Tiro art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est sa qu'est bon ;)
Quand tu sort une créa c'est l'événement de l'année :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais, là je serais presque chaud pour en faire une nouvelle, j'ai l'idée en tête mais j'ai la flemme de chercher les stocks.. Pourtant ça fait bientôt 2 mois que je suis en vacance et il m'en reste encore 2 ahah
Et toi du coup, rien de nouveau en graph' ? Tu continues ou t'as tout stoppé ?
 

DeletedUser

Guest
Sachant que ma moyenne c'est une création par année, tu connais déjà le délai d'attente :D
Mais rien ne t'empêche de te servir dans une ancienne création !
 

DeletedUser

Guest
Ouais, là je serais presque chaud pour en faire une nouvelle, j'ai l'idée en tête mais j'ai la flemme de chercher les stocks.. Pourtant ça fait bientôt 2 mois que je suis en vacance et il m'en reste encore 2 ahah
Et toi du coup, rien de nouveau en graph' ? Tu continues ou t'as tout stoppé ?

Oui j'ai arrêter sa fait un moment, je sais même plus ce qu'est un calque ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme j'suis toujours vivant, j'fais un passage ici aussi. Du coup c'est un projet, si y a encore des survivants motivé pour commenter, have fun !
C'est pas terminé, loin de là. C'est le bordel dans ma tête et ça m'a inspiré (à défaut d'autres choses en fait ahah)

1446327405-redisnewblack.jpg
Donc avis aux amateurs qui voudraient commenter :)
 

DeletedUser

Guest
C'est l'idée ouais ^_^
J'explique juste au passage que c'est un projet et que c'est un peu le foutoir dans ma tête. En fait, j'ai pas terminé et j'aimerai bien avoir des avis histoire de savoir ce que vous en pensez déjà et de corriger des trucs ;)
 
Score de réaction
307
D'accord, alors : :D

L'image est très bien du point de vue global, beau alliage entre le rouge, noir et blanc.

Petit "hic" : Je ne suis pas particulièrement fan du mélange des couleurs sur le visage dans la continuité du perroquet.

:)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est passé où l'autre projet?

Sinon j'aime la derniere image en générale... le mélange est bien fait.
Je n'aime pas le coin en haut à droite, il manque quelque chose. Tout comme le bas de l'image, ce n'est pas fini.
Pour le bas de l'image, je pense que tu devrais cacher entièrement le collier ou le montrer plus mais il vaudrait mieux ne pas cacher la moitié.
Pour les couleurs: je trouve que ça manque de violet et il y a des tâches jaunes bizarres sur l'image.

J'aime vraiment la main rouge :)
J'aime aussi la prolongation de la couleur sous le perroquet (sur le visage) mais je pense que tu devrais cacher les cheveux de ce coté avec le perroquet... Tu n'aurais pas dû couper autant ce dernier:(

Voila, c'est mon avis à chaud :p
Apres je suis conscient que tu as des idées derrere la tête qui sont prevu ;)
 

DeletedUser

Guest
L'autre projet était dispo page précédente (bas de page).

En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du passage sur la section !

@Ragepas, on tombe sur un avis contradictoire y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. J'en ai un qui déteste le bleu des lèvres. Merci pour l'avis déjà ! J'vais essayer de retravailler un peu plus la couleur :)

@Gridbal, pour le haut je suis assez d'accord, ce coin est un peu une épine dans ma création, j'pense que je vais redessiner une forme ce sera plus simple. Ah oui, du coup petite précision, c'est moi qui dessine (en dehors du perroquet et de la fille, of course).
Pour le bas, tu as raison, j'ai mis le blanc un peu comme ça pour voir ce que ça donnait. A la base j'avais un peu effacé le personnage mais en fait j'aime pas les contours pas nets et ça me perturbais aussi.
Bien vu pour les cheveux, y a moyen que ça rendent bien, je vais essayer ça (par contre l'image de base du perroquet est malheureusement coupé à la base du cou :/ )

Merci pour vos commentaires !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonsoir,

J'aimerais bien avoir la fermeture de ma galerie. N'étant plus du tout présent ici, puis n'ayant plus aucune affinité particulière avec les membres, je vais définitivement tourner une page et fermer cette galerie.
Voilà bisous.
Du love pour ceux qui m'ont suivi depuis le début <3

ps: Pour ceux que je connais bien, j'continue de poster sur Facebook wesh.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dois faire une création ou deux par an tout au plus. Là je termine mon master et puis voilà voilà.
T'as désormais la section entière pour toi.

Puis si un jour t'as une question graph' hésite pas.

Bref, c'était cool ici.
tumblr_nel591voQ61r1uq0jo1_500.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Je fermerai le sujet dans 24h, si il y a des gens qui veulent vous dire en revoir. Je vous souhaite bonne continuation irl :). Merci d'avoir contribué à la communauté gt. :D
 

DeletedUser28195

Guest
Merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté. C'est clair que les graphistes sont une espèce en voie de disparition, et les membres ont l'air de s'attacher au dernier graphiste actif ^^

Bonne continuation IG :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis sûr qu'il y a des graphistes encore présent à ce jour sur le jeu, c'est juste que le forum ne les attire pas. Je stoppe uniquement ici parce que ça fait bien longtemps que je squatte l'endroit et que je suis le dernier de tous ceux que je connaissais (Joker, Bloed, Pierro, Déca et j'en passe, je pourrai refaire toute la section comme ça ahah). J'ai fais mon temps.

En revanche, je n'ai pas décidé de stopper le graphisme, j'aime toujours autant en faire. Simplement voilà, je vais principalement le continuer dans une sphère plus privée et pouvoir pondre des trucs merdiques sans qu'on puisse le voir :)

Pour la postérité, j'ai actualisé la première page histoire de dire.
 

DeletedUser27715

Guest
La section est fermée. Elle restera visible pour tout le monde puisse se rappeler de votre art. Bonne continuation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut