Top 10 tribus

DeletedUser30673

Guest
lol, c'est dingue ça, va falloir nous montrer où on fait les malins.. Là vous recommencez à nous prendre de haut comme au début .. ^^

M'enfin, ça ne sert à rien d'en parler durant des heures, on répéterai la même chose :)

Donc allons batailler, et on verra !

Ps: arrêtez de prendre ça personnellement les gars mdr, il y a des gars que j'apprécie chez vous tels que Typh' et Magik, d'autres que je ne connais pas, et aucun que je n'aime pas, alors à quoi bon se prendre la tête comme si votre vie en dépendait ^^

Je te prends pas de haut je dis juste ce que je pense mais t'inquiète je vous apprécie beaucoup vous les chapeaux et j'en apprécie beaucoup chez les T aussi mais faut mettre un peu de piment dans cette guerre :x

Gueckoz - Compte Typhus
 

DeletedUser28791

Guest
2 bonnes petites ope sur ma personne j'ai du sortir le bleu de chauffe et pas dormir un bon moment ! Mais ca va ca porte ses fruits c'est tellement bien d'etre au front loin des naab qui jacassent non stop pour rien.

D'ailleurs en parlant de naab heureusement que c'etait pas certains T au front , sinon on en serait pas la ^^

Gridbal, comme d'hab un post , comme d'hab summum de l'inutile . Un mec admin qui essaie de voir ce qui se passe chaque monde , qui post 2-3 trucs faire genre je vous suis les gars, mais zero . Tu seras pas payé + cher a te renseigner mon bon avant de poster .

Aggro oklm on s'en fou du nom, on est en mode jeu au front c'est cool on tape et c'est le principal. Content de voir que la tribu actuelle ( aggro mais le nom changera ptetre ) prend plaisir et ou l'ambiance est bonne . Au debut nous avons eu des delete de masse pour150 au compteur , ca a ruiné le moral'de certain et nous a clairement fait perdre la bataille . Mais bon c'est le jeu . Au moins maintenant on est clairement pas favoris , mais la bataille se livre .

Je tenais a dire que ce monde , contrairement a certains mondes qui se jouent actuellement , se joue avec respect des 2 cotés. C'est a souligner sur ce jeu qui devient trop pris au serieux par certain et qui chaque monde donne lieu a des crasses en tout genre.

Moi aussi je t'apprecie chapeau, toutefois il faut reconnaitre que si certains chez moi avaient une taupe au debut ( celui meme qui a taupé pour vous apres ), vos taupes actuelles sont elles assez nombreuses . A l'image de alpha92 qui lui s'est pas emmerdé il a def les 2 camps jusqua temps de se faire griller par l'un des 2 ^^

Pour ce qui est de la coa, je distingue 2 types de coa qui sont pour moi bien distinctes :

1) la coa tres tot'qui vise juste a taper a plusieurs une tribu supposée plus forte
2) la coa de fin de monde qui , par la force des choses, est necessaire pour ne pas perdre.

La oklm a pris une coa qui n'etait pas par la force des choses mais par peur de taper en 1 vs 1 . En tout cas pour vous faciliter la vie.
La T+ggt+bgt ( elles meme deja une petite coa ) se prend une coa par la force des choses .

T issu de 2 fusions = h2o + badmen.
Ggt integration masse des IYF + une wing

Avant de tous fusionner + faire une coa regroupant + de 180 joueurs, vous n'aviez livré aucune guerre.
En bref , si vous gagnez cette guerre vous aurez gagné ce monde en livrant une seule guerre .

Tribu a 45 = fusion de masse . Ajoute une coa et tu as la recette parfaite pour win vitesse grand V sans trop de challenge .

ce qui est cool quand on est cote coa, moins de l'autre . Pour ma part , et chaque monde , je suis anti coa ou fusion de masse au start . Je prefere le challenge du front pour etre le meilleur possible , et je prends plaisir a me co pour gerer les ope comme celle recu des T . Chacun son plaisir sur le jeu. Leurs félicitations sur la gestion de ma def m'a d'ailleurs montré qu'ils etaient tres sport .

Je finirai par gridbal, plutot'que de sortir des vieux posts sans aucun rapport juste pour montrer que tu regarde le monde, si possible prends + de temps avec le staff pour trouver le moyen que les mondes ne fassent plus la taille de ma narine droite. A ce rythme la tribu qui va win le 60 depassera pas 5M points :)

Benito
 

DeletedUser30655

Guest
Je finirai par gridbal, plutot'que de sortir des vieux posts sans aucun rapport juste pour montrer que tu regarde le monde, si possible prends + de temps avec le staff pour trouver le moyen que les mondes ne fassent plus la taille de ma narine droite. A ce rythme la tribu qui va win le 60 depassera pas 5M points :)

+ 1
 

DeletedUser30674

Guest
Yop, Bénito, ce message est tout à ton honneur, et je te rejoins sur beaucoup de choses, sauf une ^^( oui faut bien, autrement ça ne serait pas drôle :p )

On a pas fait cette Coa par le simple paramètre d'avoir peur d'un 1 vs 1, surtout que vous n'aviez pas non plus prévu de faire un 1 vs 1 contre nous avec les H2O de votre côté au début :)
Mais en soit, c'est bien la force des choses, et après analyse de la map et des différentes possibilités, qu'on jugé bon de proposer aux GGT, ils voulaient déjà s'allier aux H2O avant la Coa, sauf qu'eux sont venu avec nous. Ensuite il y avait les CLG avec qi on était pas copain non plus, et vous.
Il paraissait alors évident que les CLG seraient soit avec vous pour certains, soient contre vous et nous, en ajoutant les GGT et BGTcontre nous, en plus de vous, ca aurait fait un paquet de monde surtout qu'à cette époque on aurait quasi eu tout le front exclusivement pour nous, ou presque, avec vous et GGT :)

Donc, stratégiquement en bon diplo, on se doit de prendre les bonnes décisions pour sa tribu, et ses alliés, d'où la proposition faite aux GGT, qui ont acceptés :)

Ensuite, est arrivé le moment de partir en guerre, eh bah dis toi, que même à ce moment, on est pas partit en se disant qu'on allait tous vous défoncer et que vous valez rien, au contraire, on a essayer de le jouer le plus finement possible, en faisant attention, après tout vous étiez les 1ers, et d'après l'offi, les meilleurs en terme de jeu pur, alors on se devait de partir en guerre en sachant que ça allait être dur, et que si ça se trouve, on allait même pas gagner ahah.

Au final sur les 25 membres que vous étiez ( je ne sais plus exactement ), eh bah, vous n'étiez pas 25 à être prêt pour ça. Et il est vrai que si chaque joueur avait joué comme le compte Typh' et Magiik ça aurait été bcp plus beau à voir, et plus intense! :)

En tout cas, certains OKLM mérite le respect qui leur ai dû, je n'ai pas peur de le dire :)


Chapeau.
 

DeletedUser30674

Guest
MAJ.


19688198_1397491983692005_1952766202_o.jpg
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je finirai par gridbal, plutot'que de sortir des vieux posts sans aucun rapport juste pour montrer que tu regarde le monde, si possible prends + de temps avec le staff pour trouver le moyen que les mondes ne fassent plus la taille de ma narine droite. A ce rythme la tribu qui va win le 60 depassera pas 5M points :)

Je sais que toute occasion de basher le staff est bonne mais ce serait bien de trouver quelque chose de crédible pour une fois.
En tant que joueur de longue date, vous savez parfaitement que l'équipe n'a pas vraiment d'influence sur la taille des mondes et le nombre de joueurs. Retirez donc vos oeillères et soyez un peu moins hypcrites, merci.

@Chapeau de Paille.
Quel mauvais gout de poster une photo de l'écran :p
 
Score de réaction
307
Je sais que toute occasion de basher le staff est bonne mais ce serait bien de trouver quelque chose de crédible pour une fois.
En tant que joueur de longue date, vous savez parfaitement que l'équipe n'a pas vraiment d'influence sur la taille des mondes et le nombre de joueurs. Retirez donc vos oeillères et soyez un peu moins hypcrites, merci.

Autant je n'était pas d'accord avec le message de Benito contre Gribdal, autant je ne suis absolument pas d'accord avec ta réponse !

Tu es le Community Manager, s'il y en a un qui doit prendre tout sur soi, c'est bien toi. Alors dis pas "le staff y peu rien".

Si vous n'y pouvez rien, démissionnez !

C'est pas en lançant des mondes de temps en temps que vous êtes utiles. Je ne dis pas que le jeu se dégrade de ta faute Manfred, mais ne dis pas que le staff n'y peux rien. " Quand on veut, on peut. " -> Expression que les rageux diront "C'est pas vrai c'est bidon", mais pourtant bien réelle.
Après Inno est beaucoup + en tord. (C'est mieux de payer des droits de pubs pour un jeu comme FoE, c'est sur --' )

Mais sur la taille des mondes, si vous êtes entièrement responsables, vous le staff. Sur le nombre de joueurs, vous êtes pas responsables mais vous faites rien pour non plus.


Pour la taille des mondes, il faut innover les settings des mondes. Car au bout d'un moment, start un monde à 26 points, avec un vivi, avec une map qui ressemble toujours à la même chose, à la longue çà gave... Donc y'en a qui se lassent et qui se barrent du jeu.

Si les settings de mondes seraient plus différents mondes après mondes avec des cartes et start différents, çà tuerais un peu l'nenui de certains, et pourrait faire rester ceux qui sont encore là tout du moins ^^ Car il faudra après avoir gagner x mondes davoir gagner avec de nouveau settings, s'adapter, et çà, çà donne de l'enjeu.

Enfin bref... Dites pas que vous n'y pouvez rien... C'est du foutage de gueule... Mais si tu le penses vraiment, c'est encore pire.

Emin.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En fait, vous n'avez vraiment aucune idée de ce dont vous parlez ?
Vous pensez réellement que le staff décide quand et comment quel monde doit sortir ? Que nous pouvons inover, créer des mondes différents ou ce gene de choses ?

Je me tue à expliquer systématiquement quel est notre champ d'action à chaque fois que le sujet revient sur le table et systématiquement, vous ne lisez pas mes messages, en fait ?

Que ce soit donc clair:
- non, le planning de sortie de monde n'est pas défini par le staff
- non les paramètres des mondes lents ne sont pas choisis par le staff (au maximum, une petite catégorie de paramètres sont modifiables - les paramètres de base)
- non le staff ne peut pas faire d'innovation sur les mondes lents (carte, start différents, etc)
- non le staff ne peut pas faire de publicité du jeu au monde extérieur
- non le staff ne décide pas s'il y a des événements en jeu (on peut influencer dans certains cas particuliers comme l'event anniversaire sur le M44)

Le rôle de l'équipe est d'animer la communauté (forum, speed), assurer le maintien des ressources disponibles (wiki, annonces, forum, etc), arbitrer le jeu, effectuer le support en jeu et effectuer la communication entre InnoGames et la communauté. Ce travail est plus ou moins bien fait (chacun son opinion) mais il n'a jamais été (et ne pourrait pas l'être) de programmer, créer ou changer le jeu.
 

DeletedUser30675

Guest
Tous les secrets ont pop et ont été récupérés.
13 secrets/18 pour T, GGT et leurs alliés. AGGRO 3eme du classement n'en a pas récupéré.

Pas loin de 70% de la map pour l'alliance T/GGT. Seulement 45 joueurs peuvent officiellement gagner donc soit ils se mettent d'accord sur des recyclages et coplay, soit le monde verra l'automne.
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Bravo aux T et aux GGT pour leur victoire.
Vu le nombre d'arrêts de ces derniers jours je pense que c'est mieux de filer direct vos secrets les kstors car ce monde n'a plus aucun intérêt.
 

DeletedUser30655

Guest
On se croirait sur un speed
Bref je vais jouer aux sims, il y a plus d'action !
 

DeletedUser29092

Guest
Au final sur les 25 membres que vous étiez ( je ne sais plus exactement ), eh bah, vous n'étiez pas 25 à être prêt pour ça. Et il est vrai que si chaque joueur avait joué comme le compte Typh' et Magiik ça aurait été bcp plus beau à voir, et plus intense

Merci Chapeau, mais le probleme n'est pas que certains joueurs n'étaient pas prêt, c'est surtout qu'ils ont ouvert tres tres grands leur gueule en pensant qu'ils etaient bien meilleurs, et que au final, ils n'ont pas du tout assumé la gifle ^^ J'ais d'ailleurs trouvé assez marrant que toutes les grandes gueules des OKLM soit pris de paniques devant un compteur qui grimpe. Les seuls comptes ayant assumé les compteurs sont les comptes qui ne se pensaient pas superieurs aux restes. Regarde juste a prendre l'exemple du compte beubeu26, les deux se sentaient surpuissant, les GGT ont monté vite fait le compteur, ils se sont mis a chaialer car la tribu ne leur avait pas fait 25 blindages a 60k de chaques ...

M'enfin bref, ce monde aura été a la fois drôle et décevant, drole car apres avoir recus les opé GGT je me demande bien comment ils compte renverser les T et decevant car nous aurions préféré un front avec clindor ou zhang, ce qui aurait mis énormement de piment dans le jeu :p
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Oui ceux qui restent...
D'ailleurs un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains comptes chez les T; maintenant que le monde est gagné ça l'ouvre allégrement en renommant les villages avec des phrases genre "on va te raser noob" "tout seul tu vaut rien noob" etc...
Bref, si on peut relever le débat et finir ce monde sur une bonne note dans le respect de l'adversaire c'est tout ce qu'on demande.

Vinz, compte didou.dr
 

DeletedUser30674

Guest
Le rename des vivis vaut pour tout les joueurs ou presque du monde 42 ahah, ça date pas d'hier :p
Ca permet aussi de titiller un peu, c'est comme le trashtallking au basket, ça reste dans le jeu, c'est rien de personnel en mon sens! ;)
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Mouais. Le trash talk quand ça reste bon enfant ok.
Mais le mec bloque les mp dès qu'il est à court d'arguments, je trouve ça petit joueur de continuer en renommant les villages.

Ca fait le mec qui se casse en courant par peur de prendre une raclée et qui te fait un doigt quand il est hors de portée.

0 en charisme
 

DeletedUser25856

Guest
Personne sur ce monde pour venir parler de la guerre finale qui vient d'être déclarée entre les deux grosses tribus et le fait que la tribu favorite soit en train de rouler sur la TOP2 ?

Je sais que c'est un monde à secrets, mais tout de même, il y a de belles bastons qui ont l'air d'avoir lieu, ce serait sympa de connaître les tenants et aboutissants, voire les performances des meilleurs défenseurs ;)

Cordialement
 

DeletedUser30674

Guest
Yop, je pensais que l'offi était mort surtout ^^..

Mais tu as raison, :)
 
Haut