Top 20 Joueurs

DeletedUser20195

Guest
Non non, le monde 12 est pas mort , c'est juste Enjoy qui est morte :rofl:
 

DeletedUser16875

Guest
Non non, le monde 12 est pas mort , c'est juste Enjoy qui est morte :rofl:
 

DeletedUser20195

Guest
elle est pas morte pour vrai^^

Elle n'a bientot plus de vivis

On s'est bien battu avec elle, une belle opé. :p

On a quand meme passé du bon temps avec elle^^. Que se soit dans la meme tribu ou dans celle de l'ennemi.

Bref, je continue de voter pour elle dans "la plus cool du mois"^^
 

DeletedUser20600

Guest
Wesh wesh les gens!! Bien ou bien ? :p

Et bien oui, belle OP j'avoue :)

Vous avez bien joué :p

C'est un jeu de guerre, oui, mais je ne le prend pas mal ^^

Vous avez bien préparer et voilà le résultat :D

Mais bon ça m'a déçu un peu de voir qu'il a fallu vous mettre à 5 ou 6, mais c'est bien joué ;)

Sans rancoeur, en effet, on a passé des bons moments tous ensemble et des nuits à parler sur skype, ça me manque ça ;(

Ça été un plaisir de vous côtoyer, je vous souhaite une bonne continuation :)

Votre Bonnie :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23237

Guest
Ben tu te fais depassé quand même :p

Maintenant walkyrieslevrai à la récompense Meneur de classement ;D

Puis les villages sa veux rien dire,
 

DeletedUser

Guest
Bah si Jejel est encore devant en somme, il a plus de vivis que Walky ;-) Elle monte ses vivis plus haut que Jejel c'est tout^^.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour me présenter à vous et vous parler un peu. Je me nomme Philippe et je suis sur GT depuis déjà quelques années. J'ai déjà joué plusieurs mondes sous différents pseudos et je connais le jeu plutôt bien. L'important est surtout que j'aime ce jeu :p. Je serai donc à partir de maintenant le modo de ce monde. Les règlements sont toujours les mêmes pour tous et je ne serai ni plus, ni moins sévère que n'importe quel modo. Ce que je souhaite c'est que ce lieu en soit un d'échange et de rencontre dans la bonne entente. Si jamais vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours disponible en MP pour tous et je souhaite avoir la chance de vous connaitre davantage. Si jamais la tension monte entre certains joueurs, surtout dans les sections guerres, je vous invite à passer votre colère et vos frustations par la bouche de vos catas et de vos légers :p. D'ici là, bon jeu et beaucoup de plaisir à chacun de vous, sur le jeu comme sur le forum :D
 

DeletedUser

Guest
Oua il en jette le nouveau Monsieur!!!

On dit tous:

"-Bonjour monsieur!"

sinon dans le Sud? ben j'ai envie de dire les -666 on voulue jouer, ils ont perdu :p
Même contre une MST ils arrivent à rien, sans parler des CTP qui ont eu un coup de mou (du à leurs chefs impuissant dommage pour eux). Nous allons donc voir si ceux qui ont retourné leurs veste ont eu raison :D

Boaf sinon mes petit -LRH- sa donne quoi avec les LTR?
 

DeletedUser

Guest
Ca me dit quelque chose ce nom timb007 mais je mets pas le doigts dessus...
Bref je vois pas le coup de mou que j'ai pu avoir mais je cherche encore...^^
 
Haut