Titres Janvier.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Yo.

Candidatures ? ...

Je vous rappel, votre pseudo et le lien de votre galerie suffisent.
Je sanctionnerais tout les messages hors sujet.

Tackif

NB: Les résultats des titres du moi précédent seront annoncés dans les prochains jours.​
 

DeletedUser

Guest
Je repostule pour le poste d'empereur intergalactique universel.
 

DeletedUser

Guest
En fait, j'ai pas tout capté l'intérêt profond d'ouvrir une nouvelle session de candidatures aux titres alors que les résultats de la session précédente n'ont même pas été dévoilés...

NB: Les résultats des titres du moi précédent seront annoncés dans les prochains jours.

Ça fait quand même 12 jours, on doit pas avoir le même sens de l'expression "dans les prochains jours".
 

DeletedUser23087

Guest
Moi je ne comprend pas que des titres de "graphiste" soit attribués par des gens qui ne sont pas du métier ... Juste des autodidactes du tuto...Donc c'est pour ca que je vais postuler et voir le titre que l'on me donne pour voir :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'aucun de nous ici de prétend pro mais amateur. Sauf que c'est obvious (sauf pour des "personne ayant des troubles mentaux" comme toi) donc pas besoin de le préciser.
Tu peux pas postuler t'as pas de galerie.
 

DeletedUser

Guest
e vais postuler et voir le titre que l'on me donne pour voir :rofl:

Toute personne ayant quelques mois de photoshop pourront te le dire, t'as a peine le niveau pour avoir le titre de néophyte. Après c'est sur y'aura tes petits suceurs qui diront "o paire jan ilé tro fore ses un virtuause ! Ololz !", mais eux je pense qu'il faut les laisser à part.

Ps: sanctionne moi Tackif, j'aime ça​
 

DeletedUser19116

Guest
Parce qu'aucun de nous ici de prétend pro mais amateur. Sauf que c'est obvious (sauf pour des "personne ayant des troubles mentaux" comme toi) donc pas besoin de le préciser.
Tu peux pas postuler t'as pas de galerie.

Bo ban, mec, il n'y aura pas beaucoup de gens pour le déplorer.

Je postule aussi Lien vers Galerie

Toute personne ayant quelques mois de photoshop pourront te le dire, t'as a peine le niveau pour avoir le titre de néophyte. Après c'est sur y'aura tes petits suceurs qui diront "o paire jan ilé tro fore ses un virtuause ! Ololz !", mais eux je pense qu'il faut les laisser à part.

Ps: sanctionne moi Tackif, j'aime ça​

Les no-rage baby comme ça peuvent aller sur render-graphique et éviter de polluer un forum de jeux en ligne avec leurs "j'clash les débutants ou ceux qui s'la pètent!"
ça fait piter les gens qui ont toshp depuis un an et qui se prennent pour les rois de Guerre Tribale^^

Au fait; vous savez pourquoi tout les "tophiltres" trouvent sympa pere Jean ?? Parceque lui, ça ne le dérange pas de faire des kits pour tout le monde.
C'est nul parceque les toshops se croivent les rois du monde en matière de graphisme, mais ils ne font que des créas persos ou presque ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hum pere jean hum a dit:
Les no-rage baby comme ça peuvent aller sur render-graphique et éviter de polluer un forum de jeux en ligne avec leurs "j'clash les débutants ou ceux qui s'la pètent!"
ça fait piter les gens qui ont toshp depuis un an et qui se prennent pour les rois de Guerre Tribale^^ hum, je me considère en rien comme joueur et encore moins pour le roi, m'enfin on t'en veut pas trop trop

Au fait; vous savez pourquoi tout les "tophiltres" trouvent sympa pere Jean ?? Parceque lui, ça ne le dérange pas de faire des kits pour tout le monde.
C'est nul parceque les toshops se croivent (croient*)les rois du monde en matière de graphisme, mais ils ne font que des créas persos ou presque ^^ Si on ne fait pas des kits pour tout le monde, c'est aussi parce que beaucoup ont des sujets pas inspirants du tout, et ça se voit à la gueule des kits que père jean fait..

Au fait, tu vises quel rang toi ? (rofl)
 

DeletedUser

Guest
Toi je t'offre le rang de... hMMmmmm
Roi du tuto !!

Hmmmm non pardon même en faisant un tuto c'est pas le même rendu.

Donc Novice du tuto :D

T'as pas tout compris toi, mais c'est pas grave. Je vise pas de rang moi, je parlais à lyrmia. Ca n’empêche qu'avec mes tutos, j'ai l'impression d'avoir pris en un an plus de niveau que toi et ta carrière..

Tu parles qu'on a des arguments en cartons, mais ils tiennent la route les tiens ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
Au fait, tu vises quel rang toi ? (rofl)

ça craint de voir que tu pète un cable pour ça.

Faut arrêter avec pere Jean, c'est vraiment abusé de la part d'autres graph's. Vous ne donnez vraiment pas une bonne image, sur le coup --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'un côté je suis d'accord avec lyrmia. Le forum de graphisme devient de plus en plus vide, pourquoi? Car tout les nouveaux qui ne font pas pareils que les anciens se font critiquer en va et viens par tous et ne peuvent pas apporter une nouvelle idée sans ensuite recevoir des critiques importunes (je dis bien critiques, pas conseil).

Aufait pox tu deviens quoi là je te vois plus sur skype >< !
Go skype petit nem !


Envoyé par hum pere jean hum, met m'ne plein la bouche Merci superman.

Ca n’empêche qu'avec mes tutos, j'ai l'impression d'avoir pris en un an plus de niveau que toi et ta carrière.. Merci superman si tu savais elle n'a même pas photoshop donc qu'est ce qu'elle en a a faire on ne peut pas vous comparer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
D'un autre côté, quand on a un modérateur de la section qui sanctionne quasiment rien ou alors, qui sanctionne n'importe quoi, faut se demander ce qu'il fout hein ^^
Quand on voit que quelques jours c'est deux semaines pour lui, je crois que y a pas à chercher plus loin.
 

DeletedUser23087

Guest
D'un autre côté, quand on a un modérateur de la section qui sanctionne quasiment rien ou alors, qui sanctionne n'importe quoi, faut se demander ce qu'il fout hein ^^
Quand on voit que quelques jours c'est deux semaines pour lui, je crois que y a pas à chercher plus loin.

Oui je trouve qu'il ne fait pas vivre le fofo niveau graph ! zéro animation, zéro modération bref inexistant le type !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que je suis d'accord avec gandalflerouge, il y a une mauvaise modération.
Je sais bien que c'est du bénévolat, mais faut être un minimum actif pour faire vivre sa section, on est a moitié livré a nous même sur cette section.
J'ai envie dire que si Tackif n'a plus assez de temps pour modérer, qu'il laisse sa place à une personne qui a plus de temps a donner pour la communauté ou qui est plus motiver.
Voila j’espère que tackif va se réveiller et refaire vivre la section bien que j'en doute :zip:
 

DeletedUser23087

Guest
je dois avouer que je suis d'accord avec gandalflerouge, il y a une mauvaise modération.
Je sais bien que c'est du bénévolat, mais faut être un minimum actif pour faire vivre sa section, on est a moitié livré a nous même sur cette section.
J'ai envie dire que si tackif n'a plus assez de temps pour modérer, qu'il laisse sa place à une personne qui a plus de temps a donner pour la communauté ou qui est plus motiver.
Voila j’espère que tackif va se réveiller et refaire vivre la section bien que j'en doute :zip:

+20 .
 

DeletedUser

Guest
D'un côté je suis d'accord avec lyrmia. Le forum de graphisme devient de plus en plus vide, pourquoi? Car tout les nouveaux qui ne font pas pareils que les anciens se font critiquer en va et viens par tous et ne peuvent pas apporter une nouvelle idée sans ensuite recevoir des critiques importunes (je dis bien critiques, pas conseil).

Envoyé par hum pere jean hum, met m'ne plein la bouche Merci superman.

Ca n’empêche qu'avec mes tutos, j'ai l'impression d'avoir pris en un an plus de niveau que toi et ta carrière.. Merci superman si tu savais elle n'a même pas photoshop donc qu'est ce qu'elle en a a faire on ne peut pas vous comparer.

#1 "Car tout les nouveaux qui ne font pas pareils que les anciens se font critiquer" Hum, à mes débuts, j'étais aussi critiqué, mais je t'apprend que c'est avec la critique qu'on avance. Pour moi les commentaires désobligeants, sont ceux qui disent juste que quelque chose est moche, maintenant à toi de trouver un commentaire venant de moi disant qu'une création est moche sans me justifier.

#2 "elle n'a même pas photoshop donc qu'est ce qu'elle en a a faire on ne peut pas vous comparer" Encore un problème de compréhension ; je me comparais à pere jean. Lyrmia est tout comme moi une amatrice, donc n'a pas de carrière.

Oui je trouve qu'il ne fait pas vivre le fofo niveau graph ! zéro animation, zéro modération bref inexistant le type !!!!

J'aurais jamais cru dire ça mais je suis bien d'accord avec toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut