Top 10 tribus

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

C'est cadeau :D

74f76b98ba5ca2bf96b5059c1169f2b8.png

Avec la 11ème tribu car elle ressemble fortement à une wing de la 7ème tribu ;)

804eb3c98ad4fd97449677f2eea8fac7.png

Légende:
f82a2cf751597c0a93cad6c0efec8837.png
 

DeletedUser26567

Guest
Une carte bien sympathique, à quand les premières guerres ? :p
 

DeletedUser26567

Guest
Hihi oui on ne pourrait pas parler de vrais guerre mais vu que les zones de noblage se réduisent de plus en plus, on pourrait avoir droit à quelques confrontation entre les tribus ;)
 

DeletedUser30655

Guest
Je reprends le jeu par pur hasard après 3 ans et c'est inquiétant de voir un FO aussi inactif :eek:

Sinon le top tribu, on nous met pas de maj ? Qu'est ce qu'il se passe de beau ? :D
 

DeletedUser30655

Guest
La différence entre la 1ère et la 15eme montre bien le manque de joueurs sur les serveurs.... 1,7M de points après 1 mois et demi de jeu

Je me suis aperçu que certaines tribus faisaient encore des wing... ça ne changera jamais sur GT :D
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Tu penses que les wings sont en partie responsables du manque de joueurs?
J'avais cet avis quand ma tribu a choisit d'en faire une, j'étais même totalement contre (manque de cibles, zone asphyxiée)...

Et puis finalement tu te rends compte que, contrairement à des petits groupes fermés/soudés/expérimentés, ça permet tout simplement à des joueurs de tout niveau de continuer un peu plus loin que si ils étaient restés dans leur coin à attendre de se faire nobler.

Après, c'est à nous de repérer ceux qui sont motivés pour progresser et participer aux opérations et ceux qui sont juste là parce qu'ils ont saisit l'occasion ;)
 
Score de réaction
764
La différence entre la 1ère et la 15eme montre bien le manque de joueurs sur les serveurs....

Non, ca montre simplement qu'il y a une différence de niveau, il y a une extrême minorité de "bons joueurs" , et ils jouent quasi exclusivement ensemble, les gros avec les gros, les petits avec les petits, ca fait des tribus avec autant de différence en si peu de temps. La plupart des joueurs sont juste la pour jouer à la bombe sur le forum, progresser ne les intéresse pas vraiment, c'est dommage et c'est pour ca qu'on retrouve un peu toujours les même en haut du podium.
 

DeletedUser30571

Guest
C'est vrai que ça manque les mondes où ça se tapait en bordure de map, mais où sont passés tous ces joueurs ?!
 

DeletedUser30655

Guest
Tu penses que les wings sont en partie responsables du manque de joueurs?
;)

Non non, ma seconde phrase n'avait aucun rapport avec la précédente. Je constatais juste qu'il y avait encore des wings. Parce que je reviens sur le jeu après 3 ans d'absence, je pensais que les wings n'existeraient plus vu que j'ai toujours trouvé cette idée nulle.. (mon opinion)

Et puis finalement tu te rends compte que, contrairement à des petits groupes fermés/soudés/expérimentés, ça permet tout simplement à des joueurs de tout niveau de continuer un peu plus loin que si ils étaient restés dans leur coin à attendre de se faire nobler.

Certes j'ai toujours aimé également les joueurs motivés mais pas forcement expérimenter, mais quand je vois qu'il y a bien moins de village maintenant, autant nobler direct parce que sinon le jeu va très vite être ennuyeux

Non, ca montre simplement qu'il y a une différence de niveau, il y a une extrême minorité de "bons joueurs" , et ils jouent quasi exclusivement ensemble, les gros avec les gros, les petits avec les petits, ca fait des tribus avec autant de différence en si peu de temps. La plupart des joueurs sont juste la pour jouer à la bombe sur le forum, progresser ne les intéresse pas vraiment, c'est dommage et c'est pour ca qu'on retrouve un peu toujours les même en haut du podium.

Je suis d'accord et pas d'accord. On voit qu'il y a maintenant une minorité de bon joueurs par rapport à avant (il y a plusieurs années) mais ça n'explique pas totalement cet écart parce que tu vas pas me dire que sur les autres mondes on ne dépassait pas 4 continents au start d'un monde, les 100 000 - 150 000 villages des anciens mondes ne sont pas prêt d'arriver non plus. Donc ça montre bien qu'il y a moins de joueur sur les mondes, la preuve les gros joueurs sont déjà en bordure de map :rofl:
 

DeletedUser26237

Guest
La plupart des joueurs sont juste la pour jouer à la bombe sur le forum,

j'avais commencé sur notre forum, personne n'a voulu jouer :(

et heureusement qu'il y a des joueurs qui veulent progresser, j'ai recemment eu un joueur (bon je l'ai noblé, je suis mechant et alors ?) qui a pris contact avec moi et m'a posé des questions sur les techniques de jeu parce qu'il cherchait a s'améliorer.
Et c'est avec plaisir que tu instruis ces bonshommes la !
 

DeletedUser26567

Guest
Le TOP 15 a bien évolué :p Quelqu'un pourrais le mettre ?
 
Haut