Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que tout les facteurs sont là, par contre tu me diras bien ce qui est faux là dedans.

Ca m'a toujours bien fait rire ceux qui se sentent visés et qui essaye de descendre l'interlocuteur avec une phrase courte et sans fondement même si il n'a aucun argument pour ses dires. Alors Try again !

Si tu te sens offenser par ce que j'ai écrit, relis le de plus prêt. Je n'ai jamais dit que ceux qui ont la meilleur moyenne de points ou ceux qui ont le plus de points ne sont pas les meilleurs, il le sont peut être...

Et pour finir il serait bien que les geek (ceci n'est pas une insulte) de ce forum arrête d'envoyer chier tout ceux qui viennent déposer un commentaire qui ne les convient pas ! Vous êtes peut être de bons joueurs mais il n'y pas que vous et il serait bien de descendre de vos grands chevaux et ravaler une peu votre orgueil parce que vous êtes fort sur un jeu ! Dés que tu poste un message fondé, si tu n' es pas un habitué du forum, tu te fais remballer comme une merde, c'est franchement lourd à la fin ! Argumentez vos avis sur les messages n'oblige pas d'envoyer bouler les gens, ou les converassions ne doivent pas s'étendre très loin en irl avec vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est toi qui attaque l'IRL assez rapidement dans ton apparté quand même ^^

En relisant un peu les messages précédents, je ne vois pas vraiment la raison de ces attaques. x)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ou tu vois que j'attaque l'irl, j'ai juste dit que sans argumentation et en envoyant chier les gens, les conversassions sont restrainte...

Ton "fait réel" est partiellement falsifié. Il manque des choses, d'autres sont fausses.
Try again^^.

Ceci veux clairement dire, c'est n'importe quoi alors dégage. Il l'a mal pris parce que sa tribu a la meilleur moyenne et qu'elle est excentrée alors que je ne l'ai en aucun cas visée.
Le try again veut bien dire, ce que tu raconte c'est de la merde ! Alors qu'il aurait pu tout simplement dire sur quoi il n'est pas d'accord, comme je l'ai dit, l'argumentation...

Tu vois toi en deux prhases tu as dis que tu n'es pas d'accord avec la raison pour la quel tu n'es pas d'accord. Tu ne m'as pas pour autant envoyer péter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Rohlala, comment certains s'échauffent pour un rien, après c'est moi qui me sens concerné :eek:.
Ouais peut-être, mais moi je me prends pas la tête avec ça, je réponds calmement à mon interlocuteur (et non je ne descends pas particulièrement, je me doutais que tu allais demander un développement qui aboutirait à ce message que je rédige actuellement), et si j'ai des torts je veux bien les admettre :$.

Tu dis:
Le Top des tribus ne prouve absolument pas la valeur des tribus. Il y a plusieurs facteur a prendre en compte, l'expériance oui mais aussi la chance et surtout l'environnement.
Les tribus qui ont grandies au centre de la carte ont eu beaucoup plus de difficulter à se dévellopper car beaucoup de "bons" joueurs alors que les tribus légèrement excentrées on eu plein de noob et de barbare à se mettre sous la dent. Ils suffit d'observer la carte pour s'en aperçevoir...
Et tu me demandes:
par contre tu me diras bien ce qui est faux là dedans.

OK pas de soucis je veux bien te dire ce que je pense faux là dedans.
L'environnement. Oui tu as raison sur ce point là. Mais pourquoi?
-Tu avances la qualité des joueurs qui diffèrent.
-J'avance que je pense (et là encore, ce n'est qu'une opinion personnelle d'un simple joueur, je ne prétends pas détenir la vérité contrairement à toi qui dis noir sur blanc que tu as raison, ce qui est très prétentieux si je puis me permettre) cela faux.
-On en arrive donc à devoir développer ma théorie pour contre-argumenter:

Je pense que oui c'est dû à une différence d'environnement.
-Cela n'est pas dû à une différence de niveau de joueurs, car étant parmi les joueurs "excentrés" (C65), je peux te dire que, les joueurs de ma tribu (dont moi-même) en tout cas, se tapent énormément de torches. Alors paye le nombre d"offs perdues pour l'ODA minable. Tout ça pour dire que non, ce n'est pas forcément plus facile quand on s'excentre un peu. Cela le sera quand on aura réellement fini certains joueurs et que l'on sera en réelle bordure de map.
-En revanche, et c'est pourquoi les Beurk d'origine avaient commencé plusieurs jours en retard d'ailleurs: il y a énormément plus de barbares en bordure, et par extension, les joueurs sont plus espacés. Ce qui est une arme magnifique pour un start et explique que certains comme le-tout-puissant étaient dans le top 3 avant les premiers noblages. Donc avant de se heurter à des joueurs faciles ou non. Tandis qu'au centre, moins de barbares... Et des joueurs présents en plus grosse quantité donc plus de résistance.
-Pour conclure, j'avance que ce n'est pas la qualité des joueurs qui change. Seulement la quantité. Quantité d'ennemis. Quantité de barbares.
CF Map monde 19 pour remarquer ce que j'avance.


Si tu te sens offenser par ce que j'ai écrit, relis le de plus prêt. Je n'ai jamais dit que ceux qui ont la meilleur moyenne de points ou ceux qui ont le plus de points ne sont pas les meilleurs, il le sont peut être...

Et pour finir il serait bien que les geek (ceci n'est pas une insulte) de ce forum arrête d'envoyer chier tout ceux qui viennent déposer un commentaire qui ne les convient pas ! Vous êtes peut être de bons joueurs mais il n'y pas que vous et il serait bien de descendre de vos grands chevaux et ravaler une peu votre orgueil parce que vous êtes fort sur un jeu ! Dés que tu poste un message fondé, si tu n' es pas un habitué du forum, tu te fais remballer comme une merde, c'est franchement lourd à la fin ! Argumentez vos avis sur les messages n'oblige pas d'envoyer bouler les gens, ou les converassions ne doivent pas s'étendre très loin en irl avec vous !
Je n'ai jamais dis que j'étais le meilleur. Et connaissant quelque peu jejel ou planchu, eux non plus.
Tu donne ton opinion, je donne la mienne en échange. Car ceci est un forum. On débat. On échange. Et tant qu'il y a du respect, je vois pas ce qui est anormal de dire que l'on pense que tu as faux. Comme tu dis toi même, "il n'y a pas que vous". Tu t'attendais à quoi? A ce que tout le monde soit toujours d'accord avec toi? Bah non, ici comme IRL, ça marche pas comme ça, et vaut mieux une paire de mec qui disent ce qu'ils pensent qu'une paire d’hypocrites.Moi j'me lasserai d'un monde où tout le monde me dit "tu as raison c'est bien". Bon ok le try again était pas gentil, désolé si tu te sentais offensé, tiens, un bisous guérit-tout :*:* .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Pourrait-on avoir un nouveau tableau des points ? (Je ne sais malheureusement pas le mettre :/) ?
 

DeletedUser25703

Guest
cool la fnf a enfin passé le million :D
on a plus qu'a faire tombé les tm3 puis les mib :p
 

DeletedUser22599

Guest
Plus de FNF ni de MIB

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10506

Guest
T'es sur c'est étonnant^^

vibr0-ma-s0eur
Palefrenier
Date d'inscription:
April 2013
Messages :
13

Je vois que se que j'ai dit à pas été entendu, alors je le répète et sa sera la dernière fois.

Si vous voulez avoir le dernier mot, déclarer donc la guerre. Ah nan je suis bête, vous avez dissout votre tribu

On en reparle dans 1 mois, si vous avez pas tous fini en bordure d'ici là
 

DeletedUser26562

Guest
Ça se passe tranquillement pour le moment, j’espère ça va se corsé après :)
 

DeletedUser9745

Guest
Les six/sept premiers mois sont toujours les plus monotones, le temps d'établir une hiérarchie.
Quelques petites guerre par ci par là, pour que chaque future grande tribu se fasse son territoire etc...
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
en fait faut meme compter plus d'1 an pour commencer a y voir clair sur 1 monde et commencer a faire des "pronostics" qui tiennent la route ...

ce monde est encore puceau ^^


8D
 

DeletedUser11033

Guest
Y a de l'action maintenant
Guerre déclaré par les beurk qui ont invité du monde^^
Beurk + TM3 + Bab + LVV + Fhx VS H ;)

Alliance
HEGEMONIE

Ennemi
Les Taupes Modeles
FoxHounD
La bande a basil
les touristes sont malades
La Vengeance des Voisins
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut