To Every Speed Player - À tous les joueurs de Speeds

DeletedUser

D[COLOR="#7777777"]o you think that we are stupid ? Do you think that we are blind ? Or do you REALLY think that you're so smart with your bots that no one will ever catch you up ? Do you think that you can trust your sources who are giving you such scripts/software ? Do you think that their level in informatic can compete with highly qualified developers who have been working on this game for a very long time now, enough to know every single bit of code in it ?[/COLOR]

I [COLOR="#7777777"]think you do. Else, how would you DARE showing up on our servers with such scripts/bots ? For those who still don't understand the purpose of this topic it is simply to recall to everyone out here that at least MY community FORBID any use of illegal script AND OR bots (or any similar kind of automatisation). You can NOT fool us and from now on I'll keep going crawling from an account to another one and once I see the slightest link between them I will be merciless. For those who still think that I'm bluffing, you can ask one of your mate who tried once again to use bot on some of his secondary account, he even thought that his multi-account would be unspotted... Well, he just said goodbye to his ~22 unique accounts, and all the premium that they were holding.[/COLOR]

T[COLOR="#7777777"]hus I will repeat it once again: repeated use of bots or illegal scripts on our server will result in a simple game-ban of your account(s). All your accounts.[/COLOR]

Ps: [COLOR="#7777777"]ah yeah... and considering that in the new ingame rules (coming soon) there will be a clear statement that inciting or helping someone to cheat will be punished the same way that if you cheated yourself, don't be surprised if we think that you are linked to some of usual cheaters and thus get banned x)[/COLOR]

~~~~~​

Pensez-vous que l'on soit stupides ? Pensez-vous que nous soyons aveugles ? Ou pensez-vous VRAIMENT que vous êtes tellement intelligents avec vos bots que personne ne peut vous attraper ? Pensez-vous que vous pouvez faire confiance à ceux qui vous refilent ce genre de scripts/bots ? Pensez-vous que leur niveau en informatique est comparable à celle de développeurs expérimentés qui bossent sur ce jeu depuis si longtemps maintenant qu'ils en connaissent probablement chaque bit ?

Je crois que oui. Sinon, comment OSERIEZ-vous vous montrer sur nos serveurs avec de tels scripts/bots ? Pour ceux qui n'ont toujours pas compris de quoi il retourne ici il s'agit simplement de rappeler à tous que sur MA communauté, au moins, nous n'acceptons AUCUNE utilisation de scripts illégaux ou bots et assimilés! Vous ne pouvez PAS nous avoir, et à partir de maintenant je continuerais d'avancer de compte en compte et chaque fois que je trouverais la moindre preuve reliant les deux à quelque forfaiture que ce soit je serais sans merci. Pour ceux qui pensent toujours que je bluffe, vous n'aurez qu'à demander à l'un de vos petits camarades qui a de nouveau essayé d'utiliser des bots sur le speed actuel avec des comptes secondaires et qui pensait même que son multi-compte ne se ferait pas remarquer... Eh bien il vient juste de dire adieux à ~22 de ses comptes, ainsi qu'à tout le premium qu'il y avait dessus.

Ainsi, je le répète de nouveau: l'utilisation de bots/scripts illégaux sur nos serveurs est interdite et toute récidive résultera tout simplement en un game-ban complet de votre(vos) compte(s). Tous vos comptes.

Ps: [COLOR="#7777777"]Ah, oui... et sachant que dans le nouveau règlement du jeu (qui devrait sortir bientôt) il sera clairement marqué qu'inciter ou aider à la triche est passible de la même sanction que si vous aviez triché vous-même, ne soyez pas surpris de vous retrouver banni si nous estimons que vous êtes liés à des tricheurs confirmés.[/COLOR]

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Tchek çaaaa. J'te fais pas la bise, je viens de me réveiller, je pue de la gueule, mais le coeur y est.. :inlove:

DeletedUser26244

LOLOLOLOL

i can just say it: actually noone is using bots or illegal scripts etc

"Do you think that their level in informatic can compete with highly qualified developers who have been working on this game for a very long time now, enough to know every single bit of code in it ?" is a lie :'D

1. people who worked ON this game dont ban or check the servers. People who work FOR this game do (like you)
2. trust me there are bots, u will never ever find cuz your admin tools arent able to locate them and this is a fact ;)

yros do you really think bots or scripts are a huge problem on .fr lol
u can be happy that the people here play with bots u can find ;)

just ban bot users and dont cry around :)

i see my next ban iincoming for nothin :D

"Ps: ah yeah... and considering that in the new ingame rules (coming soon) there will be a clear statement that inciting or helping someone to cheat will be punished the same way that if you cheated yourself, don't be surprised if we think that you are linked to some of usual cheaters and thus get banned x)
"

wtf is that rule oO

does that mean u can ban anyone cuz u think they helped others cheatin' oO

how do you want to prove that somone helped another one?
no way u can do that, so that rule is jsut a move to ban anyone who annoys you oO
nice, nice, nice :D

lOLOLOLOL

Je peux juste dire: en fait personne n'utilise bots ou son exécution illégale etc

"Pensez-vous que leur niveau en informatique peut rivaliser avec les développeurs hautement qualifiés qui ont travaillé sur ce jeu depuis très longtemps maintenant, assez pour savoir chaque bit de code en lui?" est un mensonge: 'D

1. personnes qui ont travaillé sur ce jeu Ne pas interdire ou contrôler les serveurs. Les gens qui travaillent pour ce jeu font (comme vous)
2. croyez-moi, il ya des bots, u ne trouverez jamais jamais cuz vos outils d'administration ne coûtent pas en mesure de les localiser et c'est un fait;)

JOR Pensez-vous vraiment bots ou des scripts sont un énorme problème de front. fr lol
u peut être heureux que les gens d'ici jouent avec des bots u peut trouver;)

simplement bannir les utilisateurs de bots et ne pas pleurer autour :)

Je vois mon prochain iincoming d'interdiction pour rien: D

DeletedUser

Tu as en partie raison feel it mais yros y connais pas mal en informatique .. Certes les plus gros craques en informatique sauront continuer leur multi mais les bots ça , c est fini.
Sinon bien joué yros bonne initiative :)

DeletedUser11998

Je ne sais pas quoi penser..... Des annonces, tu en fais beaucoup, mais au final en terme de résultats, c'est moyen. Et les autres opérateurs n'ont pas la même hargne que toi...

Mais belle initiative!

DeletedUser

1. people who worked ON this game dont ban or check the servers. People who work FOR this game do (like you)
The sad thing is that I am TOO doing an informatics degree, so enjoy losing all your accounts one by one and when I will be back home next week I swear that you will only have your eyes left to cry. You thought you could take me lightly ? What a mistake...
// Le fait est que moi AUSSI je suis des études en informatique, donc profite pendant que tu perds tes comptes un à un et lorsque je serais de retour chez moi la semaine prochaine il ne te restera que les yeux pour pleurer. Tu pensais pouvoir te permettre de prendre mes avertissements à la légère ? Quelle erreur...

2. trust me there are bots, u will never ever find cuz your admin tools arent able to locate them and this is a fact ;)
YOU should trust me when I say that you will never be safe on my community with your bots.
// C'est TOI qui devrait me croire lorsque je dis que vous ne serez jamais à l'abris sur ma communauté avec vos bots.

just ban bot users and dont cry around :)
This is exactly what I am doing right now, and you're the one crying.
// C'est très exactement ce que je fais en ce moment même, et c'est toi qui pleure.

does that mean u can ban anyone cuz u think they helped others cheatin' oO
I already can ban anyone at will if I consider them disturbing for my community...
// Je peux déjà bannir qui je veux si j'estime que cette personne est une nuisance pour la communauté...

how do you want to prove that somone helped another one?
This has never been a democracy: I do not need to prove that you're guilty, you're the one who need to prove you're innocent.
// Ça n'a jamais été une démocratie : je n'ai pas à prouver que tu es coupable, c'est à toi de prouver que tu es innocent.

Ps: another wave of 20+ accounts lost // encore une 20ène de comptes de perdus.

Et les autres opérateurs n'ont pas la même hargne que toi...
Tout le monde ne peux pas se vanter d'avoir des crocs comparables à ceux d'un loup :p Et puis s'ils faisaient tout le boulot j'aurais plus rien à faire è.é