Top 10 tribus

Score de réaction
43
Ce monde aura été intéressant au début et durant la guerre opposant la COA et les OKLM. Personellement c'est la que j'ai avec mes coplays pris le plus de plaisir a jouer. (Merci aux T pour leurs attaques qui étaient très chaleureuses :p.)

Je penses que cette guerre ne sera qu'une formalité pour les T et que le monde est déjà plié depuis un long moment.
Donc je m'avances et je dis félicitations aux T pour votre victoire.

Bonne continuation a tous.

#Zap --> Coplay du compte magiik-nobleur <3
 

DeletedUser30776

Guest
Lol coment peux en dire ( félicitations aux T pour votre victoire. ) quon une si gros tribu declar la guerre a une tribu de 900mil point LOL DE LOL tout et dit......
Platon.
 

DeletedUser30831

Guest
Pcq toi tu penses que tu peux m'attaquer où nous attaquer sans conséquence?

Lol c un jeu de guerre et tu attaques la plus grosse tribu du monde .. 900k en point où des millions .. cela change quoi?? Lorsque tu attaques des joueurs ou une tribu du doit t'attendre à riposte !!

On est pas dans un conte de fée

Nous sommes les Taupes et nous sommes là pour la victoire.. alors soyez sur que ceux qui iront se mettre dans notre chemin le payerons!

Gab

Alias
Ange-corbeau
 

DeletedUser25856

Guest
Excusez-moi, mais je dois être bête, mais aujourd'hui, il y a une tribu avec 75 millions, contre une tribu avec 55 millions. Un front qui fait toute la largeur du monde (enfin, la hauteur) et les mecs de chaque tribu préfèrent nobler du barbare? Il y a tant de déf que cela au front pour ne pas oser taper un peu l'adversaire?

Vous avez une magnfique guerre finale, beaucoup d'acteurs dans les deux tribus, une énorme quantité de possibilités pour jouer et vous nobler du barbares? Sérieusement, il est devenu fou ce monde?

Si vous aviez des éclaircissement sur ce qui se passe entre les T et les GGT, car de l'extérieur, c'est super étonnant :D

Bisous
 

DeletedUser30674

Guest
" ne pas oser taper un peu l'adversaire " ... je te rassure ca tape, crois moi. Les GGT et T pourront te le confirmer.

C'est juste qu'une question de stratégie les barbares noblés. Une stratégie qui me paraît évidente même si je n'étais pas du monde ahah ^^ ..

M'enfin si tu suis les stats tu verrai que ca tape, et que ca noble trqlou! Suffit de demander à Magic .. hihi!
( je te taquine Magic, disons que c'est pour pimenter la guerre :p )


Sur le compte roxi1er
 

DeletedUser25856

Guest
Camp 1 :
Tribus : ~T~
Camp 2 :
Tribus : GGT, BGT

Timeframe: Dernières 48 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28
Camp 2: 20
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 228,905
Camp 2: 173,039
Différence: 55,866

chart


Ce sont les stats des dernières 48h... Je veux bien croire que ça tape, mais ça n'est pas franchement folichons pour un front qui fait près de 200 villages de large... Après, c'est peut-être parce que ça défend très bien, mais c'est un peu fou quand même ^^

En tout cas, si vous vous amusez sur ce monde, c'est l'essentiel. J'aimerai juste bien en savoir un peu plus pour me rassurer que l'amusement n'est pas perdu sur ce jeu ^^ (un peu comme avec le monde 40).

Cordialement
 

DeletedUser30674

Guest
Oui fin le soucis des stats des derniers 48h ou mêmes de stats en générale, c'est qu'ils comptent les TO comme stats purs de conquêtes.. au final, les stats de guerre ne sont qu'une ébauche de se qui se passe réellement :)

Mais ouais, ca défends bien mine de rien, des deux côtés il y a de bons défenseurs comme de bons attaquants ! Apres ca reste GT hein, et on sait que parfois l'irl prends le dessus, du coup on y est jamais tous, etc. Mais, le jour où on s'amusera plus, tu pourras voir pleins de gris à 9k-10k pilulé de partout ahah :p
 

DeletedUser1171

Guest
Le support veut la victoire des T et joue en sa faveur.
bicho a dit:
salut les ami voila notre situation avec le support gt
fofa banis perdu tout les vivi perdu et retirer le sitting de exploding
en plus xploding et moi banis et perdu des vivi
Guelmi08 nous attaques avec tout les off et tout de suite il es banis quand les off sont terminer il as perdu quelques village et personne et bani avec lui
koutayba sont frere joue sur 1 autre monde meme connection il es bani 50 vivi il as perdu 200.000 points
cervo en attaques pas des troupes dans les vivi en lance les nobles il es bani
et revient de jouer san perdre 1 vivi
en plus moi je ne partage pas connection avec wissy par exemple moi jhabite paris et lui le dernier village dans france 500.000 km distance et voila je ne peux pas attaques avant ange jai envoyer tkt leur
premier reponce

Le contenu des tickets ne doivent pas être publié sur le forum!
Noobies,
Super Admin Guerre Tribale


PAS DEXPLICTION COMMENT ET MOI JAMAIS JE PARTAGE AVEC LUI
et maintenant je suis entrain de cyncro 4 off sur ange gardien la meme situation je ne peux pas attaques duo partage connection et wissy joue avec nou de le debut de ce monde et jamais en as cette situation
nos off contre les t 80% chance -20 jusqua -24,9 comme aujodhui je vous transmtre mes off apres
les off T 80% +15 a 24,9
perssone ne me dit c le chance no mes ami c 1 reglage de programe qui ouvre le chance pour eux et ferme le chance pour nous
conclUsion
SUPPORT GT VEUX LE TRIBU T GAGNE le MONDE 42
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Plutôt que de jouer sur GT et se plaindre comme quoi le Staff avantage tel ou tel tribu, il devrait aller prendre des cours de Français parce que la sérieusement...

- Les bannissements sont obligatoirement justifiés, il ne peut y avoir de bannissement sans preuves concrètes.
Après les erreurs arrivent mais faut savoir que c'est vérifié les bannissements donc si y'a ban, c'est pas pour rien ^^
- Pour le problème de partage de connexion qui bloque 2 joueurs n'habitant pas au mème endroit, ca a deja été dit sur d'autre sujets :
il me semble que c'est dû aux connexions sur mobiles, il suffit que ces 2 joueurs concernés se connectent sur leurs mobiles et que ca utilise la même antenne relais donc ca leur fais avoir la même connexion...
C'est sur que c'est chiant mais ca tu ne peux rien y faire (Et le Staff non plus) !
- Pour les % de chances, c'est purement aléatoire comme système ! Le Staff n'a aucunement accès aux logiciels et serveurs gérant les mondes, seul Innogames y a accès donc la aussi c'est juste chiant pour vous et tu ne peux rien y faire non plus (Le Staff non plus d'ailleurs) !

C'est clair que c'est pas facile pour vous avec tout ces événements qui joue en votre défaveur mais n'oubliez jamais qu'une personne qui triche n'admettra jamais qu'elle a triché :D
Donc ceux qui ont été bannis l'ont surement été pour une bonne raison (non respect du règlement pour la plupart du temps car peu de joueurs le lisent correctement et l'assimilent bien) mais ils diront toujours qu'ils n'ont rien fait ou ne savaient pas...
Donc plutôt que de vous plaindre, remobilisez vous correctement et vérifiez que vos joueurs suivent bien le règlement :)
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
il devrait aller prendre des cours de Français parce que la sérieusement...
bicho n'est pas français

Donc ceux qui ont été bannis l'ont surement été pour une bonne raison (non respect du règlement pour la plupart du temps car peu de joueurs le lisent correctement et l'assimilent bien) mais ils diront toujours qu'ils n'ont rien fait ou ne savaient pas...
un ban de deux jours (au final sans aucune sanction/perte), pile sur l'opération qui concernait le joueur en question. Quelle aubaine

Le problème des connections communes n'est vraiment pas claire. Environ 10km séparent les deux joueurs.
Ils jouent depuis des mois et des mois ensemble, fakes sur les même cibles et reçoivent une interdiction d'attaquer/soutenir des cibles communes que maintenant ? En pleine guerre finale et ce problème ne peut pas être résolu.
 
Score de réaction
46
Autant pour moi s'il n'est pas Français alors :(

Un bannisement peut etre sans sanction selon certains cas mais c'est plutot rare en effet.

Si seulement 10 km les sépare (donc pas 500 000 comme il a dit ^^) alors le blocage doit bien venir des connexions sur mobiles et on y peut rien malheureusement...
Ca n'a pas posé de problème pendant des mois mais il suffit qu'ils se soit connectés récemment sur une même connexion mobile et ca fait un blocage !
Désolé mais tu ne peux rien faire pour ce problème la, c'est complètement externe à GT...
 

DeletedUser1171

Guest
Il y aura de moins en moins de joueurs et cela pas en faveur d InnoGames
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Il est interdit de parler d'un bannissement sur le forum! Les posts en question seront modérés. Le joueur banni a la possibilité de faire une opposition s'il le souhaite!
 
Dernière édition:

DeletedUser1171

Guest
Je ne parle plus de bannissement. (C'est tout petit de gagner un monde ainsi)
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Tout simplement honteux.
Vous répondez à nos ticket par des copié-collé tandis que le concerné n'a aucun retour de votre part (et tandis que son compte se fait attaquer).
C'était mon dernier monde et je ne regrette pas, bonne continuation aux joueurs qui accepteront plus longtemps ce genre de magouilles.
 

DeletedUser25692

Guest
demandez les raisons a bicho de son bannissement,on verra si après vous continuez a faire vos caliméro
 
Score de réaction
46
Tout simplement honteux.
Vous répondez à nos ticket par des copié-collé tandis que le concerné n'a aucun retour de votre part (et tandis que son compte se fait attaquer)..

Je répondrais juste à ca en disant qu'un compte banni ne peut pas être attaqué.
S'il reçoit des attaques alors le compte n'est pas ou plus banni ^^

Sinon beaucoup de raisons de bannissement sont jugées trop sévères ou inacceptables pour beaucoup de joueurs malheureusement et pourtant la plupart du temps c'est un non respect tout con du règlement GT !
Après je ne dis pas, ca peut arriver de se taper une sanction lourde pour quelques chose qui ne le méritait pas forcement...

Sur ce bon jeu et bonne journée :)
 
Haut