Top 10 tribus

DeletedUser29092

Guest
Ce monde va avoir encore pas mal de rebondissement a nous offrir, meme si nous ne seront pas la pour le voir :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'espère que ca ne sera pas douloureux mais voici quelques messages datant du début du monde :D

On est bien parti je dirai :rolleyes:

Elle est belle la facilité qui consiste à critiquer les changements de tribus ou les refus d'alliance quand ca vous arrange ... Autre monde mais meme procédé .

Faisons un point rapide alors pour que les gens qui lisent ce forum sachent un peu ou nous en sommes . La tribu OKLM n'a aucune alliance . Elle a fait son monde entier a 25 membres pas + . Chaque conflit a une décla de guerre , et le recrutement a ete fait de sorte a dominer la bordure d'est en ouest . Mais surtout pour jouer avec une bande de potes .
[...]
Gridbal on peut s'en sortir ? Mais on va s'en sortir ! Pas a toi que je vais apprendre le jeu, qu'une tribu de potes avec une forte cohesion, une suractivité et un gros niveau de jeu sera meilleure qu'une coa de naab pas capable d'assumer une guerre autre qu'en fusionnant de partout.
On a fracassé gloria a 4, on a fracassé toutes nos guerres en petits groupes, on a jamais tous tapé au meme endroit pour le moment. La bordure etant clean , et ayant tous la meme cible , nous allons pouvoir mettre a l'epreuve notre force de frappe et voir si on merite ou pas la win ;)

Franchement, explique moi ce qu'il y a de ridicule à recruter 10 gars qui ont demander à nous intégrer, 10 gars qui portent leur couilles en venant dans la tribu cible de toute les autres ?
Ce qui est ridicule, c'est de faire une guerre à une tribu pour ensuite s'allié à elle pour la seule raison que vous n'arrivez ni vous, ni les T à prendre le dessus ? Tu t'es cru sur sims ? Une guerre ça se gagne sur la durée, sa se gagne sur la coordination, sur l'entraide. Ça ne se gagne pas en 2 Op.
Ce qui est ridicule, c'est que c'est pas parce qu'on a dit qu'on veut gagner ce monde que vous mettez en place cette coalition contre nous. C'est plutôt par peur de nous. Vous auriez pas peur de nous, il n'y aurais pas eut de coalition.
La veritée, c'est que chaque membre OKLM se donne les moyens pour être le plus haut possible.
[...]
 

DeletedUser29453

Guest
Il a l'air rigolo ce monde de l'extérieur, purée ca donne presque envie de voir ca de l'intérieur.

Du coup on ne sait plus à qui souhaiter bonne chance vu que les COA et diplo changent tous les mois c'est ca ?
Bon jeu à tous et y'a plus qu'à attendre les posts sur la ou les guerres.

kyopp/nounours37
 

DeletedUser30357

Guest
Tiens Aggro ça me dis quelque chose :D

J'ai pas tout suivis mais les OKLM ne voulais pas défoncer les "traitres" de Kstors ? ^^ et ceux meme a y laisser la win du monde :p

P'etre que changer de nom perturbe la memoire de certains ^^
 

DeletedUser30674

Guest
Il a l'air rigolo ce monde de l'extérieur, purée ca donne presque envie de voir ca de l'intérieur.

Du coup on ne sait plus à qui souhaiter bonne chance vu que les COA et diplo changent tous les mois c'est ca ?
Bon jeu à tous et y'a plus qu'à attendre les posts sur la ou les guerres.

kyopp/nounours37


Ca fait un bail qu'on a rien changé ahah, on change pas une équipe qui gagne :p
 

DeletedUser30673

Guest
Ha les T et GGT, quel belle histoire ^^
C'est inutile de faire les malins vous savez, car taper des inactifs ou des mecs qui se laisses faire même ma petite soeur peut le faire :)
Si nous en sommes là aujourd'hui ce n'est en aucuns cas car vos niveaux vous l'ont permis :p
Je critique pas, je connais pas tout le monde et je sais que le niveau de quelques un est pas mal mais les autres :x

M'enfin, tout ça ne tiendra pas, vous le verrez pas vous même ^^ Je peux me tromper mais vous allez être les premier à admirer ce spectacle mes amis les T :D

Les ex -4- ont tous fais leurs poules mouillé sur le front à tel point que certains ont abandonné, ils ont quasi tous taupé pour sauver leurs petites fesses aussi :/
Les comptes masadra, corsiu et Oxy, que des beaux inactifs dites donc ^^
StryKher, Didou et le compte Mchocos si ils en sont là c'est car Oxy n'a rien donné et que d'autres non plus par la même occasion.

Gridbal, ça sert à rien de remonter des vieux "dossiers" tu sais car personnes n'aurais penser qu'on allais "subir" tout ça ^^

Mais maintenant que vous vous confrontez aux comptes Typhus et magiik, vous allez voir que ça n'a rien à voir avec les inactifs, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne :p

Gueckoz - Compte Typhus
 

DeletedUser30674

Guest
Les stats le prouve bien, tu leurs a casser le double de ce qui t'on cassé haha!

GRM -Co play RDP

lol, les stats c'est cool en soit, quand tu les prends dans la globalité des choses.. Parce que des stats ou les oklm ce sont mangés unmur on en a pleins aussi, tout comme eux en ont de nous aussi, m'enfin passons.

Ha les T et GGT, quel belle histoire ^^
C'est inutile de faire les malins vous savez, car taper des inactifs ou des mecs qui se laisses faire même ma petite soeur peut le faire :)
Si nous en sommes là aujourd'hui ce n'est en aucuns cas car vos niveaux vous l'ont permis :p
Je critique pas, je connais pas tout le monde et je sais que le niveau de quelques un est pas mal mais les autres :x

M'enfin, tout ça ne tiendra pas, vous le verrez pas vous même ^^ Je peux me tromper mais vous allez être les premier à admirer ce spectacle mes amis les T :D

Les ex -4- ont tous fais leurs poules mouillé sur le front à tel point que certains ont abandonné, ils ont quasi tous taupé pour sauver leurs petites fesses aussi :/
Les comptes masadra, corsiu et Oxy, que des beaux inactifs dites donc ^^
StryKher, Didou et le compte Mchocos si ils en sont là c'est car Oxy n'a rien donné et que d'autres non plus par la même occasion.

Gridbal, ça sert à rien de remonter des vieux "dossiers" tu sais car personnes n'aurais penser qu'on allais "subir" tout ça ^^

Mais maintenant que vous vous confrontez aux comptes Typhus et magiik, vous allez voir que ça n'a rien à voir avec les inactifs, je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne :p

Gueckoz - Compte Typhus


lol, c'est à croire que c'est de notre faute si vous avez recruté des gars en dessous du niveau que vous vouliez .. ^^
Et dire que vous ne saviez pas qu'on allait vous tomber dessus, quand vous connaissiez déjà la date de notre Op ( merci au taupinage :p ), c'est un peu gros quand même.. Surtout qu'on a maintenu la date, donc il y avait même pas de surprise :)
 

DeletedUser30675

Guest
Ca reste tout de m^me du 40m points face à du 25m points hein x)
 

DeletedUser30673

Guest
lol, c'est à croire que c'est de notre faute si vous avez recruté des gars en dessous du niveau que vous vouliez .. ^^
Et dire que vous ne saviez pas qu'on allait vous tomber dessus, quand vous connaissiez déjà la date de notre Op ( merci au taupinage :p ), c'est un peu gros quand même.. Surtout qu'on a maintenu la date, donc il y avait même pas de surprise :)

Ecoute chapeau, tu nous parles de Taupinage mais tu crois que les T sont bien placé pour parler de ça ? ^^
Vos pts vous les avez eu en recyclant et en noblant du barbs c'est tout, vous allez voir par vous même maintenant mais arrêtez de faire les malins ici car ça rime à rien.
On pensais pas qu'ils allaient faire ça et crois ce que tu veux ça reviens au même je m'en fou ^^

Les stats c'est bien mais suffit de regarder vos historiques de noblage pour comprendre ..

Allé,

Gueckoz - Compte Typhus
 

DeletedUser30674

Guest
Ecoute chapeau, tu nous parles de Taupinage mais tu crois que les T sont bien placé pour parler de ça ? ^^
Vos pts vous les avez eu en recyclant et en noblant du barbs c'est tout, vous allez voir par vous même maintenant mais arrêtez de faire les malins ici car ça rime à rien.
On pensais pas qu'ils allaient faire ça et crois ce que tu veux ça reviens au même je m'en fou ^^

Les stats c'est bien mais suffit de regarder vos historiques de noblage pour comprendre ..

Allé,

Gueckoz - Compte Typhus

lol, c'est dingue ça, va falloir nous montrer où on fait les malins.. Là vous recommencez à nous prendre de haut comme au début .. ^^

M'enfin, ça ne sert à rien d'en parler durant des heures, on répéterai la même chose :)

Donc allons batailler, et on verra !

Ps: arrêtez de prendre ça personnellement les gars mdr, il y a des gars que j'apprécie chez vous tels que Typh' et Magik, d'autres que je ne connais pas, et aucun que je n'aime pas, alors à quoi bon se prendre la tête comme si votre vie en dépendait ^^
 
Haut