Top 20 Joueurs

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 20 legers et me connecte tres rarement, j'attends de voir qui sera le 1er a me les poutrer a quai.
Si personne me les poutrent faudra bien que je les envoie sur une personne au hasard comme tetinator:rofl::rofl:
a moins qu'une personne qui a la volonté de jouer vraiment en ayant de bonnes heures de co veuille que je lui donne le compte pour etre son co play mais plutot le conseiller.
Mais je paie pas le premium
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi j'ai 20 legers et me connecte tres rarement, j'attends de voir qui sera le 1er a me les poutrer a quai.
Si personne me les poutrent faudra bien que je les envoie sur une personne au hasard comme tetinator:rofl::rofl:

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses 8D
 

DeletedUser13032

Guest
Tu peux toujours tenter mais je ne garantis pas leur retour chez toi ça va dépendre mon humeur :p Jejel on s'en fou c'est mieux que de rush les légers inutilement.
 

DeletedUser13032

Guest
À ce stade l'utilité des légers est limité on rush très bien la limite avec les autres unités.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
À ce stade l'utilité des légers est limité on rush très bien la limite avec les autres unités.

bah nan, on a pas tous la même zone, je dois de-zoner pour mes pillages car mon 15.15 était un peu vide avant la fin de la protection donc... je regrette pas vraiment ce choix ^^
 

DeletedUser13032

Guest
Même en pillant hors du 15*15 les légers ne sont pas nécessaires pour rusher la limite... c'est plus facile et rapide avec les légers mais pas nécessaire de les sortir pour autant.
 

DeletedUser21445

Guest
les leger tu pille plus vite alors tu monte plus vite
alors pour moi il faut vite les avoir
ps: je l ai ai aussi
 

DeletedUser

Guest
C'est bête, ça vient de limiter ma prod de légers ;(
J'ai plus qu'à dépendre de mes ouvriers
 

DeletedUser21445

Guest
oui la limite mais sa tu t en fou quand tu peux plus tu fait mine et troupe et tu arrette et tu recommence demain
 

DeletedUser

Guest
Ressources : 11,655/12,375

j'ai juste 70 lanciers, je rush les légers ou pas ? Car là, je vois vraiment pas l'utilité du tout ^^
 

DeletedUser

Guest
j'aurai rusher l'écurie pour rien

pas grave, go uper les mines (et les lanciers )
 
Haut