TMWS recrutent

  • Auteur de la discussion hpoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
TMWS

Salut tout le monde !!!
Nous cherchons des joueurs motivés , actif(radioactif de préférence), de bonne humeur et minimum 150 points .
On n'a pas encore de diplomatie en ce moment.

On a deux membres
on a aussi 48 place disponible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans quel secteur du recrute ???

si non bonne chance pour ton recrutement ;)
 

DeletedUser

Guest
la prochaine fois djo88 essaye d'éviter se genre de réponse qui ne sert quasi à rien, ceci évitera le flood inutile ;)
 

DeletedUser

Guest
quoi ? j'ai pas flooder ! du tout fautr fair la difference au contraire j'ai arrtyer des que qlq me la demnder

je prefere le dire plus tot qu'il me le demende ou de me taire c tout

pas besoin de le prendre au 1°
 

DeletedUser

Guest
quoi ? j'ai pas flooder ! du tout fautr fair la difference au contraire j'ai arrtyer des que qlq me la demnder

je prefere le dire plus tot qu'il me le demende ou de me taire c tout

pas besoin de le prendre au 1°

...
heu
ici c'est tolérance zéro va voir dans les règles
 

DeletedUser

Guest
quoi ? j'ai pas flooder ! du tout fautr fair la difference au contraire j'ai arrtyer des que qlq me la demnder

je prefere le dire plus tot qu'il me le demende ou de me taire c tout

pas besoin de le prendre au 1°

au contraire les deux poste que tu as fait son du flood il n'y a pas à le prendre au 1° ou au 2° car les règles sont là. Si tu veux te faire recruter les mp sur le forum et IG sont là pour ça car si tout le monde fait comme toi ,les sujets deviendront vite du grand n'importe quoi ;)
même si s'était une précision il faut utiliser les mp car les postes que tu as fait excuse moi n'intéresse personnes ;) à part le "bonne chance"
 

DeletedUser1828

Guest
ba salut salut, je pourrait être interessé, toutefois je tiens à préciser que je ne suis que sur le continent 52 ( problème ou pas)
Donc voila je me présente: Pseudo Jamaican, 130pts ( un peu en dessous de vos exigences mais bon:rolleyes:, m'enfin a vous de voir) je joue depuis 3 jours seulement.
Si vous avez besoin d'autre choses merci de me contacter sois par le forum sois par message privé.

A+ et bon jeu
 

DeletedUser

Guest
si tu pouvais à l'avenir les contacter IG ou par mp sur le forum mais non sur ce sujet ;)
 

DeletedUser1828

Guest
oué, pas de problème. Mais j'avoue ne pas tout comprendre, à quoi sert un tel sujet si on ne peut pas en discuter sur le forum. C'est quand même plus pratique, non? De plus ca permet a tout les membres ( meme s'il ne sont pas nombreux) d'avoir accès à la candidature , et de pouvoir en discuter avec eux.
Après, les règles ont l'air plutôt strictes:p, donc n'étant pas un gros "relou" je m'y plierait, meme si elles ne me paraissent pas toujours bien appropriées.
Bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
comme tu le dit les règles sont là.
Nous avons pris les devant car si ça commence comme toi . Exemple je pose ma candidature puis le créateur te repose des questions et ainsi de suite et après on se retrouve avec des pages impressionnant pour un seul sujet rien que pour un recrutement donc autant que vous fassiez plus ample connaissance en mp que sur le forum cela évite le flood dans la présentation de la tribu.
 

DeletedUser1828

Guest
ok ca marche
je précise toudefois, que ma démarche est sérieuse, je suis pas la pour flooder.
 

DeletedUser

Guest
jaimerai venir mici

jai 650 points environ!

continent 35
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut