top 20 joueur

DeletedUser

Guest
Petite actualisation du classement. J'ai également ouvert une nouvelle discussion pour plus de lisibilité.
Des commentaires sur ce classement? :)


 

DeletedUser24450

Guest
Les beurks dominent ( 9 joueurs dans le top 20 dont 3 dans le top 5 ça fait beaucoup quand même^^).
Les MIB et les TM3 sont plutôt bien représentés ( respectivement 3 et 2 membres ).
Une tribu qui n'est que top 7 au classement est bien représentée ( 4 membres ) et monte en puissance au vu de certains des derniers voleurs par exemple.
Ensuite 1 membre de la top 3 et 1 membre de la top 9.
Donc ce classement est plutôt représentatif du monde quand même^^
En clair les beurks dominent mais les autres n'ont pas dit leur dernier mot bien évidemment :)
 

DeletedUser15920

Guest
PierreLeSage, ou le recycleur :angel:

Pour ma part je dirais effectivement que les Beurks dominent vraiment bien ce monde, et qu'il faudra attendre un bon moment avant de voir un quelconque changement, si changement il y a.
Ce que je vois, c'est une énorme différence entre le top 3 et le reste du top 20.
 

DeletedUser15920

Guest
C'est clair, c'est mort partout .__.
Ici, sur le jeu... Purée, c'est ouf.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
la trbu MEUTE a disparu des écrans radars lol !!!

et beaucoup sont allés rejoindre la tribu MIB ...
 

DeletedUser22599

Guest
Actualisation

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Il a bien changer le top 20 aujourd'hui ...

Mais on dirai que le premier veux se faire un screen en fudge, genre j'ai mis de l'avance a tout le monde, mais en faite il monte tout les vivis qu'il a recyclé au max, un technique trop puissante !
 

DeletedUser

Guest
Oui en ce moment le tout puissant a pas mal de gros barbares près de chez lui donc tant qu'il bourre les pièces il restera premier... A moins qu'il se fasse éclater :D
 

DeletedUser27027

Guest
A moins qu'il delete se sachant condamné pour conservé ses stats ... comme d'hab !
c'est la technique de l'autruche je recycle dès que ya la guerre je fou la tete dans le sable et dès que c'est fini je recycle et quand ca se gate je delete et je vais sur un autre monde ...
On va même pas pouvoir se déchainer sur lui !
 

DeletedUser27027

Guest
je préfère le popcorn !
c'est beau de voir les touristes qui squattent le top 1 ;)
 

DeletedUser27255

Guest
petite mise à jour :
654492Capturedcran20131212234704.png
 

DeletedUser27255

Guest
:eek:

On est encore top 1 ?? :inlove:

Pas dur en "gonflant" tes villages.:zip:.

316733Capturedcran20131222233012.png


Bravo au Tout Puissant pour avoir été 1er au classement depuis l'ouverture du monde.

J'espère qu'il a pris des screen car il ne retrouvera pas la première place...

(j'aime l'humour qui pique... )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut