TM3-SPDT vs BAB

  • Auteur de la discussion tsubaseb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27027

Guest
Pas de fausses manip avec les joueurs viré ou quoi ...

on ne les comptes pas dans les sats, même si a force on peu gagné en dégoutant les joueurs un a un et donc en recyclant des types qui stop enfin bref tout dépend de ce qu'on considère comme recyclage !
Et puis si on va dans ce sens chez les TM3 olibar a été laché aussi ...
Donc ne comptons pas ses membres qui sont mis dehors ca ne sert a rien mis a part a l'intox !

Les stats telles qu'elles sont cette nuit a cette heure ci sont :

1 ==> TM3 21 prises 9 pertes
2 ==> FxH 14 prises 9 pertes
3 ==> Pats! 10 prises 16 pertes
4 ==> BAB 8 prises 19 pertes

Conclusion un légère avantage pris mais c'est UNE bataille et non pas la guerre il faudrat attendre un peu que tout le monde s'y mette pour voir véritablement se dessiner un gagnant !
 

DeletedUser

Guest
voila les state global et oui j'ai du faire le tafe moi même car personne veux nous faire voir les stat

Statistiques


1 La bande a basil ====111 a 134 state off 14.826.097 state def 27.663.191
2TM3 ===== 106 a 80 state off 17.097.901 state def 20.946.205
3 Sans Prise De Tête ==30 a 32 state off 1.266.188 state def 2.194.462



nouvelle du front léger avance pour les tm3 sur les bab qui résiste mais pas longtemps :p
pour les past et leur guerre j'ai pas fais la fleme si un pas ou autre veux le faire avec plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Oui tes stats sont aussi vrais manque encore les FxH et les Pats! qui sont desormais de la partie :p
 

DeletedUser1099

Guest
Ho mon Dieu

Il semblerait que les pats n'aient pas aimé mon petit titillage :p

Welcome to my home Bayo
 

DeletedUser

Guest
Attends encore un peu, je joue que depuis deux jours seulement. Petits ratés au démarrage mais enfin un peu d'action avec un bon adversaire.
Bonne chance à tous!
 

DeletedUser

Guest
Je te montrerais bien les stast, mais afin de sauver les apparences, les Pats virent les joueurs sur qui nous faisons des opés ...

Je t'invite donc a regarder ces deux fiches de joueurs, leur changement d'alliance .... et leur chute =)

http://fr.twstats.com/fr19/index.ph...ource=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref

http://fr.twstats.com/fr19/index.ph...ource=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref


Sachant que laure est en cours de noblage la.

Voila pour les stats véritable stats de la guerre depuis l'entrée en jeu des pats/FxH


Camp 1 :
Tribus : FxH, TM3
Camp 2 :
Tribus : BAB, Pats!
Joueurs : Laure, empereur76

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 78
Camp 2: 22
Différence: 56

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 679,757
Camp 2: 199,012
Différence: 480,745

chart
Réponse aux stats avancées par FXH fièrement
 

DeletedUser27083

Guest
Pas de fausses manip avec les joueurs viré ou quoi ...

on ne les comptes pas dans les sats, même si a force on peu gagné en dégoutant les joueurs un a un et donc en recyclant des types qui stop enfin bref tout dépend de ce qu'on considère comme recyclage !
Et puis si on va dans ce sens chez les TM3 olibar a été laché aussi ...
Donc ne comptons pas ses membres qui sont mis dehors ca ne sert a rien mis a part a l'intox !

Les stats telles qu'elles sont cette nuit a cette heure ci sont :

1 ==> TM3 21 prises 9 pertes
2 ==> FxH 14 prises 9 pertes
3 ==> Pats! 10 prises 16 pertes
4 ==> BAB 8 prises 19 pertes

Conclusion un légère avantage pris mais c'est UNE bataille et non pas la guerre il faudrat attendre un peu que tout le monde s'y mette pour voir véritablement se dessiner un gagnant !

Moi je dis LOL quoi les stats les stats cela ne veux rien dire nous chez les BaB on vire pas les joueurs en recyclage afin de pas pourir nos stats on peux pas en dire autant sur les Tm3.
Sur nos 19 pertes 15 sont du a un joueur qui stop donc quel est l’intérêt de se fier aux stats quand en face sa vire les joueurs qui se font bouffer.
 

DeletedUser27027

Guest
Moi je dis LOL quoi les stats les stats cela ne veux rien dire nous chez les BaB on vire pas les joueurs en recyclage afin de pas pourir nos stats on peux pas en dire autant sur les Tm3.
Sur nos 19 pertes 15 sont du a un joueur qui stop donc quel est l’intérêt de se fier aux stats quand en face sa vire les joueurs qui se font bouffer.

bon écoute si tu veux ne regardons pas les stats ...
Simplement la carte ca suffira !
 

DeletedUser

Guest
Oui laissons les stats de côté , c'est vrai que nous avons viré olibar mais rien à voir avec les stats et de toute façon je ne me base pas rapport à ça. Pollo l'a dit regarde la carte.

Sinon lemonk continue ce que tu sais faire de mieux :) => Le recyclage. Tu as du boulot avec thorgal là ^^
 

DeletedUser27083

Guest
Je te rassure les recyclages commence a me gonfler mais bon dur de trouver des joueurs qui tiennent le choc
Donne moi ton pseudo que je rigole car sur ce monde j'en connais pas un seul du TOP 20 qui n'ai pas du recycler en masse
 

DeletedUser22599

Guest
Je te rassure les recyclages commence a me gonfler mais bon dur de trouver des joueurs qui tiennent le choc
Donne moi ton pseudo que je rigole car sur ce monde j'en connais pas un seul du TOP 20 qui n'ai pas du recycler en masse

Tu veux faire connaissance ? ^^
 

DeletedUser9745

Guest
Tiens, on a pas encore parlé de nous...

Tant pis :p.

Lemonk, le but d'afficher une guerre sur le forum, c'est pour montrer stats + rapports (voir carte aussi).
Même si certains "trichent" en virant des joueurs de chaque côté, chaque prise de village reste une prise de village. Chaque avancée compte.
J'avais pas fait attention que tu avais continué ce monde :eek:. Ce sera la première fois que j'aurais à me battre contre un ancien ES-7 (classique pour toi :p). Enfin, on est loin, mais bon ^^

Bonne chance à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut