TM3-SPDT vs BAB

  • Auteur de la discussion tsubaseb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Ce serait bien, mais pas trop vite :

Themac quitte les Pats! (raison inconnue pour nous, peut être qu'il abandonne ?)
Les pats! se dissolvent (guerre gagnée côté Fxh).
Les Who? se créent quelques minutes plus tard, avec les mêmes membres.

Il y a une petite chose que je craint avec tout ça, mais si on pouvait avoir des explications ?

Voici les stats de la guerre terminé, on complètera avec la nouvelle qui s'est automatiquement déclarée.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les anciens Pats! ont pas envie d'avoir des stats de guerre de merde pour leur tribu peut-être:p

En tout cas bien joué les TM3, FxH et *V*;)
 

DeletedUser9745

Guest
Je doute que ce soit ça, ils ne veulent pas non plus être considéré comme des lâches en abandonnant.

Non, à mon avis, il y a eu un autre problème :/.
 

DeletedUser

Guest
c'est les stats de qui ririri?

parce que le "ma tribu" n'est certainement pas la tienne.
les virus font de la figuration ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Stats des deux alliances.

Entrée en guerre tardives, et d'autres guerres en cours... on est certes moins engagés, mais on est pourtant bien là.

PS : Tu pourrais présenter ton pseudo M19, parce que se cacher derrière un autre pseudo et critiquer... très moyen.
 

DeletedUser27027

Guest
Pasque tu penses vraiment que les autres tribus n'ont pas d'autres guerre ?

Et il me semble que cette entrée tardive a été choisi non ?
 

DeletedUser9745

Guest
Pasque tu penses vraiment que les autres tribus n'ont pas d'autres guerre ?

Et il me semble que cette entrée tardive a été choisi non ?

Ce que je pense, c'est que de la bouche d'un TM3, c'est très mal placé cette remarque.

Vous savez très bien pourquoi notre entrée en guerre a été tardive, et finalement, vous en êtes en parti les responsables, quand on voit les derniers évènements.

De plus, de telles remarques venus de personnes qu'on accepte d'aider, alors qu'eux aident nos ennemis, je trouve cela de très bas niveau.

Ah oui, et n'oublie pas, on pèse seulement 33% de vos points, on a seulement 15% de nos villages ayant pu apporter des dégâts aux Pats!, sur une opération rapide et distincte, et nous, on a noblé du joueur actif. Alors on a certes bien moins de prises que vous, mais avec notre effectif, ce sera toujours mieux.

Pour ce qui est des guerres, vu vos stats de prises ces derniers temps, je doute que des tribus entre 200 000 points et 2 000 000 ne vous dérangent tant que ça (10% de vos points). En plus, il n'y a pas tellement de prises d'une tribu à l'autre, ça doit pas être bien engager. Nous, les autres guerres pèsent à elles deux, 85% de nos points, et regarde les prises, tu verras qu'il y a bien plus d'engagements.

Dernière chose, le joueur qu'on ciblait (Themac), a été viré, ou a quitté les Pats!. Certaines prises ou stats off/def n'ont pas été comptabilisés.


Donc c'est bien beau de parler, de critiquer, mais vous êtes mal, très mal placés pour le faire.
 

DeletedUser22288

Guest
C'est moi qui ai la plus grosse, ne vous battez pas.
 

DeletedUser22599

Guest
Beaucoup de chiffre à ce que je vois, tu argumentes plutot bien tu devrais faire du Marketing.
Laisse moi rire quand à ces citations :

Ce que je pense, c'est que de la bouche d'un TM3, c'est très mal placé cette remarque. Vous en êtes en parti les responsables, quand on voit les derniers évènements.

Ah bon ? Responsable de quoi au juste.

Et nous, on a noblé du joueur actif

Tu expliqueras ce que tu considères comme inactif car pour le moment j'ai pas le sentiment que les TM3 ai tapé de l'inactif. Un joueur qui abandone suite à une voir plusieurs op n'est pas un inactif. Un joueur qui se fait recycler pendant une guerre, çà fait parti du jeu donc on va pas relancer le débat. Tant pis pour l'ennemi, tant mieux pour nous.

De plus, de telles remarques venus de personnes qu'on accepte d'aider, alors qu'eux aident nos ennemis, je trouve cela de très bas niveau.

On aide vos ennemis, c'est nouveau çà. Nimp'

Donc c'est bien beau de parler, de critiquer, mais vous êtes mal, très mal placés pour le faire.

C'est vrai qu'on est très très mal placé ;-) ^^

Ce que je retiens de ta belle intervention :
- il manque des graphiques, mais c'était pas mal.
- Tu as l'air d'être un bon chef de guerre ou organisateur d'opérations militaires mais niveau diplomatie on est loin du compte car pour venir faire cette déclaration sur le forum officiel sur le sujet d'une guerre ou nous sommes du même "camp" çà ne sert aucune de nos tribus.

Me dit pas que les deux questions de Pollo étaient provocantes.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
c'est les stats de qui ririri?

parce que le "ma tribu" n'est certainement pas la tienne.
les virus font de la figuration ;)

C'est un peu fort de parler de figuration de prendre 16 vivis à 0. 100% de réussite.

C'est plus compliqué que cela. On a 2 autres guerres sur le dos, dont probablement une sur incitation d'un de nos allié. Ouh!!!! qui est assez éloignée de nous, mais qui n'est pas engagé contre les pats. (on a des petites preuves, malheureusement)

Ils étaient peut-être jaloux qu'on ait niké 16 vivis sans en perdre un. (et pas contre un recyclé, à l'époque il était 2ème au classement)
alors que la majorité de leurs prises n'étaient principalement sur un joueur qui arrêté.

Pasque tu penses vraiment que les autres tribus n'ont pas d'autres guerre ?
Et il me semble que cette entrée tardive a été choisi non ?

Parque tu penses vraiment que les autres tribus n'ont pas d'autres guerre ? On a pas été tenu au courant et probablement pas de conflit ouvert. (voir twstats)

cette entrée tardive a été choisie?, non pour tardif, on a pesé le pour et le contre, surtout que une des tribu TM3 n'avait pas un langage très convenable et correct.

On avait posé la condition à rentrer en guerre que l'ensemble des ennemis soit pris en compte et non pas seulement ceux qui les intéressaient.

On a attendu une réponse positive qui n'est jamais venue au contraire puisqu'on a appris qu'ils ont stupidement encouragé une tribu (avec qui on était pas encore en conflit) à rentrer en guerre contre nous.
Ce qui fait que l'effort guerrier contre les anciens pats a été divisé en deux.
Mais ceux qui ont trinqué de cette trahison, c'est les FXH finalement qui n'ont eu que la moitié de notre soutien à la place du 100%.


Avarak a dit:
Ce que je retiens de ta belle intervention :
- il manque des graphiques, mais c'était pas mal.
Rien ne t'empêche de compléter critiquer positivement c'est bien, mais collaborer, c'est mieux
Avarak a dit:
- Tu as l'air d'être un bon chef de guerre ou organisateur d'opérations militaires mais niveau diplomatie on est loin du compte car pour venir faire cette déclaration sur le forum officiel sur le sujet d'une guerre ou nous sommes du même "camp" çà ne sert aucune de nos tribus.
Si on est du même quand, on ne trahit avec des autres tribus. d'avoir poussé les toons de nous attaquer, je ne sais pas comment appeler cette diplomatie. C'est un peu Machiavélique, vu qu'avec cette bêtise, on a été obligé de réduire sérieusement notre effort contre les ex pats, au détriment des FXH (vous n'êtes pas trop concerné vu que vous n'avez pas de frontière commune avec les ex pats. )
Avarak a dit:
Me dit pas que les deux questions de Pollo étaient provocantes.
Bon jeu.

Pour le relever, on peut le supposer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
- Tu as l'air d'être un bon chef de guerre ou organisateur d'opérations militaires mais niveau diplomatie on est loin du compte car pour venir faire cette déclaration sur le forum officiel sur le sujet d'une guerre ou nous sommes du même "camp" çà ne sert aucune de nos tribus.

.

Juste pour cette remarque, dire que nous sommes du même camp dans une guerre... Qui ne le sait pas ?
Il suffit de regarder les tableaux de stats pour le savoir !

Ah, mais suis-je bête, je n'aurais pas du mettre de statistiques, pour ne pas montrer notre "entente", car oui, le sujet sur le forum doit rester vierge, avec seulement des suppositions sans stats réelles ou autres...

Ensuite, on a eu des rapports comme quoi vous envoyiez du support sur certains de nos ennemis. Alors ce n'est peut être pas votre tribu qui l'a décidé, ce n'est peut être qu'un seul joueur isolé qui défend un de ses amis, mais il n'en est pas moins qu'il est de votre tribu, et que vous êtes responsables de ses agissements.
Voilà pour le "vous aider nos ennemis". (PS : Si le rapport ne s'est pas effacé, car il date un peu, je te le transmet dans la demi-heure, peut être régleriez vous le problème).

Pour le reste, on s'est assez pris la tête, mais arrêtez de lancer des piques inutiles. Si vous étiez honnêtes, on n'aurait pas à se disputer de la sorte, car en contrepartie de notre aide, peut être nous auriez vous accorder votre aide en retour.

Enfin bon, toute tentative d'approche avec vous est inutile, vous vous croyez supérieur, et vous jouez les idiots quand on essaye de calmer la chose :

r******* 23/09/2013 22:27
Bonjour à toi Doudouille,

Malgré le fiasco de notre dernière entente, j'aimerais que nous retentions une approche entre nos tribus.

Ayants enfin rejoints la guerre à vos côtés, nous espérions que cela se fasse, afin de se prêter main forte si nécessaire.


J'aimerais aussi adresser mes excuses à une partie de vos membres, envers qui je n'ai pas été très courtois.

En espérance d'une réponse positive,
Cordialement, riri'

Dou****** 23/09/2013 22:36
salut,

quel genre d'approche? (Coucou, je suis un idiot, number one)

r****** 23/09/2013 22:38
Nous voudrions à nouveau recréer une coalition, en repartant à zéro.

Nous pensons qu'il sera un avantage pour nos trois tribus de bien s'entendre pour la guerre que nous menons.

Dou****** 23/09/2013 22:39
quelle guerre? (Coucou, je suis un idiot, number two,car oui, c'est dur à comprendre, quand je parle de recréer notre coa, qu'il s'agit de cette guerre...)

r******* 23/09/2013 22:40
[ally]TM3[/ally], [ally]Fxh[/ally], [ally]*V*[/ally] contre [ally]BAB[/ally] et [ally]Pats![/ally]

Dou****** 23/09/2013 23:24
bah vous participez à la guerre c'est bien.
je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter en plus.


Bref, le dernier message m'a désespéré, alors que j'essayais d'améliorer les relations entre nos tribus, votre diplomate me prend pour un canard. Tant pis,on sera moins efficace. Peut être qu'en diplomatie, je laisse à désirer, mais en stratégie de guerre, vous ne valez pas grand chose.


Edit: Merci de ne pas mettre de pseudo dans les copier/coller de messages reçu dans le jeu sans l'accord de l'autre joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22599

Guest
En stratégie de guerre, vous ne valez pas grand chose.

Juste pour cette remarque, dire que nous ne valons pas grand chose en stratégie de guerre... Qui ne le sait pas ?
Il suffit de regarder les tableaux de stats pour le savoir ! ^^

Allez, jouez tous les deux au lieu de balancer des mp ici.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre a vos questions, La Pats n'a pas été dissoute volontairement... Disons simplement qu'un ancien coplay de Bayonetta a voulu laisser sa marque avant de quitter ce monde :p

Apres pour ce qui est de la guerre, je dois dire que oui... Nous étions en voie de perdre... (noter bien l'usage du passé ;) )

Bonne chance et bon jeu dans cette... nouvelle guerre :)
 

DeletedUser381

Guest
bonne chance a vous ^^

le second soufle nous chaufe le cou (ou le cul au choix :p)
 

DeletedUser

Guest
C'est beau l'amour entre alliés :zip:

Je comprends mieux pourquoi on en a pas beaucoup... on est trop gentil avec les autres tribus :p
 

DeletedUser26408

Guest
ça fait froid dans le dos de les savoir dans le même camp :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut