Titre Graphique Janvier

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas de souci :D


toporlagrossetete1970.jpg
 

Fichiers joints

  • topor---la-grosse-tete-1970.jpg
    topor---la-grosse-tete-1970.jpg
    59,8 KB · Affichages: 65

DeletedUser6588

Guest
????

veux-tu s'il te plaît parler un langage compris de tous ? merci

ce qu'il dit en gros: si c'est pas de toi c'est boff :D te référer à l'image plus haut que je note soit dit en passant: 16/20
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdrrr serieux la,,le mec a jamais rien de bon a dire sur personne en moins d'être son pote,,,ce forum de graff viends juste de prendre une debarque solide la.Amusé vous a 3 ici,,hahaha.

Bon après il me semble que la décision me reviens entièrement, donc libre à moi de gérer la section. Après qu'on soit Erudit ou Virtuose (voire même sans titre), il n'y a aucune différence. Bref, merci pour ton commentaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
Le problème avec certains Tiro, c'est pas ta gérance, c'est les membres en tant que tel, je le vois comme ceux qui se prennent pour des pgms du graph et qui dénigre les autres ou peu importe. En réalité, cela se rapproche grave du jeu :$

Certes, bravo pour les titres de janvier :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vois vraiment pas de quoi tu parles si c'est à moi que tu fais référence
jdénigre pas les autres graphistes puisque les autres graphistes cest joker Tiro et un peu Déca, les dénigrer ce serait assumer ma misanthropie :flower:
 

DeletedUser22541

Guest
mdrrr serieux la,,le mec a jamais rien de bon a dire sur personne en moins d'être son pote,,,ce forum de graff viends juste de prendre une debarque solide la.Amusé vous a 3 ici,,hahaha.

C'est toi qui est serieux, Byy gueule, mais faut savoir voir au delà de ça, en même temps, si il critique certaines créas, c'est que elles sont peut-etre vraiment moche (penses-y) :zip:
 

DeletedUser

Guest
En fait ce qui serait génial, c'est de ne pas faire des histoires pour rien. Je vous jure, quand vous détenez le titre de Virtuose, votre vie ne change pas, vous avez aucun privilège. Bref, vous êtes le même sauf peut être dans l'inconscient collectif et encore, faut savoir à quoi correspond le titre en question.
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas compris ton intervention gaia

on s'en fiche des critères qu'il faut pour avoir un titre? enfin personne n'a demandé quoi que ce soit
 

DeletedUser6588

Guest
Dis donc Byy Ryy je t'ai pas plus demandé de répondre à mon post. Si mon post était aussi inutile pourquoi y répondre??? :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas dit qu'il était inutile arrête de te sentir agressée comme ça, jai juste pas compris et je demande que tu m'expliques ya pas de provoque ou quoi et je t'ai rien dit susceptible d'être interprété comme ça alors maintenant tes préjugés à mon propos tu te les garde pour toi et t'arrêtes d'agir de cette manière merci

Edit Tiro : langage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon Gaia, personne ne vient supprimer tes posts.
Ensuite comme les titres sont donnés pour ce mois, je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut