Titre Graphique Janvier

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Plop tout le monde,

Donc comme on a un modo tout frais tout neuf pour la section : moi ! On va donc reprendre quelques bonnes vieilles habitudes notamment au niveau des titres. Pour rappel, ces titres servent à valoriser votre implication dans la section ne vous attendez donc pas à obtenir des privilèges incroyables (comme une nuit de folie avec Deca, quoi que...), juste un petit titre en vert sous votre pseudo qui en jette !

Néanmoins, quelques petites modifications seront apportés. Dans un premier temps, nous repartirons sur la base de l'ancien système, c'est à dire que j'ouvrirais un sujet et ceux qui voudront obtenir un titre auront qu'à le demander simplement à la suite de mon message. Par la suite, si je juge utile de vous accordez un titre supérieur à celui que vous détenez actuellement, je viendrais vous contactez par MP pour savoir si ça vous intéresse. Si je vois que je me tape un bide monumental quand j'ouvrirais le sujet relatif au titre, au lieu de le faire par sujet sur le forum, je le ferais par appréciation et vous contacterais directement par MP ou si je vois que vous réclamez un titre.

Bref voili voilou, maintenant ceux qui désirent un titre n'auront qu'à poster à la suite de ce sujet :)
 

DeletedUser22541

Guest
Ça serait pas plus intéressant de déjà ramener des gens dans la section graphisme.
Serait-il possible d'avoir le Titre de Graphiste Boobiste ? :D
 

DeletedUser

Guest
Ca me tente bien, mais j'crois pas que ça passe si je demande à ce qu'on parle de Boobs dans les titres (même si on en parle pas assez à mon gout).
Le problème de ramener des graphistes, c'est qu'il faut en trouver qui joue à GT ou qui se manifeste également sur le forum. Donc déjà, je m'occupe de ceux qui sont déjà là, après, on avisera ;)
 

DeletedUser22541

Guest
De byy et moi quoi \o/

Essaie toujours pour les boobs,
Enplus ils devaient fair eun titre spécial pour le clash battle de rap là,
et ils ont rien fait tsssss misèèèèère
 

DeletedUser

Guest
T'veux un titre ? ahaha
Je vais voir pour les titres ;)
 

DeletedUser15555

Guest
moi dès que j'aurais reinstallé photoshop(sa a bugué :( ) je m'y essaie ^^

mais seulement is je peut avoir la nuit avec deca
 

DeletedUser

Guest
Hop là, donc je vois que les titres sont mis, donc pour résumer ce mois :

Byy Ryy : Graphiste Virtuose
Joker : Graphiste Apprenti (désolé pour les boobs, c'était pas possible :()
Jextraordinaire : Graphiste Apprenti
 

DeletedUser

Guest
cest pas cool pour l'égo hein ? moi à l'époque j'avais eu seulement graphiste jesaisplusquoi celui en dessous virtuose et j'avais pété un cbale parce que je valais bcp plus que ça

tous des enculés ces jurys

d'ailleurs cest qui maintenant ? que toi Tiro? parce que si ya besoin d'aide, en tant que graphiste virtuose et meilleur graphiste du forum (sisi), je me porte volontiers ^_^
 

DeletedUser

Guest
je persiste a die que je ne veux pas de mon titre.

Raclure ! On voit ça par MP, ce sera plus simple.
Byy, à l'époque tu as eu Erudit (que tu as gardé jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs) ;) Donc après, avec le départ de tout les autres jury, si tu veux participer j'y vois pas d'inconvénient. Donc je t'enverrais un MP pour te demander ton avis sur les titres notamment lorsque je pense augmenter un titre ;)
 

DeletedUser

Guest
dac





(les espaces sont pas comptés comme des caractères loul)
 

DeletedUser

Guest
Raclure ! On voit ça par MP, ce sera plus simple.
Byy, à l'époque tu as eu Erudit (que tu as gardé jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs) ;) Donc après, avec le départ de tout les autres jury, si tu veux participer j'y vois pas d'inconvénient. Donc je t'enverrais un MP pour te demander ton avis sur les titres notamment lorsque je pense augmenter un titre ;)

mdrrr serieux la,,le mec a jamais rien de bon a dire sur personne en moins d'être son pote,,,ce forum de graff viends juste de prendre une debarque solide la.Amusé vous a 3 ici,,hahaha.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
????

veux-tu s'il te plaît parler un langage compris de tous ? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut