TOP 20 joueurs [W.11]

DeletedUser

Guest
certaines personnes comme moi noble 2 - 3 villages direct avant de s'arrêter, perso j'ai jamais eu d'emmerde :)
 

DeletedUser

Guest
ecoutes , je joue ken bogard , j etais solo sur le compte jusqu a maintenant ^^

je m attendais a un monde de roxeur mais a part quelques un je suis décu , je pensais vraiment pas faire un top^^

leviator je dit juste que c est plus rentable de nobler qu un seul vivi pourri pour vite faire une aca level 2 sans avoir de repercution de prod sur ton v1 ...
Monter 2 vivi y en aura c est clair^^^

voilou c est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'a encore des réglages qui vous échappent alors^^

Sur ce monde déjà si on prend qu'un seul village pour sortir un train, ça veut dire qu'il faudra monter sur son V1 ou V2 une académie level3...niveau rentabilité on a vu mieux^^

Et bien sur pour vos trains et bien bon courage, je vous rappelle les réglages, les trains sont facilement snipables et bien sur les nobles ne sont pas remboursés lorsqu'ils sont snipés, donc faîtes vous plaisir, montrez-nous la BG attitude, mais certains jouent la sécurité, on a tous une stratégie de développement différente.


Après le 15x15 de léviator. il est dead, tout comme celui de ken bogard...tu vas anoblir quel vivi toxic t'as flingué tous tes voisins, et je serai à la place des survivants j'up même plus mon vivi^^
 

DeletedUser

Guest
xp une aca level 3 en pillant je la sort en une petite journée ...

le truc c est que j ai tapé que tres peu de monde , mon ODA est ridicule mais les mec autour n augmente pas :(
donc bientot le v2 , pas terrible mais je vais l up trés vite ;)

il va y avoir beaucoup plus de stratégie , mais le coup des noble je l ai en travers :mad:
 

DeletedUser

Guest
xp une aca level 3 en pillant je la sort en une petite journée ...

le truc c est que j ai tapé que tres peu de monde , mon ODA est ridicule mais les mec autour n augmente pas :(
donc bientot le v2 , pas terrible mais je vais l up trés vite ;)

il va y avoir beaucoup plus de stratégie , mais le coup des noble je l ai en travers :mad:



60000 100000 40000 pour faire l'académie lvl 3 et bien dit moi tu ne feras pas bcp de troupes pendant une journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Bof tu sors ton aca 3 en même temps que l aca 2 de ton v2 , donc plus de légers , donc plus de ressources par vague ^^
 

DeletedUser21215

Guest
Et les mecs peace serieux...

Chacun a ses avis , chacun peut penser différament de l'autre , apréz ch'ui trop noob pour rentrer dans le débat .. :/

Et puis on est 5 top 20 donc si vous ne voyez pas ya un problème :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et les mecs peace serieux...

Chacun a ses avis , chacun peut penser différament de l'autre , apréz ch'ui trop noob pour rentrer dans le début .. :/

Et puis on est 5 top 20 donc si vous ne voyez pas ya un problème :p

Tu sais jouer toi ?
 

DeletedUser

Guest
et vieillard , on ta pas dit ca quand tu a commencé a jouer world 4 :p
 
Haut