Titres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Après mon zapping totale (et donc 15 jour de retard :() je réouvre les titres pour ce moi si !

PS : merci Linkin ;)
 

DeletedUser

Guest
Edit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Bon, je poste encore ce mois-ci après n'avoir eu aucune réponse le mois dernier.

Postule pour le poste de Graphiste apprenti.

Ma galerie est dans ma signature.

J'avait mais completement zapper les rangs :x

Et je suis allé voir et j'avait Refusé mais encouragement il n'en manque pas beaucoup.
 

DeletedUser19116

Guest
Postule pour être apprentit débutant ( fin' le dernier rang du jeu :D ) Lien dans ma sign'
 

DeletedUser16449

Guest
je postule aussi pour le grade le plus bas :eek: je vais essayer d'en sortir d'autres dès que j'ai du temps libre
 

DeletedUser

Guest
Je postule pour Graphiste néophyte comme j'ai ouvert une galerie :D :p
 

DeletedUser

Guest
Une semaine plus tard, je viens aux nouvelles. Ce serait bien de donner les titres à ceux qui en veulent. Je pense pas que ce soit la chose la plus longue à déterminer les rangs.
 

DeletedUser331

Guest
A noter qu'un mois est constitué de 4 semaines.
Je laisse vos esprits faire le reste :)
 

DeletedUser

Guest
Je laisse les candidature 2 semaines. :)

Concrètement, je vois pas l'utilité de deux semaines en plus. Si j'avais pas de titre et que j'en voulais un, je me serais manifesté directement en début de mois. Ça doit faire quoi, 3 mois qu'on a renouvelé aucun titre...
 

DeletedUser

Guest
on s'en bat le steak de ta pseudo rebelle attitude gandalf. t'es quasi aussi inutile que moi, et je suis le genre de mec indétronable, j'resterai toujours le mec relou qui clash tiro et ses canaillou, alors t'en prendre à tackif pour cacher ton complexe d'infériorité, ça sert à rien, j'suis là pour te le prouver.
 

DeletedUser15194

Guest
Concrètement, je vois pas l'utilité de deux semaines en plus. Si j'avais pas de titre et que j'en voulais un, je me serais manifesté directement en début de mois. Ça doit faire quoi, 3 mois qu'on a renouvelé aucun titre...

Non, j'ai ouvert les demande le 5 et je fermerait le 19 soit deux semaines =)
 

DeletedUser

Guest
Ça rime toujours à rien. Surtout que donner les titres va également prendre du temps. Une semaine pour se proposer c'est largement suffisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut