Titres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour une petite question me tracasse, maintenant qu'Azote est opérateur en formation qui donne les grades de graphiste
Ps:Je sais pas où posté ça.
 

DeletedUser

Guest
Sûrement qu'il cumule avec le poste de modo ici, 'fin je pense.
 

DeletedUser

Guest
Deca va reprendre le flambeau ! Il va nous revoir tous les rangs de graphistes et trouver des trucs bien originaux. :p
Nan ben vu qu'Azote se casse chez les opés, un modo reprendra la section graphisme et s'occupera donc des rangs de graphistes.
 

DeletedUser

Guest
moi je veux pas que ce soit jejel, parce qu'il va être relou après, il va me foutre des avertos, et ça me ferait mal au cul de recevoir des avertos de jejel
 

DeletedUser

Guest
Bonjour une petite question me tracasse, maintenant qu'Azote est opérateur en formation qui donne les grades de graphiste
Ps:Je sais pas où posté ça.

Ne t'inquiète pas. =)

J'ai ma liste de tous ceux qui ont des rangs, quels rangs ils ont.

Et la liste de ceux à qui on doit virer les rangs dans trèsssss bientôt.

J'passerais ça à mon successeur. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je croit que les titres ne servent plus à rien vu qu'il ne sont pas remis à jour chaque mois.
Je ne sais pas à qui la faute si c'est le modo de la section en l'occurrence Tackif ou aux juré, mais faudrait voir à faire quelque chose soit remettre en place les rangs chaque mois ou carrément les supprimer.
Parce que pour le moment je ne voit pas l’intérêt :|
 

DeletedUser19116

Guest
Je croit que les titres ne servent plus à rien vu qu'il ne sont pas remis à jour chaque mois.
Je ne sais pas à qui la faute si c'est le modo de la section en l'occurrence Tackif ou aux juré, mais faudrait voir à faire quelque chose soit remettre en place les rangs chaque mois ou carrément les supprimer.
Parce que pour le moment je ne voit pas l’intérêt :|

Peut-être à cause de ça... :|
 

DeletedUser

Guest
/me se chuchote à lui-même: « C'moi qui ait instauré les titres... je suivais ça en tant que juré avant mon départ... J'suis parti, Azote aussi, wait... y manquerait pas du personnel là ? » >.<
/me part avant de se faire lyncher :zip:
 

DeletedUser

Guest
Enfin temps pis j'ai fermer ma galerie, mais il me sembler aussi que tu avait eu non titre aussi Lyrmia ?

édit: Et oui Azote et toi Yros et d'autre manque beaucoup à la section graphisme :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hm oui l'une des conditions au titre était d'avoir une galerie active *les fourbes m'ont même viré le mien de titre sous ce prétexte brrr :D*
 

DeletedUser22884

Guest
Reouvre la tienne Yros , et ajoutes des creas pour le plaisir de nos yeux :D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais toi ta eu le titre, moi j'en est pas vu la couleur au bout d'un mois, donc voila et vu que pour l'instant je ne graphe plus j'ai fermer ma galerie. Donc maintenant je suis pas prêt de l'avoir mon titres :rofl:
En y en a qui diront que c'est qu'un titre, mais j'y tenait un peu, sa motiver pour s’améliorer et sa mettez l'ambiance dans la section mais sa bien changer maintenant :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bah entre les trois graphistes qui composaient le juré, il reste plus que moi en fait (Pierrot et Yros s'étant retiré).
Après pour le détail du fonctionnement, à voir avec Tackif. Après tout, je ne fais que donner mon avis une fois qu'on me transmet la demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut