Top 10 tribus

Score de réaction
666
Les ban attaquables sont les pires ban qui existent. Et s'ils sont sortis c'est qu'il y a de bonne(s) raison(s). A mon avis le bicho n'est pas si blanc que ça ;)
 

DeletedUser25692

Guest
j ai le droit de donner la raison de son bannissement?

j en ai marre d entendre nos chers ggt crier au complot et a l injustice
 

DeletedUser1171

Guest
Il aurait été Banni pour caractère haineux et raciste sur le nom d un vivi hors c'est un vivi qu il avait repris à un membre OKLM et qu il a zappé de changé l intitulé. A l époque un ticket avait été déposé et un sujet sur notre forum.
 
Score de réaction
46
Monkey, je sais qu'il y a des bans attaquables mais on en voit moins souvent que des bans non attaquables :)

Bon bah si c'est un ban attaquable, on connait tous les raisons du ban je pense :D

Dommage car comme le dit Team, c'est vraiment le pire !
 

DeletedUser25692

Guest
donc si j ai bien comprit
il prend un vivi au nom pro nazi,vous faites un ticket et ouvrez un topic a ce sujet sur votre forum
le support ne fait rien du tout a ce propos
et comme bicho n est pas un joueur actif et ne lit pas votre forum,il zap le changement de nom
t as du oublié de dire que le sujet sur votre forum avait été effacé par le modo pour que aucun de vous ne dise a bicho que ce genre de nom n a rien a faire sur ce jeu

si j ai raison,oui vous pouvez avoir la haine et crier a l injustice
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
j ai le droit de donner la raison de son bannissement?

j en ai marre d entendre nos chers ggt crier au complot et a l injustice

Mais en plus tu as l'air fier de votre découverte quoi...
"Youpi, on a trouvé un vivi OKLM de bicho qu'il n'a pas renommé, on va pouvoir le faire bannir !"
Bref, on va s'arrêter là, inutile d'aller plus loin.
Oubliez pas de féliciter Askook.
 
Haut