TOP 20 joueurs [W.11]

DeletedUser

Guest
IIKq8nGBU2.PNG

hsA8wCJRPk.PNG

SfxTathwXe.PNG

DUIna23mNg.PNG

nK6CjmMYmN.PNG

H3daufOWfQ.PNG

5on2y3jUwl.PNG

vwaJ7OKSVg.PNG

DWY0mFD58n.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
TOP 20 tribus [W.11]

19/06/2011

7qzDJ0AtnI.PNG
 

DeletedUser

Guest
Ça va les L4P sont devenus les ~NoC~, ils ont pas fini de ne faire que du plagiat eux.. Surtout que le niveau ne doit pas être le même que celui de la ~NoC~ d'origine x)

Vive les BéGé, bientôt dans le top 20. ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y aua bientôt et surement 3 tribus qui vont Fussionner, mais je ne vais pas dire lesquelles ;)
 

DeletedUser

Guest
en même temps, j'veux pas dire, mais si quelqu'un sort les CL demain ( c'qui doit se faire pour la majorité des bons joueurs qui ont commencé jeudi), ils auront plus de 210 points, soit les points du top 1 actuel, j'veux pas dire, mais y'en a p'tet un qui as d'jà l'écurie là :O une surprise :D. On peut toujours rêver, ça coûte rien :D
 

DeletedUser21176

Guest
en même temps, j'veux pas dire, mais si quelqu'un sort les CL demain ( c'qui doit se faire pour la majorité des bons joueurs qui ont commencé jeudi), ils auront plus de 210 points, soit les points du top 1 actuel, j'veux pas dire, mais y'en a p'tet un qui as d'jà l'écurie là :O une surprise :D. On peut toujours rêver, ça coûte rien :D


La plus part des bons joueurs ont eu un spot à chier :D

Donc le start a été carrément ralentis
 

DeletedUser

Guest
Oui et ils sortent l'écurie avec quoi ? Leur mines 5-6 et 40 lances *_*
 

DeletedUser

Guest
On va dire qu'il est meilleur que la moyenne mais les mecs qui pillent quand même ^^
 

DeletedUser8813

Guest
Comme a tous les starts , mais qu'est ce qu'on rigole x) Moi je suis un vilain sans tribu bouhou :(
 

DeletedUser

Guest
Combien de joueur sont a 10K de ressources pillés dans le top20? (ou presque devrai je-dire) 1ou2 tout au plus!

Les autres rush mine et batiments qui font des Pts :D
 
Haut