Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon ben si c'est pas l'oda, ni le classement, ni gnegnegne, ni cpqfndkfds, qu'est ce que c'est qui démarque les teams? Attendez les mimikeums, vous le poserez plus tard votre calibre sur la table !
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai pas dit ca --'
Mais pour moica l'est un peu plus que le nombre de pts de tout les mass recrut' du top 20 xD
Pour voir qu'elles sont les tribu qui tappent, donc pille bien etc..
Après cque mon avis hein

Si pour toi une tribu mass recrute c'est une tribu de 30 ou 40 membres en début de monde, on est d'accord.
Mais je suis pas de cet avis, en comptant ceux qui se feront nobler ou même ceux qui arrêteront, c'est pas un nombre qui me paraît excessivement gros !
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si tu es Troll l'ami, mais ce qu'ils sont en train de faire c'est vraiment pas de niveau :s
 

DeletedUser9820

Guest
Je suis Troll oui, et ce qu'on fait regarde ma tribu même si on sait très bien que vous avec au moins une taupe chez nous.

Alors c'est qui qui a pas le niveau et qui doit utiliser des stratagèmes malsaines? ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous on ne recrute parsonne dans ce sens :s pas ma faute si vous avez des membres qui parlent trop :s
 

DeletedUser9820

Guest
Tu sais ce qu'on faisait monde 6?
On renvoyait les messages à la tribu des MP d'où venait la taupe.
Au moins on jouait à Guerre Tribale, mais ça, c'est un monde idyllique ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui on a tous des bons souvenirs de l'ancien temps ^^

Contactes moi IG qu'on discute de tout ça ;)
 

DeletedUser22002

Guest
Moi j'aime les Taupes! laissez nous tranquille ! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je suis Troll oui, et ce qu'on fait regarde ma tribu même si on sait très bien que vous avec au moins une taupe chez nous.

Alors c'est qui qui a pas le niveau et qui doit utiliser des stratagèmes malsaines? ;)

Ca se voyait à 10km votre "stratégie", pas besoin de taupe pour deviner qui vous tapper.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai aussi, votre bavard nous a pas servit à grand chose, 3 ou 4 cibles, 2 sans aca bref c'était facile à comprendre

Et envoyer à plus de 14h en start... Useless
 

DeletedUser17006

Guest
Arrêtez, après ils vont frapper ceux qui ont pas l'aca !;(
 
Haut