Tonton

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour chers guerretribaliens et guerretibalienne !

La tribu des tontons flingueurs est issue du monde 7 où elle est la 2e meilleur moyenne de points par membre dans le top 10 des tribus.

Au début j'ai fait un recrutement de masse mais pas dans le même but que les autres tribus. J'ai voulu trouver les futurs talents. Ceux qui pouvait apprendre dans une bonne ambiance et un bon français. Ainsi, j'ai fait mon nettoyage et nous sommes a présent 18 membres.

Je cherche a compléter ma tribu avec des joueurs déjà expérimenter ou alors des joueurs qui voudront faire l'effort d'apprendre le B a BA du jeu.

Un bon français est exiger et un minimum de 16 voir 18 pour une bonne maturité.

Voilà.
 

DeletedUser

Guest
Vous ne recrutez pas les mineurs ? Dans quel continent êtes-vous ? Quelle est votre stratégie ?
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes dans le continent 44 et 45 mais nous essayons de créer un noyau sur la frontière de ces deux continents.

Bien sur que nous recrutons les mineurs ! tant qu'ils font preuve d'assez de maturité :)

Ma tribu je la vois dans comme une école, les joueurs moins expérimentés doivent avoir la soif d'apprendre et les joueurs expérimentés donneront leur petit grain de sel pour qu'autour de notre noyau, sa devient la mer morte :) (Comprend qui pourra :p)

Donc voilà, après chacun travaillera son propre style. Les défensifs seront opposés au front de guerre pour posé un soutien sur les fronts.

Nous avons aussi la chance d'avoir BEAUCOUP de Quebecois, donc en tant de guerre, on pourra gérer un systême de sitting pour que les comptes tournent tous le temps.

Voili voilou :)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux modifier ton message pour rectifier quelque chose ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut