil il est de suite retiré. Je ne savais pas que c'était interdit IG de mettre un RC sur son profil alors je le poste ici puisque c'est pas interdit de dire de la merde à fortiori un joli RC qui y à sa place ;)

rc.jpg

J'ajoute également que ça se met à 10 pour cata ma forge à plus de 70h mais vous rigolerez moins quand tous vos voisins vont tous vous catas à moins de quelques heures ! Faites chauffer la caserne ! vous allez en avoir besoin ! :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26158

Guest
certains "savent pas" dodge ... d'autres ne savent pas se taire... apparemment il faut de tout pour faire un monde walki...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut