Titres Mars

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Yo,

Vu que je vous sens tous extrêmement pressé (Notamment Yros, je ré ouvre les Candids)

Juste un lien de galerie suffira ;)

Et je m'excuse au passage du retard mais je passe plus de temps au lit que sur mon PC avec ma crève ces derniers jours :x

Merci a vous

Cdt
 

DeletedUser

Guest
Mets ton PC dans ton lit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'veux juste récupérer le titre qu'on m'a injustement enlevé :D Sinon bah j'veux bien rouvrir ma galerie *sait-on jamais*
 

DeletedUser331

Guest
Moi j'veux juste récupérer le titre qu'on m'a injustement enlevé :D Sinon bah j'veux bien rouvrir ma galerie *sait-on jamais*

J'aime bien l'effet Yros, suffit qu'il arrive pour que les choses changent ...
 

DeletedUser

Guest
Yros, tout un concept :zip: Tout sur ce mystérieux personnage dans le prochain bulletin de GT PeopleZ ! :D Plus sérieusement, j'pense pas que mon retour y soit pour grand chose, c'est Tackif qui reprend son boulot pour les titres voila tout, j'y suis pour rien ^^
 

DeletedUser22884

Guest
Yros, tout un concept :zip: Tout sur ce mystérieux personnage dans le prochain bulletin de GT PeopleZ ! :D Plus sérieusement, j'pense pas que mon retour y soit pour grand chose, c'est Tackif qui reprend son boulot pour les titres voila tout, j'y suis pour rien ^^



Modeste en plus :zip:
 

DeletedUser

Guest
En même temps, on est le 6 mars, il ouvre les titres en début de mois c'est logique. Puis concrètement, un titre c'est juste décoratif ;)
 

DeletedUser331

Guest
Yo,

Vu que je vous sens tous extrêmement pressé (Notamment Yros, je ré ouvre les Candids)

Juste un lien de galerie suffira ;)

Et je m'excuse au passage du retard mais je passe plus de temps au lit que sur mon PC avec ma crève ces derniers jours :x

Merci a vous

Cdt

C'est bien de sous-entendre que tu passes du temps sur ton pc, mais je crois qu'on aimerait bien que tu en passes sur le forum aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Je poste pour le titre au dessus de néophyte. Ma galerie que je vais essayer de réactualiser même si je n'ai pas trop de temps en ce moment : Ma galerie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut