Tonki vs A~F~Q

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quel est le rapport? je parle en général.... ;) Et je préfère être seul que mal accompagné... ;)

j'avais compris c'était juste un petit chambrage ;)

et je suis bien d'accord avec toi mais tu as portant passé pas mal de temps pas très bien accompagné en début de monde :zip:
 

DeletedUser15449

Guest
Jvais pas taper les AFQ avant longtemps si tu les kicks tous cat...
 

DeletedUser

Guest
On ne peux pas toujours avoir les meilleurs avec soit, et je ne m'en plaint pas de mon ex tribu... juste que maintenant ils n'ont plus de motive et manque d’expérience face a vous ;) Mais il y a des bons joueurs, pas les meilleurs mais reste des bons joueurs
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'en ai félicité le niveau en tout cas.

Je sais pas si c'est moi qui déteint sur certains ou si c'est eux qui ont également un talent naturel mais c'est beau en tout cas :inlove:
 

DeletedUser27417

Guest
On ne peux pas toujours avoir les meilleurs avec soit, et je ne m'en plaint pas de mon ex tribu... juste que maintenant ils n'ont plus de motive et manque d’expérience face a vous ;) Mais il y a des bons joueurs, pas les meilleurs mais reste des bons joueurs


oui enfin,et je parle des AFQ,quand on a une méga coalition contre soit et quand je dit coalition c'est pas forcément qu'ils sont alliés,c'est du copinage contre nous,meme avec les faibles tribus,oui c'est dur :)

je parle meme pas de tout ceux qui maintenant recycle dès le départ avec plusieurs compte déja tout pret et creer dès le début pour ca,ca a été multiplier par 10 en quelques années..

après je vois pas ou est l'interet du jeu mais c'est comme ca..c'est la news génération de joueurs GT avec plus beaucoup de moral en faite..

on se demande pourquoi il y a de moins en moins de joueur GT,ba moi qui suis revenus après presque 2 ans sans jouer,je vois pourquoi..
jouer comme cela,c'est 6 mois d'ouverture d'un monde, et il restera a peine 200 joueurs sur ce monde,et je suis gentil la je pense..

et c'est bien dommage....................

il y a d'autres jeu de ce genre beaucoup mieu et moins enfantillage maintenant.GT régraisse fortement..

maintenant je sais que beaucoup(4 voir 5 personnes......) vont raler,crasher sur ce que je dit,vue que vous faites que ca sur le fofo mais je ne fait que voir et dire une réalité du changement qu'a donner GT depuis la mise en place de toutes ces choses payantes,je suis très malheureu de ne plus voir cette ambiance GT d'avant....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
oui enfin,et je parle des AFQ,quand on a une méga coalition contre soit et quand je dit coalition c'est pas forcément qu'ils sont alliés,c'est du copinage contre nous,meme avec les faibles tribus,oui c'est dur :)

je parle meme pas de tout ceux qui maintenant recycle dès le départ avec plusieurs compte déja tout pret et creer dès le début pour ca,ca a été multiplier par 10 en quelques années..

après je vois pas ou est l'interet du jeu mais c'est comme ca..c'est la news génération de joueurs GT avec plus beaucoup de moral en faite..

on se demande pourquoi il y a de moins en moins de joueur GT,ba moi qui suis revenus après presque 2 ans sans jouer,je vois pourquoi..
jouer comme cela,c'est 6 mois d'ouverture d'un monde, et il restera a peine 200 joueurs sur ce monde,et je suis gentil la je pense..

et c'est bien dommage....................

il y a d'autres jeu de ce genre beaucoup mieu et moins enfantillage maintenant.GT régraisse fortement..

maintenant je sais que beaucoup(4 voir 5 personnes......) vont raler,crasher sur ce que je dit,vue que vous faites que ca sur le fofo mais je ne fait que voir et dire une réalité du changement qu'a donner GT depuis la mise en place de toutes ces choses payantes,je suis très malheureu de ne plus voir cette ambiance GT d'avant....

Ce sont les joueurs qui changes ce jeu , meme si le jeu a evolué le gameplay reste assez similaire a celui de premiers mondes, l'evolution viens clairement des joueurs et de leurs mentalités. Meme si il ne faut pas forcement generaliser.
 

DeletedUser

Guest
oui enfin,et je parle des AFQ,quand on a une méga coalition contre soit et quand je dit coalition c'est pas forcément qu'ils sont alliés,c'est du copinage contre nous,meme avec les faibles tribus,oui c'est dur :)

je parle meme pas de tout ceux qui maintenant recycle dès le départ avec plusieurs compte déja tout pret et creer dès le début pour ca,ca a été multiplier par 10 en quelques années..

après je vois pas ou est l'interet du jeu mais c'est comme ca..c'est la news génération de joueurs GT avec plus beaucoup de moral en faite..

on se demande pourquoi il y a de moins en moins de joueur GT,ba moi qui suis revenus après presque 2 ans sans jouer,je vois pourquoi..
jouer comme cela,c'est 6 mois d'ouverture d'un monde, et il restera a peine 200 joueurs sur ce monde,et je suis gentil la je pense..

et c'est bien dommage....................

il y a d'autres jeu de ce genre beaucoup mieu et moins enfantillage maintenant.GT régraisse fortement..

maintenant je sais que beaucoup(4 voir 5 personnes......) vont raler,crasher sur ce que je dit,vue que vous faites que ca sur le fofo mais je ne fait que voir et dire une réalité du changement qu'a donner GT depuis la mise en place de toutes ces choses payantes,je suis très malheureu de ne plus voir cette ambiance GT d'avant....

Tout ce que tu parles existaient déjà avant. Les tricheurs se font légions mais c'est pas eux en tête de classement (au moins pour le top1 ^^).
Pour les gamineries, perso je n'en vois pas trop. Sûrement que les gamins ne parle pas quand on les noble en moins de 3h.

Après si tu n'aimes pas nobler les tricheurs ; que tu aimes rager ou tu n'as pas pu faire face avec tes propres armes légales ; je dirait que c'est ton problème.

Perso, j'aime bien les tricheurs, ils ont plein de vivi (bon moral) et ne savent pas jouer (prises faciles).
 

DeletedUser

Guest
J'en ai pris un sur le classic, bot également (le mec me l'a dit donc bon..) que j'aurais jamais pu dodge. Après sur le 22, 125 ms le BT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut