Titre Graphique Janvier

Discussion dans 'Discussions graphiques' démarrée par Tiro, 5. Jan 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anewdream

anewdream Guest

Pas de souci :D

Pièces jointes:

2. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    ce qu'il dit en gros: si c'est pas de toi c'est boff :D te référer à l'image plus haut que je note soit dit en passant: 16/20

Dernière édition: 11. Jan 2013
  3. Byy Ryy

Byy Ryy Guest

lol ok

4. Tiro

Tiro Guest

Bon après il me semble que la décision me reviens entièrement, donc libre à moi de gérer la section. Après qu'on soit Erudit ou Virtuose (voire même sans titre), il n'y a aucune différence. Bref, merci pour ton commentaire.

Dernière édition par un modérateur: 11. Jan 2013
  5. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    Le problème avec certains Tiro, c'est pas ta gérance, c'est les membres en tant que tel, je le vois comme ceux qui se prennent pour des pgms du graph et qui dénigre les autres ou peu importe. En réalité, cela se rapproche grave du jeu :$

Certes, bravo pour les titres de janvier :)

Dernière édition: 11. Jan 2013
  6. Byy Ryy

Byy Ryy Guest

je vois vraiment pas de quoi tu parles si c'est à moi que tu fais référence
    jdénigre pas les autres graphistes puisque les autres graphistes cest joker Tiro et un peu Déca, les dénigrer ce serait assumer ma misanthropie :flower:

7. Joker

Joker Paladin

"J'aime" reçus :
    15
    C'est toi qui est serieux, Byy gueule, mais faut savoir voir au delà de ça, en même temps, si il critique certaines créas, c'est que elles sont peut-etre vraiment moche (penses-y) :zip:

8. Tiro

Tiro Guest

En fait ce qui serait génial, c'est de ne pas faire des histoires pour rien. Je vous jure, quand vous détenez le titre de Virtuose, votre vie ne change pas, vous avez aucun privilège. Bref, vous êtes le même sauf peut être dans l'inconscient collectif et encore, faut savoir à quoi correspond le titre en question.

9. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    Dernière édition: 12. Jan 2013
  10. Byy Ryy

Byy Ryy Guest

j'ai pas compris ton intervention gaia

on s'en fiche des critères qu'il faut pour avoir un titre? enfin personne n'a demandé quoi que ce soit

11. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    Dis donc Byy Ryy je t'ai pas plus demandé de répondre à mon post. Si mon post était aussi inutile pourquoi y répondre??? :)

12. Byy Ryy

Byy Ryy Guest

j'ai pas dit qu'il était inutile arrête de te sentir agressée comme ça, jai juste pas compris et je demande que tu m'expliques ya pas de provoque ou quoi et je t'ai rien dit susceptible d'être interprété comme ça alors maintenant tes préjugés à mon propos tu te les garde pour toi et t'arrêtes d'agir de cette manière merci

Edit Tiro : langage

Dernière édition par un modérateur: 12. Jan 2013
  13. Tiro

Tiro Guest

Bon Gaia, personne ne vient supprimer tes posts.
    Ensuite comme les titres sont donnés pour ce mois, je ferme.

Dernière édition par un modérateur: 12. Jan 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.