Top 20 team

  • Auteur de la discussion EnDaR
  • Date de début

DeletedUser7794

Guest
tu as oublié que certains savent faire des tickets :D
tu en es à combien contre moi ?
 

DeletedUser26158

Guest
Mais toi et moi on se connais TB walki ;)

Je n'en ferais pas contre toi spécifiquement, et je ne rouvrirai pas le débat de savoir si ton compte mérite ou non d'être la... tout le monde connais la réponse, et je ne te ferais pas ce plaisir...

Je suis content de te revoir sur le même monde que moi... je regrettes juste le choix du coplay. :mad:
 

DeletedUser25902

Guest
Pourquoi ne montre tu pas la loyauter a 10 ? hein ? le dodge étais tout préparer la connexion n'as pas suivis c'est tout, Kawaker n'as juste pas eu de chance il mériter largement se vivi, oser montrer le back et ne pas montrer le Rc de 10 de loyauté c'est pitoyable sur ce ! Bon vent
 

DeletedUser7794

Guest
Alors profites bien pour m'attaquer bien comme il se doit car je ne compte pas rester bien longtemps ! En ce qui concerne Dieu, je ne l'ai pas choisi, c'est plutôt l'inverse et c'est un honneur que de pouvoir jouer avec lui, je me demande d'où peut provenir votre mépris à son égard surement qu'il est tellement meilleurs, mais bon c'est pas vraiment le débat ici !

@capitaine-america : Oui loyauté à 10 c'est vrai, mais c'est le jeu ma pauvre lucette :mad:
 

DeletedUser25902

Guest
C'est sur c'est le jeux, mais montre ce Rc car vous montrer bien ce que vous voulez hein, c'est sur le résultat du back fais mal mais la chance qu'avais le joueur adverse aussi et bien plus, entre rater un snipe et avoir un 10 de loyauter je pense que la loyauter a le dons de faire plus mal au moral.
 

DeletedUser26158

Guest
il est tellement meilleurs, mais bon c'est pas vraiment le débat ici !

dans l'utilisation de bot oui :inlove: (comme tu dis pas le débat)

j'aime voir des RC provenant d'un mec qui a le sitting d'un ga incapable de se défendre seul :mad: En gros, c'est ce que je disais tout à l'heure... tu parles pour rien dire, sauf on est trop bon, on est les meilleurs, BLABLABLA
 

DeletedUser25902

Guest
dans l'utilisation de bot oui :inlove: (comme tu dis pas le débat)

j'aime voir des RC provenant d'un mec qui a le sitting d'un ga incapable de se défendre seul :mad: En gros, c'est ce que je disais tout à l'heure... tu parles pour rien dire, sauf on est trop bon, on est les meilleurs, BLABLABLA

Aha ! :inlove:
 
Score de réaction
46
Je ne savais pas que c'était interdit IG de mettre un RC sur son profil alors je le poste ici puisque c'est pas interdit de dire de la merde à fortiori un joli RC qui y à sa place ;)

C'est pas interdit mais tu as pas le droit de mettre le nom du joueur(sauf s'il est d'accord) et les coordonnées tout simplement^^
Sinon tu peux en mettre autant que tu veux des rapports :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur c'est le jeux, mais montre ce Rc car vous montrer bien ce que vous voulez hein, c'est sur le résultat du back fais mal mais la chance qu'avais le joueur adverse aussi et bien plus, entre rater un snipe et avoir un 10 de loyauter je pense que la loyauter a le dons de faire plus mal au moral.

Quand vous parlez du catapultage de mon village du monde je ne sais pas lequel donc vous etiez si fieres de gagner un 10 vs 1 en early, vous ne parlez pas de toutes les off que vous avez perdu non plus. L'hypocrisie, c'est moche.

dans l'utilisation de bot oui :inlove: (comme tu dis pas le débat)

j'aime voir des RC provenant d'un mec qui a le sitting d'un ga incapable de se défendre seul :mad: En gros, c'est ce que je disais tout à l'heure... tu parles pour rien dire, sauf on est trop bon, on est les meilleurs, BLABLABLA

Pas besoin de bots, j'ai Walky. Ça dort pas non plus. Et je ne sais pas d'ou tu sorts l'idée qu'on le sittait ^^"
 

DeletedUser25902

Guest
Lol t'étais quand meme bien degouter sa en vallais le coup de plus voir un joueur comme toi sur le Monde Aha ! :D,

On sais que ce n'est pas vous qu'il l'avais sitter mais orange, et oui le mec ne sais donc tout de meme pas se défendre seul :D donc un boulet en plus
 

DeletedUser22002

Guest
En parlant de BOulet, je viens de voir certains Rc et je m'interroge, pourquoi catapulter l'écurie d'un vivi qu'on est en train de nobler?

C'est comme ça que tu apprends à jouer à ta tribu Vic? :rofl:
 

DeletedUser7794

Guest
C'est pas moi qui ai fait le backtime et c'est pas moi non plus qui ai ouvert le débat sur notre premier noblage ! Je vous rends juste la monnaie de votre pièce ! Si vous voulez détruire mon compte il n'y a pas de soucis que ce soit IG ou sur l'offi mais acceptez que j'en fasse autant. En attendant le gars incapable de se défendre il ta poutré tes troupes que tu as mis 2 semaines à faire, que leurs âmes reposent en paix ! Tu as l'air de t'y connaitre en bots, les nôtres sont plus performants :)
 

DeletedUser

Guest
Lol t'étais quand meme bien degouter sa en vallais le coup de plus voir un joueur comme toi sur le Monde Aha ! :D,

On sais que ce n'est pas vous qu'il l'avais sitter mais orange, et oui le mec ne sais donc tout de meme pas se défendre seul :D donc un boulet en plus

lol, je serais degouté si on m'outplayait. Si des fourmis me zerg ça ne me dérange pas vraiment. Les gens qui se sont fait backtime et outplay par 1 seul joueur parcontre... j'imagine meme pas ;)

En parlant de BOulet, je viens de voir certains Rc et je m'interroge, pourquoi catapulter l'écurie d'un vivi qu'on est en train de nobler?

C'est comme ça que tu apprends à jouer à ta tribu Vic? :rofl:

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles alors je n'ai pas de réponse à donner malheureusement, avec l'exception que je ne suis pas le prof de ma tribu. S'ils veullent casser des écuries, pouvoir à eux.
 

DeletedUser25902

Guest
Lol non ce n'est pas lui qui a poutrer les troupes encor un incapable :zip: Pis la chance souris au boulet en se moment a se que je vois :D

-Toi qui a trouver une tribut de boulet préte a se faire nobler car "il recrute dans notre zone blablabla"
-Un autre boulet qui a eu une loyauter a 10 incapable de faire un snipe sous un serveur de 300 ms mini

Donc oui vous etes des boulet et oui on va detruire votre compte on en prend un plaisir fou.
 

DeletedUser

Guest
Lol non ce n'est pas lui qui a poutrer les troupes encor un incapable :zip: Pis la chance souris au boulet en se moment a se que je vois :D

-Toi qui a trouver une tribut de boulet préte a se faire nobler car "il recrute dans notre zone blablabla"
-Un autre boulet qui a eu une loyauter a 10 incapable de faire un snipe sous un serveur de 300 ms mini

Donc oui vous etes des boulet et oui on va detruire votre compte on en prend un plaisir fou.

Ça va le clown?
On avait compris que tu es accros à ce jeu, pas la peine de rager :eek:
 

DeletedUser26076

Guest
on est un peu dans le hors sujet la ... mais bon, inutile de parler du top20 team, donc amuser vous^^
 
Haut