Top 20 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser24792
  • Date de début

DeletedUser24028

Guest
J'en comptais que trois a l'avoir eu avant ce soir ( a part si le seul du top4 (krhyss) l'avait caché!) mais maintenant oui, il y en a bien 4 qui ont pillés les 100 000 000, et même des touristes :eek:

start 10j après, voleur niveau or seulement 4jours après les premiers. Enjoy !

gg kama shou :)
 

DeletedUser9820

Guest
J'ai dis que j'étais supérieur non ?

Maintenant demande à elior comment piller ;)

Et aller, c'est repartis pour se montrer qui a le kikileplusdur :p
Tu pilles bcp, c'est bien, c'est que tu as le temps de le faire, on a pas tous la chance d'avoir une connection a son ecole/boulot.

Roooh :p
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour UP le classement ^^

ovgPNh0z4Y.png

Un gros GG pour Khryss, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel classement avec un tel ODA, il dout bien gérer ses offs !
 

DeletedUser

Guest
Il y a déjà un écart de 100.000points entre le 1er et le 2ème
 

DeletedUser20690

Guest
toujours rigolo de voir les gens comparer la longueur de leur oda
 

DeletedUser

Guest
parce que si tu regardes bien certains ne meritent pas leur place. *

Top 2 grace a un recyclage de 10 villages c'est accepté oui mais pour moi ca represente que dalle
 

DeletedUser

Guest
oui la lecture de tout ça m'inspire une seule réflexion et souhait c'est qu'un avertissement préalable soit donné par les organisateurs :
attention vous entrez ici dans un monde professionnel !
je veux dire par là que quelle que soit la qualité de jeu de chacun il n'en demeure pas moins que le premium fait la différence !
alors jusqu'où doit-on laisser des gens investir dans un jeu payant où aucune limite n'est posée.
Après il est sûr que certaines compagnies de joueurs hyper organisée ont bon compte à s'amuser sur une bande de gogo inorganisés
Il serait donc bien de re-préciser plus fermement les limites des re-caves^^
Ceci dit bien qu'ayant abandonné la lutte sur le 17 je ne regrette pas d'avoir combattu avec les pauvres Destin et d'avoir offert de beaux rapports à nos ennemis.
 

DeletedUser

Guest
Toujours les mêmes débats qui se répète a chaque monde.... allez lire le topic du monde précédent il y a déjà les mêmes arguments des deux bords. C'est simple le recyclage ça me file la gerbe personnellement, mais je sais que dans certaines situations c'est inévitable. Sauf pour ceux qui aimer refiler des vivis gratos aux ennemis environnants :) Après il y a recyclé un joueur par nécessité et recyler/fusionner dans le but pur et simple d'arriver au top. Deux choses différentes. Je n'ai pas trop suivi le monde depuis que je l'ai quitté donc je ne me prononcerai pas sur ce point. Ah et faudrait arrêter de sortir les mêmes excuses douteuses pour justifier que vous n'êtes pas parmi les meilleurs pilleurs... j'ai déjà été premier pilleur en jouant seul et ça ne m'empêchait pas d'avoir une vie à côté faut se connecter régulièrement et piller intelligemment c'est pas plus comliqué. S'ils sont cinq sur leur compte c'est bien beau, mais concrètement ça ne change rien dans les pillages.
 
Haut