*TL*

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous
Voila, j'aimerais vous présentez ma nouvelle tribu les *TL*
Nom: The Legends (ce nom peut paraître prétentieux mais il est surement temporaire...)
Tag: *TL*
Nous sommes situés sur le C 43. Ne vous fiez pas a notre faible nombre de point, nous venons juste de commencer, on restera pas longtemps a cette place ;)
Notre recrutement ce fait de manière sélective, l'autre fondateur et moi même ayant marre de cette masse de tribu qui enrôlent des membres a tour de bras (des tribus a plus de 60 membres :rofl: )
Nous ferons le tri régulièrement, et sera fait continuellement, je peut vous en assurer (déjà 1 joueur virer pour inactivité...)
Nous acceptons de nouveaux membres, la pratique du snipe, baktime, etc... est un fort plus ;)
Nous aurons un maximum de 25 joueurs, tous triés sur le volet...
Nous avons cependant parmi nos membres certains débutants, mais nous comptons rapidement a les former, pour qu'ils deviennent des joueurs plus que convenable...
L'installation du logiciel Skype est demandé...
2-3 joueur de grande renommé serait apprécié, pour pousser les plus petits joueurs a progresser plus rapidement :)
Pour ce qui est de la diplomatie, nous ne ferons pas d'alliances pour l'instant, nous considérons qu'elles ne sont utile que en tant de guerre...
Nous essayons par ailleurs d'installer une véritable bonne ambiance au sein de la tribu, donc si vous êtes des gros participants au forum, vous serez les bienvenue :)
labreche, co-fondateur des *TL*
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
beh merci, comme tu peut le voir ca a attirer du monde :rofl:
Tout de façon, ce sujet risque de ne plus être d'actualité prochainement...
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant je voit pas beuacoup de joueurs expérimenté (a par peut être 1 ou 2 qui on l'air correct mais faut voir par la suite)
Et puis le forum est assez désert, si tu regarde bien sur le fofo "monde 16" seule une petite cinquaintaine de joueurs discutent (et encore quand je dit 50 j'abuse un peu), et ils on pour la plupart déjà une tribu.
Et aussi les meilleurs joueurs du C43 sont déjà chez nous :p
 

DeletedUser23602

Guest
Pour l'instant je voit pas beuacoup de joueurs expérimenté (a par peut être 1 ou 2 qui on l'air correct mais faut voir par la suite)
Et puis le forum est assez désert, si tu regarde bien sur le fofo "monde 16" seule une petite cinquaintaine de joueurs discutent (et encore quand je dit 50 j'abuse un peu), et ils on pour la plupart déjà une tribu.
Et aussi les meilleurs joueurs du C43 sont déjà chez nous :p

Behh c'est qui ta tribu ? :3

Bonne chance les *TL* . ;)
 

DeletedUser

Guest
Behh c'est qui ta tribu ? :3

Bonne chance les *TL* . ;)

Les Amp
mais la n'est pas le sujet, j'aime pas le flood sur la page de recrutement d'une tribu (même si elle sert a rien vu le nombre exorbitant de joueur actif sur le forum monde 16 :))
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison sur un point, le forum monde 16 est un peu mort, mais bon on peut espérer que certains le lisent régulièrement...
Le sujet, comme annoncer précédemment est a fermer, il n'est plus d'actualité, certains de nos joueurs (moi même et les 3 premiers) rejoignant les HOB...
pour le fait que tu dise que les meilleurs joueurs sont chez vous, c'est quand même a voir ça, les HOB en ont des pas mauvais quand même, et puis on est plus nombreux (je n'approuve pas, mais bon c'est quand même une force au départ, tout de façon je pousserai si le tri ne se fait pas :p
 

DeletedUser

Guest
A part Algoris qui joue correctement je ne voit pas non, nous avec notre bapt on est les milleurs du continent (I love you bapt :inlove:), sur ce continent il y a tellement de frigo qu'ils en sont tous a plus de 600K pillé en 8 jours, je doute que les HOB fassent mieux (d'ailleurs on en a déjà poutrer 1 ou 2 ;)).
 

DeletedUser

Guest
oui je suis conscient que c'est pas la gloire chez certains d'entre nous, mais bon le tri sera fait ne t'inquiète pas ;)
Pour ce qui est des frigos, c'est sur que va y avoir du choix :D
Et je ne suis pas d'accord, les meilleurs sont chez les OT, ils vont dominer le monde :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est sur^^
Ils m'ont invité, je t'explique même pas le message, le mec, c'est limite si il m'agresse pour me faire venir :rofl:
Plein de futurs frigos :D
Sinon, je te souhaite un bon jeu :)
 

DeletedUser23602

Guest
Les Amp
mais la n'est pas le sujet, j'aime pas le flood sur la page de recrutement d'une tribu (même si elle sert a rien vu le nombre exorbitant de joueur actif sur le forum monde 16 :))

Arrêtez avec les Amp , ayez un peu d'imagination ! Ça fais depuis les 3 derniers mondes qu'ils sont là eux . :mad:
 

DeletedUser24240

Guest
Lornithoyrnque si les HOB te proposerai de les réjoindre tu dirai quoi ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Je dirait Non ;)
J'ai l'aca dans 5h, je préférerait les nobler tout simplement
 
Haut