Top 15 Tribus

DeletedUser

Guest
b332988e180e27a415784cfc290b2dd6.png
 

DeletedUser25856

Guest
Il aura forcé sa place pour rentrer chez vous le koram ;)

En tout cas, il vous aurait bien coûté cher si vous ne l'aviez pas recruté... Ca peut être malin.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Non non, c'est nous qui sommes venus les chercher ^^
Et oui, je pense que nous avons fait le bon choix :)
 

DeletedUser25856

Guest
Et les Gag mettent bien du temps à tenter de la récupérer... ca sent bon pour la LSDC ce début de monde...
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
On l'a récupéra vite 'espère
La les LSDC ont fait une grosse opé qui a réussi, donc gain de points garantie ^^
 

DeletedUser24506

Guest
A pas grand chose vous risquez même de vous retrouver 3eme ;)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Oui on est remonté grâce à l'opé, mais sa préparation nous a fait stagner également auparavant.

En tout cas plusieurs tribus se valent sur ce monde, la limitation à 15 joueurs est une bonne chose.
 

DeletedUser25856

Guest
Je trouve que 15 c'est quand même un tout petit juste car on peut rassembler plus que 15 comptes avec un même état d'esprit encore sur ce jeu, maême si ça se complique avec le temps.

Par contre, effectivement, le top 3 donne envie de regarder comment cela va évoluer, avec les OW ou les VOISIN en arbitres peut-être...

PS : j'étais sûr qu'on finirait par lire du sisiboss maintenant qu'il a été recruté par une tribu du top
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
PS : j'étais sûr qu'on finirait par lire du sisiboss maintenant qu'il a été recruté par une tribu du top

Je pense avoir déjà poster sur le fofo M38 avant d'être recruter mais je n'avais en effet aucun intérêt à poster pour le TOP 15 tribu tant que je n'en fessais pas partis ;)
Le fofo me permet de faire passer le temps ;)
Mais pourquoi les OW et les voisin en arbitre et pas d'autre tribu ? ou plutôt pourquoi celles-là ?
 

DeletedUser25856

Guest
Car elles contiennent quelques joueurs qui ont un très bon potentiels, voire qui ont déjà prouvé leurs qualités. Les autres tribus semblent un peu limitées par leurs moyens pour arriver à peser lourd. Je ne parlais évidemment pas des petites alliances qui permettent aux grosses tribus de récupérer de la déf de bord de map.

Maintenant, pour que les choses restent intéressantes, il faut surtout espérer qu'il n'y aie pas un des deux gros qui s'allient avec le troisième, sous peine de faire pencher trop vite la balance...

Bref, prenez du plaisir, et faites-le partager, ce sera déjà pas mal...

Cordialement
 

DeletedUser25856

Guest
Ca recrute des joueurs qui ont l'air actifs en ce début de monde en tout cas. J'espère que cela portera ses fruits sur le long terme.

En tout cas, un joli trio de tête de ce monde, ça devrait faire quelque chose d'intéressant dans une paire de mois ;)

Bon courage à tous
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Je trouve que 15 c'est quand même un tout petit juste car on peut rassembler plus que 15 comptes avec un même état d'esprit encore sur ce jeu, maême si ça se complique avec le temps.

Au contraire, je trouve ça cool, ça correspond mieux à l'activité actuel du jeu. Sinon on se retrouve avec 3 tribu qui regroupent l'intégralité des bon joueurs du serveur FR.
D'ailleurs je trouve même que l'on pourrai pousser la limite à 10 :p
 

DeletedUser24506

Guest
Possible de mettre une MAJ du classement car y a eu de mouvement il me semble ;)
 
Haut