Titans in da Place - Ze retourne - Kissi vs Déca

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début

DeletedUser25685

Guest
Moi ça me va après il faut voir avec Bachtel et DECA,mais je penses qu'ils diront oui.:p
 

DeletedUser

Guest
J'ai même pas commencé, pas vraiment d'inspiration ni le temps ni l'envie de m'y mettre pour l'instant. Du coup jsuis pas sûr de participer. Si c'est à rendre demain c'est sur que non, avec une semaine de plus en revanche c'est possible.
 

DeletedUser25685

Guest
Moi je vous dit bonne chance car j'ai finis mon texte ,c'est une oeuvre digne de ce nom!:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Votre date sera la mienne ! :)
Surtout que Nardyr sera pas full présent il me semble !

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser24749

Guest
Bonne chance aux participants de cette Battle :)
J'ai hâte de vous lire.
 

DeletedUser162

Guest
Bon, j'en suis à 7000 caractères, je pars demain matin aux aurores pour des vacances d'une, pas eu le temps de terminer. Si ça ne dérange pas, je demande encore un délai, ça m'emmerderait de ne rien rendre, mais j'ai été pas mal occupé dernièrement. Killermat, hésite pas à peaufiner ton texte du coup, et désolé pour l'attente :s
 

DeletedUser25685

Guest
Pas grave,on repousse jusqu'au Mardi 11 Mars je pense que ce sera la bonne. =)

 

DeletedUser

Guest
On va arrondir au 15 Mars.

Les autres écrivains sont d'accord ? :p

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
L'histoire prend forme. 5k atteints aujourd'hui, je viens de m'y remettre vraiment.

edit 13,5k et loin d'avoir fini
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23025

Guest
Bon c'est vrai qu'un modérateur en formation prendra forcément le parti d'un modérateur quoiqu'il dise ou fait. ça s'appelle de la partialité ça non ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Un modérateur en formation n'est pas sous l'autorité d'un modérateur mais des Smods/Coma.(enfin les modérateurs un tout petit peu,mais dans ce qu'a dit Staba non):D

On stop et on revient au sujet initial maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon plus qu'une petite semaine, j'espère que ça avance bien ! :)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser162

Guest
J'envoie ma participation durant la nuit normalement, au plus tard demain matin ;)
 

DeletedUser162

Guest
Ca y est, c'est envoyé à nardyr. Un peu déçu de ce que j'ai fais, pris par le temps que j'étais, mais bon, ça reste d'un niveau honorable, et je ne voulais pas vous faire attendre plus.

A vous les studios, bonne chance à mes adversaires ;)
 

DeletedUser23729

Guest
Je n'ai reçu qu'un texte pour le moment et je pense que DECAPITOR ne pourra pas participer :( Dépêchez-vous de rendre les autres !!
 

DeletedUser162

Guest
Bah, il en était à plus de 13K caractères Déca, ça devrait le faire, non ?
Et Killermat, tu n'avais pas finis ?
 
Haut